MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A y est j'ai un coup de blues ...

44 ans RP 3487
Bon Bon Bon
Je dois recuperer ma robe dans une dizaine de jours ...

Le souci c'est que je pensais perdre plus de poids après ma grossesse.
Là je stagne depuis 2 mois  
à **Kg ...
Bhouuuuuu

Et si ça n'allait pas ...

J'ai pas envie de "decevoir" mon mari ...

Je sais qu'il me prefere à **kg que maintenant ...

Et si je rentre pas dans ma robe ...
Bhouuuuuuu

Me sens pas bien sur ce coup là !!!

[edit animateur : merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
C
43 ans isère 4146
arf je te comprends il s'est passé la meme chose pour mon mariage

j'avais fait commandé ma robe une taille en dessous de ce que les vendeuses voulaient me commander.

résultat le jour de l'essayage j'ai flippé un bon moment avant de me demander si j"allais pouvoir rentrer dans ma robe.

finalement je rentrais vraiment juste aux niveau des hanches.

je souhaite que ton essayage ce passe bien.
44 ans RP 3487
Ben la retoucheuse n'a pas touché à la jupe, il manquait uste une demi taille et comme je suis en post accouchement ...

Par contre pour le bustier, elle a fait un lacega au lieu de la fermeture donc ça devrait aller ...

J'ai peur d'etre engoncée ...
De faire "la grosse" dans ma robe ...

Me fait chier ce mariage en fait !!!
C
43 ans isère 4146
allez arrete de te faire du mouron pour rien tu fera une très belle mariée ne t'einquiète pas
44 ans RP 3487
C'est facile à dire ça ..
Je n'ai pas de famille
Je ne connais quasi personne à ce mariage
Et je serais la "grosse" mariée ...

Siper !!!!
Waouwwwwwwww
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Tu seras LA mariée, nuance !
C'est toi qu'on regardera évidemment, mais c'est aussi toi qu'on enviera !
45 ans melun 3254
ne t inquiete pas le jour j tu oubliras tt ca

en tt cas je suis sur que tu sera une tres belle mariee

ne te met pas martele en tete va: moi je te trouve tte jolie
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
C'est facile à dire ça ..
Je n'ai pas de famille
Je ne connais quasi personne à ce mariage
Et je serais la "grosse" mariée ...

Siper !!!!
Waouwwwwwwww


dans ce cas que dire des autre pour qui le **kg est bien lointain? qu'elles etaient immondes? allons allons, tu stresse c'est normal mais une mariée est le plus souvent jolie (bah oui y'en a des moches aussi faut pas se leurer mais le poids n'a rien a voir la dedans)
10361
de toute façon une mariée est toujours la plus belle ce jour la, et malgres toute tes craintes, j'ai vraiment pas l'impréssion que tu echapperas a cette règle.
C'est un coup de stress. Et je trouve que c'est un peu normal, que tu stress. Même si ca va pas du tout te rassurer et qu'a la limite tu vas un peu ne rien a voir a en faire, mais on passe tous par la, un peu avant, pendant ou un peu apres mais tous ( et toute)
C'est un peu une phase " normale" avec tout le stress a coté que tu traverse
39 ans grenoble 845
Athy a écrit:

dans ce cas que dire des autre pour qui le **kg est bien lointain? qu'elles etaient immondes?[quote]

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
42 ans au milieu des poissons 7816
C'est normal de stresser, c'est une phase par laquelle beaucoup passent.

Tu fais ** kg actuellement, ton homme veut t'épouser, tu crois qu'il te préfère plus à ** qu'à ** kg mais qui est-ce qu'il épouse bientôt ? Toi il me semble.

Et le décevoir ? Le décevoir de quoi ? Après avoir donné la vie à votre enfant, ton corps a changé est-ce une raison pour se torturer à coup de restriction et tout le tralala car tu as peur de "décevoir" ton homme et de ne pas rentrer dans une robe de mariée commandée trop petite ?


Tu seras LA mariée, tu seras magnifique, avec toute les joie et l'amour qui vont dégager ce jour-là, tu vas être fabuleuse.

