MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courbe de température, j'ai besoin de votre avis....

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour Minouchette,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
En ce qui te concerne, ton opération de novembre est prévue pour qu'ils te fassent quoi, au juste? Est ce une célioscopie (comme j'ai  
eu en juillet)? Et pourquoi directement la PMA en décembre si tu te fais opérer?
Je ne suis pas une experte des courbes de température, loin de là puisque chaque cycle, je la reposte sur le forum...
La chute de ta température n'est pas brutale, c'est vrai et tu dis ne pas être d'accord quant à ta date d'ovulation.
C'était pareil pour tes cycles précédents? Que te disent les médecins?
En tout cas, gardes confiance et espoir car le moral joue tellement dans ce cas là, tu le sais bien, toi que m'a beaucoup soutenu juste avant mon intervention.
je t'embrasse fort
Isa :) :(
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ma gygy ne trouvais rien à redire à mes courbes, c'est le chir qui m'a fait la reflexion sur le nombre de jours pour la montée. Rare sont les fois où je monte en moins de 4 jours. La seule chose qu'il m'a dit "le poids influence" : ok ... pas de traitement, mais un régime.

la célio est exploratrice. Le chir pense ne pas trouver grand chose de plus que ce qu'il sait déjà : une trompe bouchée, une hyperplasie de l'endomètre. Il souhaite simplement vérifier si je n'ai pas d'anomalie, et de petites traces d'endométriose (qui ne devraient pas etre importantes, car j'ai fait un IRM qui n'a rien montré)... et la pma ? C'est ma gygy qui me la dit : j'ai 37 ans, ça fait deux ans sans résultats, et des le début elle m'avait dit on fait tous les examens et ensuite je vous adresse directement en pma.