39 ans
quelque part en france
118
Eh bien pour reprendre l'expression de Co_lette je suis en plein dedans mais là ou ça me fais sourire c'est moi c'est le contraire je suis aide soignante diplomée et je suis en réorientation professionnelle. Actuellement je suis en stage à la bibliothèque municipale de ma ville et la c'est top ! Je suis heureuse d'aller en stage le matin, et je me sens épanouie comme si maintenant je savais ou était ma place. J'ai la chance d'avoir ma famille (enfin une partie seulement) et mes amis qui m'encouragent dans cette voie. Mon concours est en mars et j'ai vraiment envie que ça marche d'autant que ce n'est pas facile, mais cette fois la motivation y est. Je choque aussi beaucoup de monde en laissant tomber un metier "porteur" mais je n'ai pas de regrets, je pense que je pars parce qu'il le faut aide soignante est un métier humain et je sais que si je suis fiable dans ce métier, j'ai vu trop de personnes qui comme moi ne l'aiment pas devenir maltraitantes et blasées et je ne voulais pas en faire partie. En tout cas bonne chance à tous ceux, et à toutes celles qui changent de métier ce n'est pas facile.