MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé ?

42 ans 4907
Comme j'ai déjà dit sur un autre post, les hommes disent souvent "plus tard". Ils veulent un enfant plus tard, mais un enfant ce n'est pas un plat instantané que  
tu chauffes 3 minutes au micro-onde et c'est prêt. (Conséquance d'un monde moderne où tout se fait en extrême vitesse) Une grossesse "normale" c'est 9 mois, + le temps pour tomber enceinte (si tout va bien) mettons 3 à 9 mois, donc bébé arrive environ 1- 1 1/2 ans après les débuts des TP. Puis si tu ( ou ton zhom, ou les 2) as des problème pour concevoir ça peux prendre des années.

Pour le premier, j'ai du montrer à mon zhom que même si je tombais enceinte tout de suite, bébé ne serait pas là avant environ telle date. Et il ne le regrette pas maintenant ;)
41 ans 1672
Oui c'est vrai que le temps que bébé soit là, ça peut prendre un certain temps... en même temps j'aime pas trop l'idée de "planifier" alors j'vais un peu laisser faire pour le moment, j'verrais bien... :roll:
42 ans IDF - 78 1276
J'en suis là aussi.

Je l'ai convaincu que le temps que les TP fassent leur effet et qu'Il arrive, il aura largement le temps de se faire à l'idée.

J'ai arrêté la pilule fin novembre parce que je ne la supportais plus, on a commencé les TP fin décembre et je guette le moindre signe... Et je regarde les ventres ronds dans la rue en me disant qu'elles sont belles ces femmes.

Là je suis en plein début de période d'ovulation... il ne se demande même pas pourquoi je lui saute dessus aussi saouvent. :lol:
41 ans 1672
Ah oui toi aussi tu fais comme ça.. :lol: :lol: :lol:

Moi c'est fou rien que de penser à l'éventualité d'être enceinte j'ai des nausées et d'autres symptômes super ragoutants :roll: je sais que c'est sûrement psychologique m'enfin bon...

Oh une table, j'vais toucher du bois tiens ! :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Je n'ai pas encore de "faux" symptomes parce que pour l'instant je laisse faire la nature, mais lorsque j'ai cru, fin décembre que l'étais enceinte parce que j'avais mal calculé la date de mes règles et qu'elles avaient 1 semaine de retard, je sentait des picotements, je m'étais persuadée que je l'étais...

Heureusement étant donné les circonstances la probabilité était faible et au fond de moi je savais que je n'étais pas enceinte.
41 ans 1672
C'est fou ce que notre esprit peut faire quand même...

Bon j'ai quand même un peu pris les devants, j'suis allée faire la prise de sang pour la rubéole et la toxo que mon gynéco m'avait prescrit il y a... 4 mois... :roll:

C'est un peu prématuré mais bon au moins je saurais... :oops:
41 ans 1672
Hi hi j'viens d'avoir les résultats, j'suis immunisée contre la rubéole et la toxo !!! \O/
41 ans 1672
Bon je fais remonter ce post... encore... :roll:

J'me sens pas bien.. j'ai des nausées le matin, des vertiges... et ce depuis environ le 14è jour de mon cycle (et au passage depuis un gros calin avec zhom), ce qui me turlupine c'est que ça dure, c'est tous les jours.. j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, des petites douleurs...
Me reste qu'à attendre une semaine et si retard de règles je ferais un test ou direct prise de sang.. ça c'est pas un souci en fait !

Ce qui m'embête c'est que tout le monde a trouvé que j'avais pas l'air bien et moi j'pouvais pas trop démentir vu que j'étais blanche comme un cachet d'aspirine, plusieurs m'ont demandé si je n'étais pas enceinte mais comme ça ne faisait que quelques jours j'ai dit que non je ne savais pas.. mais j'ai un doute... ça me ferait tant plaisir... d'un autre côté j'me dis que si je suis pas enceinte j'ai bien pu induire ces symptômes rien qu'en y pensant... fin j'veux dire que s'il faut c'est juste psychologique...

J'me sens super triste à l'idée d'avoir peut-être bientôt mes règles et donc de ne pas avoir de bébé qui pousse dans mon ventre.. c'est chaque mois plus dur... je sais que je suis impatiente mais ça me mine... :cry:
41 ans 1672
C'est fou ce que l'esprit peut faire... le mois dernier j'avais de sérieux doute alors que je n'étais pas enceinte et ce mois-ci j'me suis pas prise la tête du tout.. je crois que j'me suis faite une raison, bébé arrivera quand il l'aura décidé ! :lol:

Peut-être le corps choisit-il son moment pour accueillir un embryon.. je sais pas trop mais j'ai beaucoup entendu autour de moi que le fait de faire une fixation sur ça pouvait empêcher la nidation... le pouvoir de l'esprit ! :roll:

Bref j'suis quand même vachement impatiente !

Oui oui encore une intervention super pertinente je sais (la preuve personne répond) mais bon j'avais besoin de l'écrire... j'ai pas de journal intime je préfère me dévoiler un peu sur un forum que j'apprécie ! 8)
45 ans lyon 1868
tu as raison de dire ce que tu penses tissounette.

Plein de bonnes ondes pour que bebe s'installe bientot et tu as raison, en faisant une fixation la dessus on peu bloquer une grossesse
32 ans France 2297
Courage :D
Il viendra le petit bout, j'en suis certaine.
Et puis tu n'essaye pas depuis longtemps =)
Oui, les tours de notre esprit sont... cruels.
41 ans 1672
Ben à vrai dire on est pas en TP à proprement parler... je sais même pas quand j'ovule ! :lol:

On se dit juste que s'il arrive on sera vachement heureux... :oops:
45 ans lyon 1868
Tissounette a écrit:
Ben à vrai dire on est pas en TP à proprement parler... je sais même pas quand j'ovule ! :lol:

On se dit juste que s'il arrive on sera vachement heureux... :oops:

C'est comme ca u'on fait les meilleurs bebes. lol
41 ans 1672
Alors par contre je suis en colère contre mon corps là... :evil:

Quelques jours avant mes rrr j'ai la joie (et ce depuis 3 ou 4 mois) d'avoir exactement les mêmes symptômes qu'un début de grossesse: étourdissements, nausées, aigreurs, tiraillements, douleurs dans la poitrine (et au passage l'impression d'avoir un bonnet de plus)

J'voudrais dire à mon corps chéri qu'il est dégueulasse de me faire ce coup-là... du coup j'ai des doutes... et je focalise un peu plus qu'à l'accoutumée... :oops:

Sans compter que ce matin j'ai brillé, j'ai rempoté mon philodendron (et j'ai profité pour le ratiboiser un peu au passage, il était plus grand que moi :lol: ) et du coup ça m'a filé le tournis de faire des efforts sur le balcon en plein cagnas... :lol:
37 ans 77 629
Coucou les filles, Cindy 21 ans, enfin prochainement 22, et une folle envie d'avoir un bébé.

En fait c'est mon plus grand rêve. Avec mon chéri qui va avoir 26 ans bientôt, nous en parlons souvent, mais il préfèrerait que nous soyons mariés avant et que nous gagnions un peu plus d'argent. Mais je ressens de plus en plus cette envie, ce désir tout au fond de moi, j'en rêve, alors j'en parle souvent.

Dites moi qu'en pensez vous
B I U

Discussions liées