MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A y est j'ai un coup de blues ...

47 ans bdr 1353
Mon seul conseil: essaie de t'amuser, que se soit quand même ton jour, et qui sait tu auras peut être la bonne surprise d'une journée inoubliable!!! Bonne chance
43 ans paris 1304
bonjour triskellia et les autres!!
j'ai lu ce post avec beaucoup d'attention et je comprends triskellia
pour te rassurer je vais te raconter ce qui c'est passé pour moi pour ma robe...
acte 1 83 kilos mon mari me demande ma main...(1.75m) ronde mais bien sauf que je me voyais ENORME!!! :shock: donc rdv chez diet régime et chasse a la robe!! 1er magasin on me dit que je suis "trop grande et ...hum...carré pour nos modeles en plus ca taille petit on va pas au dela du 42 et vous...bon un bon 46 nan ca va pas aller merci au revoir!!" :twisted: :twisted: :twisted: en plus c t un bon 44 a l'époque alors!!
finalement je trouve MA robe dans une petite boutique avec ma moman...
commande de la robe 2tailles en dessous convaincue de perdre 12 kilos d'ici la :? la vendeuse est ok..
.
acte 2 essayage robe a 79 kilos ouahouah!!! mais manque encore 3 kilos pour fermer la robe... bah facile rdv ds 3 mois les doigts ds le nez!!!

acte 3 panique stresse rien ne va plus je perds plus et bien sur je REPRENDS :| du poids les 4 perdus durement en un mois de regime et 5 supplementaires a force de me restreindre de voir que ca sert a rien et de compenser sur la bouffe...donc au total 15 jours avant le mariage dernier essayage avec 10 kilos de plus que le jour ou la robe fut commandée :cry: :cry:
eh ben la vendeuse m'a sauvée ma robe et a pu l'agrandir des 2 tailles!!!
donc pour 5 kilos t'inquietes ca se verra meme pas!! je t'assure !!! tiens nous au courant et plein de bisous et de voeux pour ce jour
44 ans RP 3487
Déjà j'ai reçu un nouveau corset en express qui est à ma taille !!! OUFF !!!

J'ai apellé le magasin et la patronne m'a dit que pour ma robe tout allait bien, que sa couturiere avait fait un joli travail pour le lacage et que ce serait bien ajustable ...

Reste plus qu'à changer de numéro de tel pour que mes bo-parents arretent de m'apeller et je serais tranquille !!! lol ^^
39 ans grenoble 845
lollllllllll respire je pense que tout ira bien et que tu seras très jolie.
d'ailleurs j'ai vu que dans ton profil il y avait une photo de toi et effectivement tu es très jolie.
47 ans bdr 1353
Tu verras, tout finira bien :D
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai l'impression que tout se profile correctement pour l'instant. Est-ce que ton coup de speed et de spleen est passé un tant soit peu ?
44 ans RP 3487
Ca va mieux pour le mariage ...
Mais c'est parceque je suis en stresse pour autre chose ... ma reprise de travail suis à mon congés mater !!!

y a toujours quelque chose qui va pas de toute façon !!!
47 ans bdr 1353
TrysKellia a écrit:
Ca va mieux pour le mariage ...
Mais c'est parceque je suis en stresse pour autre chose ... ma reprise de travail suis à mon congés mater !!!

y a toujours quelque chose qui va pas de toute façon !!!


Ben malheureusement on ne vit ni au paradis ni au pays des Bisousnours, donc si ça peut te rassurer, c'est pour tout le monde pareil, on fait des projets, on programme les trucs, et les ennuis arrivent, il faut gérer, payer, attendre, ect c'est la vie, quoi!!!!! Allé t'inquiète, ça va aller... ;) :D
42 ans au milieu des poissons 7816
TrysKellia a écrit:
Ca va mieux pour le mariage ...
Mais c'est parceque je suis en stresse pour autre chose ... ma reprise de travail suis à mon congés mater !!!

y a toujours quelque chose qui va pas de toute façon !!!



Arf !

Il y aura toujours quelque chose plus ou moins important qui aura un impact dans notre vie. Si ce n'était pas le cas, la vie serait bien ennuyeuse. ;)

Tu vas arriver à gérer ce changement de mode de vie. L'adaptation va sans doute prendre un peu de temps mais cela va le faire.

Courage !
44 ans RP 3487
non mais ça va un ...

Suis pas trop du genre à me noyer dans un verre d'eau !! lol
51 ans Nord 3084
Je n'ai qu'une chose à dire...

J'ai hâte de te voir en photo car je suis certaine que tu seras magnifique !!!
B I U