MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courbe de température, j'ai besoin de votre avis....

I
48 ans région parisienne 236
Bonsoir à toutes,
voilà je viens enfin de détecter mon ovulation grâce à un site internet et je suis soulagée car j'ovule. En plus, nous câlins n'étaient pas trop mal situés,  
donc il faut attendre.
Reste une petite question malgré tout: les spermato vivent plus de 24 heures?
Merci d'avance pour vos réponses
Biz à toutes et pleins de courage à nous toutes en attente d'un beau ++++++
Isa

** Voir ma courbe de température ** :) :) :)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou Isabelle,

ben là je retire ce que j'ai dis, tu m'as l'air d'avoir ovulé .... bonne nouvelle. Pour les spermatos, tout dépend de la fécondité de ton cher et tendre, je crois que la durée de vie peu aller jusqu'à 3 jours, voir un peu plus pour les mégas, super géants fertiles (bon il doit pas y en avoir des millions non plus) donc tous les espoirs sont permis ....

On croise les doigts Isa, quel beau cadeau ce serait pour vous ...

Biz à toi
Minouchette
43 ans mantes la ville(78) 4522
mon gygy m 'a dit jusqu a 4 bon jours .
I
Hello les filles,
voilà, je rentre de we et je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ma courbe. Elle est pas mal???? Qu'en pensez vous????
Merci à toutes pour vos réponses
Isa

** Voir ma courbe de température **
:)
Bonjour Isabelle,

moi je dis qu'elle est très belle ta courbe, en plus tri-phasique, hum, on dirait qu'il pourrait y avoir de l'espoir ce mois-ci .... plus que 3 jours à attendre ... je vais croiser les doigts très fort pour toi.

Tiens nous au courant

Minouchette
43 ans mantes la ville(78) 4522
belle courbe ? je croise les doigts [-o< [-o< [-o<
I
re bonjour les filles,
ce matin c'est la panique à bord et je me suis peut être réjouie trop vite: je vous laisse en juger car ma courbe redescend un peu. Dois je comprendre que c'est pas bon pour ce cycle?
Merci à toutes pour vos réponses
Isa :) :(
I
Hello les files,
je n'ai trouvé aucune réponse suite à mon mail de mardi, mais bon, peut être aujourd'hui.
Je vous reposte ma courbe qui est toute bizarre: à votre avis, enceinte ou pas? Je n'ai pas de signe pour le moment et pas mal au ventre non plus.
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront
Bonjour Isabelle,

je croise fort les doigts pour toi, car en effet ta courbe est étrange (et pleine d'espoirs). Je dirais d'attente encore 2 jours avant d'être fixé, car parfois lorsque la température monte au moment de l'ovulation en plusieurs plateaux, l'ovulation a lieu au milieu du plateau (enfin c'est ce que j'avais lu, à vérifier, fertilityfriends met l'ovulation au milieu du plateau, mamanandco non).... Mais j'y crois pour toi très très fort.....

Quel beau cadeau se serait non ? Tiens nous au courant

Bisous
Sophie
I
Minouchette,
un immense merci pour ta réponse qui me "fait chaud au coeur".
Par contre, tu me dis y croire en regardant ma courbe: A quel niveau, je ne comprends pas?
Merci
Biz
Coucou,

ta température qui remonte .... encore .... j14 ajourd'hui, mais si tes règles arrivent, c'est pas grave, tu attendais que la machine se remette en route, et là elle est en visiblement en état de fonctionnement :P

Allez courage...
Bises
Minouchette
I
Bonjour les filles,
moral en berne ce we malgré la venue de ma petite soeur...........
Vous l'aurez compris: mes règles ont débarqué vendredi matin, donc j'ai bien pleuré et je me dis qu'il n'y a plus qu'à recommencer. J'espère seulement que je vais ovuler pour ce nouveau cycle (comme on ovule pas systématiquement d'après mon gynéco) et j'espère être bientôt enceinte.
j'espère aussi que je ne me suis pas faite opérée POUR RIEN.
Merci pour votre soutien :( :( :(
Isa
Bonjour Isabelle,

je suis tout coeur avec toi, je te comprends, les miennes sont arrivées lundi passées, j'ai passé deux jours à pleurer .... je suis lasse d'essayer, j'appréhende chaque nouveau cycle.

Je dois me faire opérer en novembre, et aller en amp en janvier (enfin si j'arrive à avoir un rdv). Alors là le moral est en berne, mais il faut avancer quand meme.

Non tu ne t'es pas fait opérer pour rien. Tu mets toutes les chances de ton coté pour avoir un bébé naturellement.... et c'est pas rien.

De plus, meme si ton corps fonctionne à nouveau normalement après l'opération (ce qui a l'air d'être le cas), n'oublie pas les statistiques, 1 chance sur 4 (ma gygy m'a dit plutot sur 6) de tomber enceinte par cycle, alors il faut y croire pour les cycles à venir.

Je t'envoie des ondes positives (enfin ce qui me reste :roll: )

Courage,
Minouchette
I
Hello les filles,
comme depuis plusieurs cycles maintenant, je vous adresse ma courbe de température où mon ovulation a été de nouveau détectée pour ce cycle: je suis trop contente et il n'y a plus qu'à attendre...
Elle est pas mal ma courbe, non?
Bises à toutes
Isa
la patience n'est pas une de mes qualités, loin de là....
** Voir ma courbe de température ** :) :(
Bonjour Isabelle,

en effet ta courbe est belle, avec une montée en température rapide, ça c'est plutot positif (le chir m'a dit que lorsqu'on met plus de 3 jours à monter en tempé, l'ovulation était de mauvaise qualité).

Moi la mienne est merdique (excusez le terme), meme le logiciel ne sait plus où il en est. Enfin j'ai fait des tests d'ovulation et je dirais que celui de fertility est d'accord avec moi. Par contre, la température a mis très longtemps à monter, et il n'y a pas eu de vrai chute de tempé le jour de l'ovulation. Donc, je sais déjà que je ne serai pas enceinte ce moi-ci.... la voici chez mamanandco, mais je suis pas d'accord avec eux, pour moi j'ai ovulé le dimanche ou le lundi au plus tard

http://www.mamanandco....MINOUCHETTE2007-20080929-65913

Ben donc je me ferais opérer en novembre alors.... et j'irai en pma en décembre.J'ai comme une angoisse, mais aussi un sentiment de fatalité....

byby
B I U

Discussions liées