MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

38 ans LYON 2434
oui moi aussi bizarrement??? :roll:
P
40 ans beaune 120
Bonsoir!
Alors nous on se marie le 30 Mai 2009.
On a : - La salle
- Le traiteur
- Le DJ + magicien!!!
- Le photographe
- La robe
- L'église + on a rencontré le curé 1fois
- Les chants de la messe
- Le dossier a remplir pour la mairie
- Les chambres pour les invités
Il nous reste donc le costume, dragés, faire part, la déco je crois que ce sera bon lol
Bonne préparation à toutes & tous
44 ans Mosellane 834
Alors je me marie le 9 mai 2009

ce qui est fait:

:arrow: choix du thème
:arrow: la liste des invités
:arrow: La salle des fêtes
:arrow: L'Eglise
:arrow: les faires parts et autres cartes (menus remerciement...) sont choisis y'a plus qu'à commander quand j'aurais la mairie sauf que la mairie m'a aussi envoyé bouler en me disant de revenir qu'en janvier
:arrow: Les ballotins sont choisis aussi mais ne peuvent être commandé que deux mois avant
:arrow: L'urne est trouvée (une boite en bois relié par du cuir) y'a plus qu'à la customiser

En gros je n'ai pas fait grand chose et là je commence à flipper lol!!va falloir que je m'y mette sérieusement!!
42 ans 288
moi la mairie ma dit de venir 2 mois avant pas la peine avant
41 ans nice 36
bonjour

nous on se marie le 06 juin 2009

on a:
la mairie
l'église
les faire parts
les alliances
les costumes de monsieur
ma robe de mariée pour l'église
ma robe pour la mairie
les chaussures
la salle
le traiteur
le photographe
les ballotins pour les dragées
certaines déco pour la salle

j'ai du oublier certains trucs

pour la musique on ne sait pas encore si on va faire appel à un dj ou si on va programmer la musique sur notre ordi.

il me reste plein de décorations à faire avec mes petites mains :lol:
38 ans LYON 2434
titigali a écrit:
bonjour

nous on se marie le 06 juin 2009

on a:
la mairie
l'église
les faire parts
les alliances
les costumes de monsieur
ma robe de mariée pour l'église
ma robe pour la mairie
les chaussures
la salle
le traiteur
le photographe
les ballotins pour les dragées
certaines déco pour la salle

j'ai du oublier certains trucs

pour la musique on ne sait pas encore si on va faire appel à un dj ou si on va programmer la musique sur notre ordi.

il me reste plein de décorations à faire avec mes petites mains :lol:


et ben dis donc quand je vois tout ça, j'ai vraiment l'impression d'etre à la bourre lol :lol:

bon aujourd'hui on est dimanche, donc je vais rester transquille chez moi à continuer mes menus... lol
41 ans nice 36
:lol: :lol:

ne panique pas

en faite on est avancé car on aurait du se marier en 2008 mais on a du repousser pour cause familiale

donc on a gardé plusieurs choses qu'on avait déjà préparé et on a acheté plein d'autres choses quand on a été en pologne cette été (c'est moins cher là bas) costumes+ faire parts+ alliances+ chaussures+ champagnes

mais tu a le temps de ne t'en fais pas

je connais quelqu'un qui a préparé son mariage en 3 mois donc no stress
63 ans le havre france 469
prépa de mon mariage le 3 octobre 2009 :

- salle et traiteur réservés
- animation réservée
- robes de demoiselles d'honneur arrivées ( une taille au dessus , elles vont grandir , les choupettes !)
- bonbonnieres de dragées en cours
- une grande partie de la déco arrivée ( thème de la mer et des pays celtes )
- figurines pièces montées reçues
- robe et costumes choisis
- déco voiture reçue
- dossier mairie monté
- témoins trouvés et cartes d identités photocopiées .

reste à faire :

- trouver la mairie ( on n'aime pas la mairie de notre ville) mais c'est en cours .
- trouver des grands filets de pèche , des phares ,des bateaux ( petit à petit car c est cher !)
- commander ma robe
- commander du beau temps !!!!
- fignoler mon plan de table
- fabriquer mes marque-places
- les faire-parts
- fabriquer un grand tableau recouvert d un filet de péche et de coquillages avec le nom des tables et la place de invités.

- et le reste , j y réfléchirai en temps voulu .....ZEN !!!!! :D
63 ans le havre france 469
:roll: oups , j' oubliais !....... les alliances !! on ira les acheter en bretagne ( on veut des alliances celtes avec les entrelacs , symbole d'éternité !) ;)
38 ans LYON 2434
a oui ca doit etre jolie des alliances comme ça, j'en ai vu sur internet, des jolies!!! et puis c'est un symbole aussi.. lol

bon et bie j'ai finit mes menus aujourd'hui, une bonne chose de faite, parce que ça commencait à me ...prendre le chou...
44 ans Mosellane 834
Mais dis donc vous me faites peur!!! Vous avez déjà vos traiteurs plus d'un an avant je vais plus en trouver un bien à temps à ce train là!! Demain je m'y met!!!
Pour les alliances j'ai peur si je prend trop tot qu'elles soit trop grandes ou trop petites (j'ai peur de maigrir par le stress mais j'ai aussi les doigts qui gonflent quand j'ai chaud :evil: et j'ai chaud quand je stress :twisted: )

Bon sang c'est marrant mais avant de vous lire je flippais pas lol :roll:
43 ans vosges 42
Pour ma part c'est prévu pour le 20 juin 2009, et j'ai juste réservé la salle, en ce qui concerne la mairie , il m'ont dit de venir qu'en janvier et le prétre aussi.

Sinon à partir du mois de novembre je vais commencer serieusement à chercher ma robe.(samedi je vais à un défilé)

Et puis comme je ne veux pas une robe toute blanche, selon la couleur, je verrais ensuite pour un théme, et je lancerai les faire parts.
42 ans 288
bon alors hourra j'ai trouver mon urne que je vais redecoré bien sur et j'ai trouver mon chevalet et ma toile pour faire mon plan de table !!

mais quand je voie ou vous en etes ben je me dis que je devrais peut etre commencer a reflechir
38 ans LYON 2434
non mais moi je suis de nature vraiment stressée!!!

donc c'est pour ça, que je suis dans l'obligation de m'y mettre avant, pour pas paniquer par la suite mdr :twisted:

sinon moi aussi je me marrie le 20 juin 2009 valérie8810!!! lol ;) :lol:

sinon ben pour les alliances, je pense comme toi effervesence, je ne pense pas les prendre de suite, parce que j'ai les doigts qui gonflent et qui dégonflent lol
je pense surement les prendre en début d'année vers février...dans ces zones là!

melarthur, je suis en train de regarder la taille de ma toile pour mon plan de table. tu as pris quelle taille toi? histoire de me donner une idee?
42 ans 288
alors j'ai pris un 50x61cm[/img]
B I U