comment pouvoir l'aider ?
simplement en l'écoutant et en la lisant ! sans pour autant lui faire un proces d'intention. C'est peut etre une sérieuse piste pour une solution qui tiens la route non ?
et comme tu dis elod38
""""Il faut forcement vivre les choses pour les comprendre. """""
ben vi, si vous ( je dis vous pas toi) vous navez pas compris le message de je vais pas bien et le fait qu'elle a peut etre pas exprimer ce qu'elle ressent de telle maniere a ce que VOUS le compreniez et le prenniez le moins mal .
C'est que forcement c'est la seule a pouvoir se comprendre ,c ar c'est la seule a vivre ce qu'elle vie actuellement !!!
athy c'est pas triskylia que je défends particulièrement, c'est un post ou une personne viens dire je vais pas bien et peut etre ne s'exprime pas de façon la plus "claire" pour etre comprise et entendu par tous.
Elle ecrit et s'exprime avec ces tripes son ressentie du moment, et l'on viens lui secouer les branches parce qu'on a pas compris ou mal interprété ce qu'elle a pu écrire ? ( et je vise personne en particulier la). je trouve ca un peu too much
(et je vise personne sinon je le dirais ouvertement)
c'est pas elle que je défends athy car je pense pas que ""xena"":nananr: ai besoin de moi :lol:
ca me rappelle un post ya pas longtemps ou moi même 'jai essayé de dire que j'allais pas super bien, et ou je me suis fait descendre en fleche comme un cleps, tout ca parce que je sortais de la teneur prout prout tralala yadlajoie de mes post habituel, pour cette fois ci faire un vrai post sérieux de je vais pas bien.
Et je me suis fait découper parce que l'on ma pas cru, et que l'on a tout de suite ramener tout a soit et chercher forcement la petite bete.
Et apres on parle de tolérance belle utopie oui !