MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A y est j'ai un coup de blues ...

39 ans grenoble 845
Non on n'a pas le monopole !!!
T'as pas besoin de t'exprimer de la sorte !!!

On essayait juste de te faire relativiser. Mais bon ...
44 ans RP 3487
Citation:
dans ce cas que dire des autre pour qui le 80kg est bien lointain? qu'elles etaient immondes?


Citation:
Arrête ton délire


J'apelle pas ça faire relativiser, j'apelle ça me prendre pour une conne capricieuse alors que mon mal etre est aussi legitime que celui de certaine !!!

Et je m'exprime comme bon me semble ...
39 ans grenoble 845
D'une je n'ai jamais dis "arrête ton délire".

Et de deux si toi tu as le droit de t'exprimer comme tu veux les autres aussi.
10361
wep mais bon , elle a pas fait un post pour faire de l'hempatie sur tout le monde
elle a fait un post pour exprimer son mal etre, donc faudrais peut etre arretter 3 secondes de tout rammener a soit et de monter dans les tours de prendre la mouche comme ca.
elle parle de sa souffrance a elle, ave ces mots a elle, et elle ne parlent que d'elles.

je crois que dans l'etat actuel de pas le moral qu'elle soit.
je pense que le dernier de ces soucis c'est de savoir comment cela est perçu par les autres. C'est pas son proces la.

C'est pas VOUS le sujet principal de ce sujet C'est ELLE !
donc ne venez pas bille en tete rentrer dans le chou des gens, parce qu'il ou elle a pas dis le bon mot, placé apres la bonne virgule.

Elle pose ce post pour exprimer son mal etre, et ca aussi ca se respecte ! nom de dieu. Si ya un terme qui vous plais pas, ben n'y répondais pas un point c'est tout.

d'autant plus que la petite madame la ( tryskelia) elle est pas super coutumière de cela quoi.
Rangez vos fourches et zaper si ca vous plait pas .
P
40 ans Nice 21965
HS : wouah Co_lette qui defend tryskellia, ca sens vraiment la fin du monde :peur:
39 ans grenoble 845
Il y a juste un truc qui me sidère c'est les proportions que ca prend quand on a le malheur de dire ce que l'on pense.

De plus c'est elle qui a pris la mouche. C'est elle qui a commencé à dire que les 3 chiffres ont le monopole.

Ce n'était ni une critique, ni une attaque.

Et si on ne peut plus ramener à soit (c'est à dire expliquer ce que l'on a ressenti, ce que l'on est ..........)
Comment pouvoir l'aider ?
Il faut forcement vivre les choses pour les comprendre.

Une dernière chose : j'ai remarqué qu'à certaines personnes il ne faut rien dire.
10361
comment pouvoir l'aider ?
simplement en l'écoutant et en la lisant ! sans pour autant lui faire un proces d'intention. C'est peut etre une sérieuse piste pour une solution qui tiens la route non ?

et comme tu dis elod38
""""Il faut forcement vivre les choses pour les comprendre. """""
ben vi, si vous ( je dis vous pas toi) vous navez pas compris le message de je vais pas bien et le fait qu'elle a peut etre pas exprimer ce qu'elle ressent de telle maniere a ce que VOUS le compreniez et le prenniez le moins mal .
C'est que forcement c'est la seule a pouvoir se comprendre ,c ar c'est la seule a vivre ce qu'elle vie actuellement !!!

athy c'est pas triskylia que je défends particulièrement, c'est un post ou une personne viens dire je vais pas bien et peut etre ne s'exprime pas de façon la plus "claire" pour etre comprise et entendu par tous.

Elle ecrit et s'exprime avec ces tripes son ressentie du moment, et l'on viens lui secouer les branches parce qu'on a pas compris ou mal interprété ce qu'elle a pu écrire ? ( et je vise personne en particulier la). je trouve ca un peu too much
(et je vise personne sinon je le dirais ouvertement)

c'est pas elle que je défends athy car je pense pas que ""xena"":nananr: ai besoin de moi :lol:

ca me rappelle un post ya pas longtemps ou moi même 'jai essayé de dire que j'allais pas super bien, et ou je me suis fait descendre en fleche comme un cleps, tout ca parce que je sortais de la teneur prout prout tralala yadlajoie de mes post habituel, pour cette fois ci faire un vrai post sérieux de je vais pas bien.

