MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courbe de température, j'ai besoin de votre avis....

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre avis sur ma courbe de température que je poste. je pense avoir ovulé vers J11; qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Isa Smile Sad

43 ans mantes la ville(78) 4522
pour moi tu n as pas ovulé car sur ce site ,quand tu ovules il y a deux lignes rouges .comme sur cette courbe
http://www.mamanandco....public-ibtissam-20080423-36584
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est la courbe de coccinelle66
38 ans 334
Bionjour Bonjour

Je vois que tu n'as pas pris ta temperature à heure reguliere (d'ou les point blanc au lieu de mauve) de ce fait ta courbe ne veut pas dire grand chose :?

et c'est pour ça que le logiciel ne trouve pas ton ovulation
40 ans marseille 2582
oui, effectivement si tu n'as pas pris ta température tous les jours à la même heure ce n'est pas valable... :?

Pour la courbe en principe il faut prendre la température en rectal à ton réveil quand tu es encore dans le paté :lol:
mais je pense que tu le sais mieux que moi...

bref, donne nous des nouvelles :D
I
Bonjour à toutes,
je reviens vers vous avec ma courbe qui apparait en violet cette fois.
Pouvez vous me confirmer ou non votre avis sur mon ovulation?
Autre question également: est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait correctement, car ma date d'ovulation ne se calcule pas et n'apparait pas sur ma courbe?
Merci à toutes pour vos réponses
Isa :) :(
je n'y arrive pas, celà me désespère..........
http://www.mamanandco....on/public-isa94-20080609-50589
j'espère que le lien marche....
40 ans marseille 2582
pour moi, il y a bien deux plateaux ...

en dessous de 37 avant le 17 et puis dès le 17 tu es passée à 37,1 °C et en moyenne plus de 37°C.

Pour moi, si tu as ovulé c'était vers le 17 :roll:

prés je ne suis pas une experte, moi je vais commencer ma courbe ce mois ci j'attends mes ragngna d'ici demain :lol:
46 ans le mans 1525
je pense aussi que tu as eu une ovulation..parce qu'on peut distinguer deux plateaux.. et un moyen simple de savoir a peu pret quand tu as ovulé c'est de compter 14j parce que la partie luteale du cycle dure entre 14 et 16j (14 en general, mais des fois plus, surtout quand on psychote!)

voila... alors essaie de ne pas de prendre trop la tete ma belle, et tout va bien se passer!
2172
coucou j ai besoin qu on me dise comment on fais pour faire sa courbe de temperature je n y arrive pas et je n ai jamais essayer
merci pour votre aide
bisous
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
il faut prendre sa tempet tout les matin a la meme heure si possible, moi on ma conseillé de pas trop bouger parce que ça peut jouer sur la temperature.regarde sur un site
http://www.mamanandco....urbe-temperature-detection.php
2172
merci je vais allez voir biz
I
Hello à toutes,
quelqu'un peut m'aider pour batir une courbe sur le site "Fertility" car apparemment c'est plus fiable que sur le site "maman and co"? Je ne sais pas dans quelle rubrique aller car je comprends pas super bien l'anglais...
Si vous pouviez me guider ce serait cool
Merci
Bises à toutes
46 ans le mans 1525
malheureusement ma belle..connaissant ta tendence a psychoter, je ne te conseille pas ce site..comme aucun site de courbe, parce qu'il arrive frequemment que le site ne detecte pas d'ovulation alors qu'il y en a eu, ou inversement..et ça rend completement fou..et je sais de quoi je parle parce que j'en ai fait des tas sur ce site... en plus meme si une ovu a ete detectée, il suffit de mettre une temperature qui ne plait pas au robot qui fait la courbe (oui c'est un robot, donc rien de scientifique) pour que la croix rouge qui indique l'ovulation s'enleve tout a coup, meme apres plusieurs jours... et de toute façon la croix n'apparait qu'apres 3 jours apres la detection par le robot..ce qui veut dire que de toute façon ça serait trop tard pour les travaux pratique si tu ne te bases que sur la courbe pour connaitre ton cycle et savoir quand tu es fertile...

je sais que tu es prete a tout ma belle..j'ai eu ma periode comme ça aussi et maintenant apres plus de 4 ans d'essais, j'essaie d'etre plus raisonnable... meme si c'est dur..

courage ma belle! et si tu as besoin de parler, n'hesite pas a me contacter en privé..je te repondrai sans probleme
I
bonsoir à toutes,
après l'intervention en célioscopie subie fin juillet 2008, j'ai enfin l'autorisation depuis quelques jours seulement de reprendre les TP ;) .
A ce sujet, je vous adresse ma courbe actuelle: pourriez vous me dire ce que vous en pensez par rapport à mon ovultation?
Merci à toutes
** Voir ma courbe de température **
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour isa,

je dirais personnellement que tu n'as pas encore ovulé, parce qu'il n'y a pas encore de plateau haut, il faut donc prendre patience (mais ça tu connais la patience ;) ), ça n'empeche pas de faire les travaux pratiques pour se détendre en attendant :lol: Moi z'aime bien les travaux pratiques, surtout pour se détendre, bien moins qu'en ils sont nécessaires ....

T'inquiète elle va arriver ton ovulation, il faut du temps pour que le corps se remette en route, et puis par expérience, plus on la guette, moins elle arrive (ma première "obligatoire" car commandée par la gygy : cycle de 54 jours, ça m'était jamais arrivé, il a suffit que j'appelle la gygy pour un rendez-vous pour déclenchement des règles, pour que l'ovulation se fasse, le surlendemain)

Bisous
B I U

Discussions liées