Bonjour,
Des fois, mes cheveux sont brillants et des fois ils ne le restent pas, et je n'arrive pas a expliquer comment. Je pense que le temps qu'il fait ainsi que ce que j'ai dans la tête, parce qu'il paraît que l'humeur influe sur notre corps... donc je n'ai pas de recette miracle... :?
Je relance le topic en posant une tite question, parce que je ne pense pas qu'ouvrir un nouveau topic pour ça est nécessaire :
Comment faire pour protéger le cuir chevelu des attaques extérieures ? Je m'explique : je me lave les cheveux (si si, on dirait pas, mais je peux vous assurer que si) tous les 3/4 jours (parce que trop les laver les abîme). J'utilise un shampooing neutre et doux, et je m'aperçois que je développe des sortes de croûtes et de la sous-pellicule (en dessous des cheveux, tu grattes et pan, y en a partout)... d'après quelques personnes, ça serait dû au sèche-cheveux, au xhampooing inadapté... j'ai déjà essayé quelques shampooings, même des conseillés par ma dermato, et ça n'a pas fait long feu, les problèmes sont revenus...
Si quelqu'un avait un truc pour ça ou bien des conseils, je suis preneur...
A bientôt