salut a toutes
moi je me lave avec des shampoings doux puis je fait un masque que sur mes longeurs et pointes et je termine par un litre d'eau froide couper avec du vinaigre de citron mes cheveux sont doux et tres brillant .
(vinaigre de citron pour cheveux qui regraisse vite mais vinaigre de pomme si on veut surtout du volume)
bien sur on voit les effets de plus en plus qu'on suit cette recette en sachant que je lave mes cheveux tous les 2 jours
obliger j'ai les racine grace.mes cheveux sont fin sans volume et tres souple si vous avez des conseille?
pour celle qui ont les cheveux qui regraisse vite ne jamais utiliser d'apres shampoing sa engraisse et alourdi et mettre les soin que sur les longeur et pointe pas plus de 5 min.
par contre j'ai vu qui en as qui ont des souci de racine tres seche avec demangeaison je conseille a ces personnes de faire régullierement ;
masser delicatement vos racines avec de l'huile d'amande douces tous les jours pour commencer et laisser agir toutes la nuit puis les laver le matin
ensuite entretenir en espasant les jours. et continuer même quand sa va mieux
c'est ce qu'on fait au bébé quand il naisse car il ont le crane seche et parfois meme des croute de lait..(surtout ne jamais utiliser de vinaigre sur vos cheveux pour rincer car l'aciditer desseche)et peuvent utiliser l'apres shampoing sur racine car c'est bourrer de glycerine si elle le veulent.