Et je me suis fait découper parce que l'on ma pas cru, et que l'on a tout de suite ramener tout a soit et chercher forcement la petite bete.

Et apres on parle de tolérance belle utopie oui !
42 ans au milieu des poissons 7816
Pour en revenir au sujet, et arrêter la pseudo-croisade,

TrysKellia, as-tu déjà fait un essayage de ta robe auparavant ?
Dans 10 jours tu la récupères, il y aura un essayage et si la robe ne te va pas, la couturière pourra la reprendre et faire en sorte qu'elle te sied.

Concernant les sous-vêtements, as-tu bien pris tes mesures ou as-tu pris une taille en-dessous de la tienne ?
P
40 ans Nice 21965
je sais bien tout ca, ce que je voulais dire dans mon message c'est que ok elle n'assume pas, ok son mari ne l'aide pas (...) mais dire qu'elle va etre moche parce qu'elle pese 80kg, ca me gene un peu, d'autres ne s'assumaient pas, avaient depassé les 80kg depuis longtemps mais se sont trouvés sublime en robe pour LEUR journée

j'ai l'impression qu'elle commence à se gacher ce "deuxieme" mariage avant qu'il commence car imposé et que c'est pas forcement le bon moment psychologique parlant pour elle
10361
Athy a écrit:
je sais bien tout ca, ce que je voulais dire dans mon message c'est que ok elle n'assume pas, ok son mari ne l'aide pas (...) mais dire qu'elle va etre moche parce qu'elle pese 80kg, ca me gene un peu, d'autres ne s'assumaient pas, avaient depassé les 80kg depuis longtemps mais se sont trouvés sublime en robe pour LEUR journée

j'ai l'impression qu'elle commence à se gacher ce "deuxieme" mariage avant qu'il commence car imposé et que c'est pas forcement le bon moment psychologique parlant pour elle


oui je sais bien (revenons un moment dans la néo ""guerre sainte " (soit dis en passant les allusions commence a me flégon sévere mais bon, je patiente je patiente, ca passeras avant que ca me reprenne. je suis ultra zen en ce moment ) ))

Athy te connaissant toi aussi je sais bien que toi non plus t'a pas voulu ni etre méchante ni etre belliqueuse, c'est que tout simplement cela monte dans les tours en ce moment de façon exponentiel, et franchement c'est pas le top, car j'ai l'impréssion que nous sommes de moins en moins a nous lire correctement, et le pire a nous comprendre.
Ce qui est quand même paradoxal pour un forum..

allez zou faites vous des bisous, ou je lache mon chien non mais rho c'est pas possible ca ! :lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Allé courage, je me suis mariée à bcp plus de kg que ça et ceux qui m'aiment vraiment m'ont trouvé belle, se sera pareil pour toi!!!!
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
dans ce cas que dire des autre pour qui le 80kg est bien lointain? qu'elles etaient immondes? allons allons, tu stresse c'est normal mais une mariée est le plus souvent jolie (bah oui y'en a des moches aussi faut pas se leurer mais le poids n'a rien a voir la dedans)


y'a rien de mechant dans ce que j'ai dis ;)
47 ans bdr 1353
Non je trouve pas ça méchant, je trouve ça rassurant plutot, non?
51 ans 76 10598
J'aurais une question toute bête : as-tu vraiment envie de ce mariage?

Je ne sous-entend absolument pas que tu n'aimes pas ton futur mari, non non, non mais je parle de la cérémonie et de tout le tralala.

En te lisant, on a l'impression, que tu y vas à reculons, que c'est une "corvée' ... est-ce juste le stress du jour J ou quelquechose de plus profond?

HS on : quand aux petites piques, chevalier blanc, guerre sainte etc ... ça n'a pas sa place sur le forum. Merci. ;) HS off
53 ans MARTINIQUE 572
Bonsoir ,

Je m'excuse pour l'expression " arrête ton délire"- Je ne pensais pas te blesser en les écrivant je voulais te remonter le moral en partageant avec toi un peu de mon vécu .
Je pensais que le forum était un lieu de partage et d'échange pas de querelles.
C'est vrai que tu as le droit de te sentir mal, et de l'exprimer , mais à quoi cela sert 'il ?- si tu ne souhaites pas l'opinion des autres.

bye
[/b]
B I U