pardon???????? :shock:
ce sont ces mêmes guignols qui baissent notre "pouvoir d'achat" (mot à la mode) ce qui fait qu'on bouffe (pas le temps de manger dans cette vie la) des merdes bourrées de merdes qui nous collent aux cuisses!!!!!!
manger 5 fruits et légumes frais qu'ils disent! ils ont vu le prix du kilo de tomate??????? et puis encore faudrait il en trouver des tomates, des vraies! pas des boules rondes et rouges en plastique pleines de flotte...
et puis c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que le système scolaire est mal fouttu en pas mal de choses, tenez par exemple, 10mn chrono pour manger à la cantine! je m'en souviens, j'avais pas le temps! et les "légumes" d'origine et de goût indéfinis... et les heures de sport pénibles qui tentent de nous inculquer un esprit de competition merdique au lieu de nous epanouir et nous faire prendre conscience de notre corps, avec ses limites, ses possibilités dans un bain de tolérance et de gaieté...
et la tune que Sarko and friends a retiré en toute connaissance de cause aux assoces et aux maisons de quartier!!!!!!! comment arracher nos gosses de la tv? payer 3h de sport à un gosse par semaine n'est pas à la portée des foyers ou l'on constate des problèmes d'obésité...
et les parents qui disent en rigolant "aaaah mon fils il est coquin! dans son biberon il veut rien d'autre que du coca ah ah ah"!!! on attend quoi pour les éduquer ces gens la???
et comment ça se fait qu'un paquet de 5 mars est moins cher qu'une pomme et demi????????????????????????????????????????????????
fuck le gouvernement!