MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre lieu de travail est il loin de votre maison?

45 ans Agglo de Rouen 1043
5/10 minutes en voiture pour moi ... l'idéal quoi :D
43 ans Thaïlande 1084
D'abord j'ai un petit quart d'heure de vélo pour aller jusqu'à l'arrêt du car. Ensuite 45 minutes à une heure de car. Au début c'était un peu difficile surtout qu'avant ça j'habitais sur le campus, donc à 5 min des salles de classe... Dommage que je ne puisse pas lire, ça me rend malade. Mais grâce à mon lecteur mp3 et aux podcasts radio, ça passe relativement vite. Et j'apprécie de faire un peu de vélo tous les jours !
42 ans au milieu des poissons 7816
Je suis à un quart d'heure en train du travail, et 7 minutes en voiture. C'est parfait, je n'ai pas besoin de me lever trop tôt, déjà que je me lève assez tôt (4h30)

Zhom est à 3 minutes en voiture de son lieu de travail et 5 minutes en vélo.

Nous sommes bien contents d'être proches de nos lieux de travail.
39 ans 724
galère galère
vivement que je déménagee grrr
jhabite un village perdu et au début de mon gymnase je devais me lever a 5h45 pour pouvoir prendre le bus et le train et commencer les cours a 8h
après les horaire on un peu changer mais voila jai eu mon permis et jai préféré prendre la voiture
et en règle général et si les condition sont bonne je met 50 min- 1h une fois parquée
mais c pénible !
R
40 ans Paris 1624
En ce moment je suis à 3-4 stations de métro de mon taff, donc c'est vite fait. ^^

Pour des remplacements occasionnels, je bouge un peu partout dans mon arrondissement, donc c'est rapide aussi.
113 ans 2475
J'ai pas à me plaindre, j'ai environ 20 minutes de bus entre mon domicile et mon travail. En plus les arrêts sont d'une part en bas de l'immeuble, de l'autre à une centaine de mètre du bureau...

Par contre quand je vois sur ce post le temps que passent ceux et celles qui habitent Paris ou sa région, ça me tue !!!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
25 km aller (donc 50 km aller retour)

entre 20 et 30 minutes selon la circulation (voir 50 minutes en cas de gros bouchon)
40 ans quelque part... 3178
Pour me rendre sur mon lieu de travail je fais environ 24km (donc au total 48km allé-retour).
Et lorsque je suis en étude dans une entreprise, je peux faire jusqu'à 100km (et plus) par jour...

Pour faire mes 24km, je mets 30 minutes en moyenne...
Parfois je passe 3h sur la route dans la journée...
Du coup quand je rentre, je dors tôt... :?
B I U