Bon je fais remonter ce post... encore... :roll:
J'me sens pas bien.. j'ai des nausées le matin, des vertiges... et ce depuis environ le 14è jour de mon cycle (et au passage depuis un gros calin avec zhom), ce qui me turlupine c'est que ça dure, c'est tous les jours.. j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, des petites douleurs...
Me reste qu'à attendre une semaine et si retard de règles je ferais un test ou direct prise de sang.. ça c'est pas un souci en fait !
Ce qui m'embête c'est que tout le monde a trouvé que j'avais pas l'air bien et moi j'pouvais pas trop démentir vu que j'étais blanche comme un cachet d'aspirine, plusieurs m'ont demandé si je n'étais pas enceinte mais comme ça ne faisait que quelques jours j'ai dit que non je ne savais pas.. mais j'ai un doute... ça me ferait tant plaisir... d'un autre côté j'me dis que si je suis pas enceinte j'ai bien pu induire ces symptômes rien qu'en y pensant... fin j'veux dire que s'il faut c'est juste psychologique...
J'me sens super triste à l'idée d'avoir peut-être bientôt mes règles et donc de ne pas avoir de bébé qui pousse dans mon ventre.. c'est chaque mois plus dur... je sais que je suis impatiente mais ça me mine... :cry: