MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé ?

40 ans sud ouest 1026
si t'as situation te le permets alors fonce...
Pour ma part,il n'était pas spécialement attendu,problème de pillule(j'avoue mal prise :oops:)
j'étais dans une très mauvaise passe(chômage) mais bon pas question de faire  
partir cette petite vie..
Une fois là j'ai été comblée...le papa dans tout ça à été un peu perdu car il avait juste 21 ans donc difficile de se mettre dans son rôle mais je vous assure ça n'a pas tellement changé :D :D :D
41 ans 1672
Ce qui me freine c'est Zhom... il est pas contre mais là tout de suite, c'est un peu tôt pour lui quand même... pis on en a beaucoup discuté et on est tombés d'accord sur le fait que plus tard, ce sera mieux...
J'étais entièrement d'accord au début mais là... je me surprends à être déçu quand mes rrr arrivent... :lol:

Bon ya pas le feu non plus... :roll:

Mais il me tarde quand même... :oops:
41 ans 1672
J'ai parlé à mon gygy de mon envie de bébé même si c'est prématuré... très prématuré d'ailleurs car j'ai trouvé une formation qui démarrerait en juin prochain et qui durera 8 mois donc le bébé c'est vraiment pas pour tout de suite mais bon... il m'a dit que tout allait bien et qu'à part les examens toxo + rubéole yavait rien de spécial à faire... :D

Mais en fait je suis un peu triste d'avoir à a attendre au moins 1 an... même si la miss pratico-raisonnable qui est en moi me dit que c'est mieux d'attendre d'avoir fait cette formation et que je serais plus tranquille après et que ce diplôme me permettra de trouver le boulot qui me plaît...

J'ai vraiment envi d'un petit "nous"

Bon ça fait pas avancer grand chose mais j'avais envi de le dire...

:oops:
74 ans 3528
Tu n'es pas obligee d'attendre d'avoir fini ta formation pour commencer les essai... vous pouvez essayer pendant ta formation, comme ca si tu tombe enceinte a ce moment la tu peux t'occuper de ton petit bout avant de trouver un boulot ;)

Je sais, c'est pas sympa de te pousser comme ca :lol: Mais bon, comme l'ont dit les autres, le plus important c'est que ton homme et toi soyez prets. Le boulot... De toutes facons tu ne pourras pas trouver un job enceinte et si tu attends un CDI, puis un an ou deux pour "faire bien" etc... t'as pas fini ;)
41 ans 1672
Oui c'est vrai que je n'ai pas besoin d'attendre la fin de la formation... en fait faut surtout que zhom soit complètement d'accord, pour le moment il est plutôt pour mais pas tout de suite donc bon j'veux pas lui mettre la pression... ça fait qu'un an et demi qu'on est ensembles... j'veux pas le faire fuir tout de suite... :lol:

Pis ce matin j'ai peut être trouvé un boulot en attendant de démarrer ma formation... j'vais garder 2 enfants 4 soirs par semaine... :D
42 ans Tours 2247
C'est bien tu vas pouvoir t'entrainer!
Si ca se trouve les gamins que tu vas garder seront affreux et tu n'auras plus envie d'en avoir :lol:
41 ans 1672
J'les ai rencontré hier soir (ouais c'est du rapide mais leur mère est vaguement dans l'urgence ^^), ils ont l'air sympas quand même... mais bon leurs parents sont divorcés et ils passent une semaine chez leur père et une semaine chez leur mère... hier soir ils rentraient de chez leur père et n'avaient pas l'air très bien (un peu agressifs, pas obéissants, fatigués, raleurs...)

J'ai pas trop l'habitude de garder des enfants, j'espère que ça se passera bien... j'ai remarqué que le grand (8 ans) ne respecte pas ce que dit sa maman, elle lui dit "non pas de yaourt avant le repas" il l'ouvre et le mange quand même et elle ne dit rien... :?

Va falloir que j'sois super ferme sinon y vont me bouffer toute crue :twisted:
42 ans Tours 2247
oh oui mefie toi! Je sais que la premiere semaine je suis super autoritaire et apres je peux etre tranquille, ca se passe bien.Parce que si tu es toute gentille en te disant "ca se passerai mieux" tu te trompes!
Bon courage
41 ans 1672
En même temps s'ils sont pas obéissants du tout et que j'utilise la menace de la mère (genre on en parlera avec ta mère quand elle rentrera) et que ça n'a pas d'effet sur eux, j'vais avoir l'air fine moi... :lol:

J'sais pas trop comment m'y prendre en fait... j'me dis que le mieux et la base est de toujours se tenir à ce qu'on a dit et ne pas changer d'avis si on voit qu'ils ne sont pas d'accord (j'ai dit ça tout à l'heure, on va le faire, c'est moi l'adulte) comme ça ils voient que les règles sont claires et qu'ils peuvent avoir confiance en ce que je dis...

bref pardon de vous embêter avec ça... ça fait très longtemps que j'avais pas travaillé, ça me fait drôle et j'suis super nerveuse... :oops:
74 ans 3528
Je serai toi j'eviterai la menace de la mere, ils doivent respecter ton autorite parce que c'est toi l'adulte en charge, pas parce que leur maman ramasse les morceaux par derriere ;)

Dis leur simplement que c'est ton travail de les garder et que tu es adulte et responsable d'eux. Si ils ne sont pas contents ou si "maman elle fait pas comme ca" eh bien tout simplement "avec moi, c'est comme ca". Mais t'inquiete, ca va rouler ;)
41 ans 1672
Je parlais de la menace de la mère car c'est justement elle qui m'a conseillé de faire comme ça mais vu comme ils ont l'air de lui obéir, j'suis pas convaincue que ce soit une brillante idée... j'espère que le simple fait d'être ferme suffira...

Merci du conseil ! ;)
41 ans 1672
Bon je reviens sur ce post... encore ! :roll:

Ya quelques jours avec zhom on a.. 'fin vous voyez quoi... et j'ai percuté après que j'étais en plein dans ma prétendue période d'ovulation (j'étais au 13ème jour en gros) et comme je prends pas de contraception... 'fin j'me dis que peut-être... :D

C'est con mais la possibilité que peut-être... me rempli de joie... :oops:

Pourtant c'est pas le moment j'ai peut-être trouvé une formation en horticulture qui débuterait en septembre prochain... mais zhom m'a dit que si jamais yavait un bébé qui arrivait par accident ben ça ne le dérangerait pas...

Bon c'est vraiment un post à la *** mais j'y pense de plus en plus... help ! :?
Ahhhhhh un "essai" involontaire?! Lol!
Bah essaie de pas trop y penser... Oui, je sais, c'est facile à dire! Lol!
42 ans Marseille 248
Trop tard c'est fait LoL!
41 ans 1672
Pfff mon zhom est trop con ! :lol:

Après coup (oui c'est le cas de le dire) il me demande si c'était pas la période critique... moi: ben en théorie si un peu quand même... et il a me répond "ah bon ! :roll: "

Qu'il vienne pas se plaindre après si un de ses tétards pousse... :lol: :lol: :lol:

Bon faut que j'arrête de penser à ça... :D :D :D
B I U

Discussions liées