Tu n'es pas un poids, tu n'es pas une taille de vêtement, tu es une femme qui va épouser l'homme que tu aimes plus que tout, l'homme avec qui tu as des enfants, l'homme avec qui tu veux finir tes jours.

C'est ça le plus important.

Je sais qu'avec le stress on voit souvent tout en noir et on se sent moche, mais si on suit ton raisonnement, c'est blessant pour certaines...

Allez, ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Courage.
51 ans Face au vent 5339
Peut-on réellement planifier une perte de poids ? Après une grossesse le métabolisme change complètement, je ne vois pas sur quelle base on peut dire "à telle date, je pèserai tant"...

Comme disent les filles, on est un certain nombre à peser bien plus de 80 kg et s'être mariées, avons-nous été de grosses mariées dont il faut se moquer pour autant ?
Je sais que tu as écrit ton post sans malice, mais bon, crois-tu vraiment que ces 5 kg te changeront fondamentalement ? Toute bonne couturière saura mettre ta robe à ta taille.

Parce que la vraie recette pour que la mariée soit belle dans sa robe, ce n'est pas de mettre la mariée à la taille de la robe, mais que la robe se mette à la taille de la mariée.
53 ans MARTINIQUE 572
Bonjour ,

Arrête ton délire, je n'ai pas eu la robe que je voulais ,(car commander sur EBay et reçu une horreur )-Donc à la dernière minute en acheter une traditionnelle tout aussi jolie mais pas comme dans mes rêves -
Pas retrouver le poids que j'aurais voulu avoir comme à mon mariage civile ( 75kgs)-( Mariage civile en 2004 dans mon île et 2008 relligieux au Canada avec la famille de mon mari- entre les deux une grossesse gémélaire).

En tout cas , malgrè beaucoup de contre temps de dernières minutes( pas de coiffeuse pour cheveux antillais/ pas d'esthéticienne de libre pour relaxation et maquilleuse/ etc...)-Le jour J, J'ai été une grosse mariée belle, sexy et heureuse , sais tu pourquoi ? Tout simplement parceque dans le regard de mon mari je l'était....

Alors arrête de stresser pour rien , tu seras magnifique, et si tu déprimes qu'il n'y ait personnes que tu connaisses - Je suis certaine que sur le site VLR tu as beaucoup d'amies et que l'une d'entre elles pourra si tu lui demande être à tes côtés le jour J -
Par ailleurs , dit toi que ton mari t'aime avec ou 10 kgs de trop, tu viens de lui offrir votre avenir : un bébé et cela n'a pas de prix un Bébé- Donc à ses yeux tu es la plus belle ( sinon je penses qu'il ne serait plus là - il y a trop de spaguettis dans les rues ) .
3712
TrysKellia a écrit:
C'est facile à dire ça ..
Je n'ai pas de famille
Je ne connais quasi personne à ce mariage
Et je serais la "grosse" mariée ...

Siper !!!!
Waouwwwwwwww



Bah je serais la moa :D
Si t'es sage et que tu te tiens bien je te chanterai le petit bonhomme en mousse et papillon de lumière, promis ;)

Quand au role de la grosse, t'inquiète, je serais en tête de ligne !
Et oublie pas que tu n'a pas à parader, le 1er qui l'ouvre (chose qui n'arrivera pas) tu l'envoie chier comme tu sais si bien le faire.

Rhooooooooo la stressée ... houuuuuuu elle panique ma youyoute.

Avec tes boucles blondes et ta robe tu sera forcément magnifique, MOI en tout cas j'en doute pas une seconde.
44 ans RP 3487
Bon ... ça commence mal je viens de recevoir ma lingerie ... et ben elle est trop petite ...
J'ai plus qu'à recommander ...

Et sinon ... les filles ... si c'est pour me coller vos reflexions vous pouvez vous abstenir ...
Y a pas a passer un certain poids pour avoir le droit de se sentir mal hin !!!!
Tain y a des nanas içi elle pensent que leurs poids à 3 chiffre leur donne le monopole !!! nawak !!!
B I U