MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jeune garçon de 11 ans sauvagement assassiné...

42 ans Bretagne 2468
Je suis profondément secoué de voir ce qui est arrivé a un jeune garçonnet de 11 ans , on l'a sauvagement assassiné de 40 coups de couteaux :shock: :shock:  
:shock:

Comment peut-on faire subir cela a un être humain???
Je reste sans voix , toute mes pensées vont vers ses pauvres parents :cry: :cry: :cry: ,
41 ans Entre ici et là bas 2237
Tu sais dans quelles circonstances?
58 ans Montmorency (95) 3810
moi ce qui m'étonne c'est que j'ai cru entendre qu'en vacances chez des amis de ses parents il faisait du vélo seul à ...minuit ! alors même si cela n'est bien évidemment pas une excuse à la cruauté de ce geste cela ne me viendrait pas à l'idée de laisser un gamin de 11 ans seul dans les rues à minuit (même pour mon fils de 14 ans !)

je suis moi aussi choquée par cet acte...
57 ans 14650
eliza0312 a écrit:
moi ce qui m'étonne c'est que j'ai cru entendre qu'en vacances chez des amis de ses parents il faisait du vélo seul à ...minuit ! alors même si cela n'est bien évidemment pas une excuse à la cruauté de ce geste cela ne me viendrait pas à l'idée de laisser un gamin de 11 ans seul dans les rues à minuit (même pour mon fils de 14 ans !)

je suis moi aussi choquée par cet acte...

Ils ont trouvé le corps à minuit..il avait disparu dans l'après midi

http://www.lindependan...pour-assassiner-un-enfant.php5

:(
41 ans Entre ici et là bas 2237
Je me demande toujours quelle rage peut avoir la personne qui fait cela pour en arriver là...
Que peut-on subir pour devenir si vil? pour réussir à faire tant de mal à quelqu'un, surtout si on ne le connait pas...

Cette histoire me refait songer la jeune femme poignarder dans le rer parce qu'elle "refusait de se faire violer"...
42 ans au milieu des poissons 7816
C'est vraiment horrible, je suis choquée par tant de monstruosité envers une personne, un enfant de surcroît !

Aucune piste pour l'instant apparemment. Espérons que l'enquête va avancer.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment horrible,moi aussi,je suis choquée par tant de cruauté.
Pourquoi s'acharner comme ça sur un enfant?

J'espère que l'enquête avancera et qu'ils retrouveront le monstre (parce que pour moi,s'en ait un!) qui a fait ça.
42 ans Bretagne 2468
Ils ont dis au infos, que les gendarms étaient en train de perquisitionner chez les parents de l'enfant :?

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant :roll:
10361
c'est la procédure tout simplement
il recherche des pistes des traces des indices, donc ils les rerchent sur les lieux ou l'enfant vivait ..
P
40 ans Nice 21965
Kerilian a écrit:
Ils ont dis au infos, que les gendarms étaient en train de perquisitionner chez les parents de l'enfant :?

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant :roll:

tu sais si ils font ca c'est parce que c'est la routine et qu'ils ont peut etre des preuves, moi ce qui m'etonne c'est que les gens n'ont rien vu ni entendu alors que ca c'est passé en pleine rue
C'était dans une rue très peu passante parait il, de plus c'est un petit village plutôt campagnard...Après , ça peut etre le fait d'un vagabond ou même d'un groupe d'enfant ou de jeunes ou encore d'une personne qui ait de la rancune contre les parents du petit!!!On en voit tellement de nos jours que l'on ne sait plus à qui faire confiance!
En tout cas,40 coups de couteau faut vraiment etre un sauvage pour faire cela à un gamin! :cry:
L
75 ans 7509
Ca m'a aussi beaucoup choqué. J'ai du mal à croire qu'on puisse faire une telle chose.
P
40 ans Nice 21965
laptitegitane a écrit:
C'était dans une rue très peu passante parait il, de plus c'est un petit village plutôt campagnard...Après , ça peut etre le fait d'un vagabond ou même d'un groupe d'enfant ou de jeunes ou encore d'une personne qui ait de la rancune contre les parents du petit!!!On en voit tellement de nos jours que l'on ne sait plus à qui faire confiance!
En tout cas,40 coups de couteau faut vraiment etre un sauvage pour faire cela à un gamin! :cry:

faut etre malade pour faire ca de toute facon...
45 ans RP 3487
Citation:
perquisitionner chez les parents de l'enfant

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant

Et comment on fait une enquete sans remonter à la source ? à savoir le lieu d'habitation de l'enfant, voir s'il n'y a pas trace d'un rdv douteux qu'il aurait pu avoir ce jour là (enregistrement MSN, mail ... etc ...), voir si le petit ne jouait pas à des jeux "bizarres", etc ...
Un peu de bon sens ... une perquisition sur le lieu de vie de l'enfant c'est une base pour avoir la moindre piste ...
42 ans au milieu des poissons 7816
TrysKellia a écrit:
Citation:
perquisitionner chez les parents de l'enfant

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant

Et comment on fait une enquete sans remonter à la source ? à savoir le lieu d'habitation de l'enfant, voir s'il n'y a pas trace d'un rdv douteux qu'il aurait pu avoir ce jour là (enregistrement MSN, mail ... etc ...), voir si le petit ne jouait pas à des jeux "bizarres", etc ...
Un peu de bon sens ... une perquisition sur le lieu de vie de l'enfant c'est une base pour avoir la moindre piste ...

Oui, tout à fait, c'est une procédure d'enquête tout à fait normale.

Plusieurs prélévéments ont été effectués. Apparemment, quelqu'un l'aurait vu peu avant le drame.

http://www.liberation....ctualite/societe/342237.FR.php
B I U