MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jeune garçon de 11 ans sauvagement assassiné...

10361
c'est un peu ce qu'a bien préciser athy avant moi et moi également avant athy. C'est le B a ba de l''enquete policiere....
42 ans au milieu des poissons 7816
pepino_spazsegutti a écrit:
c'est un peu ce qu'a bien préciser athy avant moi et moi également avant athy. C'est le B a ba de l''enquete policiere....

Et ? ...
10361
selojn les derniers développements il ya aurais un autre type de sang dans les traces laissé sur les lieux du "crime".
J'espere sincerement que oui , et que ca va permettre de choper plus rapidement le, la ou les couppables.

Ce genre de crime, ne doit pas rester inpunnis
41 ans Entre ici et là bas 2237
pepino_spazsegutti a écrit:
selojn les derniers développements il ya aurais un autre type de sang dans les traces laissé sur les lieux du "crime".
J'espere sincerement que oui , et que ca va permettre de choper plus rapidement le, la ou les couppables.

Ce genre de crime, ne doit pas rester inpunnis

HS on: purée, c'est déroutant ce changement d'avatar et de pseudo régulier...je mets toujours trois plombes à capter que c'est toi qui parle...heuresement que tu laisses des photos dans ton profil...ça permets au moins de suivre le fil! HS off :roll:
10361
hs on
rien que pour te faire plaisir alors ;) :kiss:
hs off
41 ans Entre ici et là bas 2237
Co_lette a écrit:
hs on
rien que pour te faire plaisir alors ;) :kiss:
hs off

:kiss: Rhoo bah c'est gentil!
42 ans Bretagne 2468
TrysKellia a écrit:
Citation:
perquisitionner chez les parents de l'enfant

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant

Et comment on fait une enquete sans remonter à la source ? à savoir le lieu d'habitation de l'enfant, voir s'il n'y a pas trace d'un rdv douteux qu'il aurait pu avoir ce jour là (enregistrement MSN, mail ... etc ...), voir si le petit ne jouait pas à des jeux "bizarres", etc ...
Un peu de bon sens ... une perquisition sur le lieu de vie de l'enfant c'est une base pour avoir la moindre piste ...

Euhhh excuses moi de ne pas avoir de bon sens :roll: ...., dans ma réflexion, je pensais au mal être des parents a ce moment la.

Tu n'as peut-être pas besoin de le dire comme ça non? :-s
je ne suis pas dans la police, je ne connais pas forcément, le déroulement d'une enquête.
10361
Kerilian a écrit:
...., dans ma réflexion, je pensais au mal être des parents a ce moment la.

et c'ets tout a ton honneur, mais tu sais la justice dois faire vite, tres vite, et allez au fond des choses, pour mener l'enquete a bien, rapidement et efficacement.
La jusitce n'est pas humaine, et ne prends pas en compte ce facteur humain la. elle est la pour faire un travail.

Et tu vois pour ma part, je préfere cela, car même si ca peut parraitre pas tres humain, ben ca va peut etre permettre de dénnicher des pistes des indices tres rapidement.

Et ca c'est plutot pas mal, non ? ;) :kiss:
60 ans 91 25732
Malheureusement, lorsqu'il y a un meurtre, l'assassin fait très souvent partie des proches de la victime et même des très proches. :?

C'est pour cela que la police commence par suivre cette piste. C'est certainement très difficile à vivre pour des parents qui n'ont rien fait, sont anéantis par la mort de leur enfant et qui se voient "soupçonnés", mais ça permet aussi de les éliminer plus vite de la liste des suspects quand ils n'y sont pour rien, afin de les laisser se consacrer à leur travail de deuil.

En fait on commence toujours par l'entourage immédiat puis on élargit les recherches en procédant par élimination.

Le plus dur, c'est quand rien n'élimine vraiment les proches du crime mais que rien n'est trouvé (comme pour la petite Maddy ou le petit Grégory par exemple). Dans ces cas là, et même innocentés par la justice, les proches ne sont jamais considérés comme innocents. :?
42 ans Bretagne 2468
Co_lette a écrit:
Kerilian a écrit:

et c'ets tout a ton honneur, mais tu sais la justice dois faire vite, tres vite, et allez au fond des choses, pour mener l'enquete a bien, rapidement et efficacement.
La jusitce n'est pas humaine, et ne prends pas en compte ce facteur humain la. elle est la pour faire un travail.

Et tu vois pour ma part, je préfere cela, car même si ca peut parraitre pas tres humain, ben ca va peut etre permettre de dénnicher des pistes des indices tres rapidement.

C'est sur, moi aussi, je préfère que la personne qui a fait ça soit retrouvé rapidement ;)
Maintenant, c'est vrai que je pense aux parents ( moi même étant parent), comme le dis Patty, le meurtrier est souvent plus proche qu'on ne le penserais :?

Je dois vivre au pays des bisounours moi :?
d'ou "mon manque de bon sens"....

:kiss: à Co_lette
42 ans Bretagne 2468
Kerilian a écrit:
Co_lette a écrit:
Kerilian a écrit:

C'est sur, moi aussi, je préfère que la personne qui a fait ça soit retrouvé rapidement ;)
Maintenant, c'est vrai que je pense aux parents ( moi même étant parent)... Maintenant comme le dis Patty, le meurtrier est souvent plus proche qu'on ne le penserais :?

Je dois vivre au pays des bisounours moi :?
d'ou "mon manque de bon sens"....

:kiss: à Co_lette

Je suis toute troublée Co_lette j'en oublies des mots :oops:
10361
mais on c'est pas tant qu'on vive chez les bisounours , c'est qu'on traverse pas forcement ce genre de chose tout les 4 matins, donc forcement on y pense pas.

Mais patty a raison ( encore une fois) le couppable est souvent un proche voir tres proche de la famille. Et c'est encore pire quand a la suite de ce genre d'enquete et de perquisition ben rien ne ressort.
La susspission plane encore , et la c'est pire que tout.

regarde l'affaire vellemin..

:kiss: Kerilian
Un homme a été auditionné mercredi soir mais apparemment, il n'y aurait pas de lien avec l'affaire.

http://tempsreel.nouve...n_le_suspect_dagen_ecarte.html
L'ADN d'un homme inconnu a été retrouvé sur un vêtement de l'enfant.
http://afp.google.com/...M5h_kD4XpkZMrWfHA2INHtPVjxAP2A
10361
un jeune homme de 20 ans est entendu comme témoin et une perquisition a la clef également.
L'etude l'adn trouvé est d'origine inconu, et innoncente les parents
B I U