MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

46 ans 4830
lol quand je vous lis, j'hésite entre panique et étonnement... nous on a trouvé... la date enfin même pas, le mois en fait!

on a décidé de se marier.. en janvier..;  
on est un peu près sur du lieu et des invités.. mais c'est tout. et en plus on a absolument pas le temps de m'y mettre avant novembre.. et je ne stresse pas.. pourquoi faire?

un an à l'avance, vous êtes complètement givrées, vous allez vous développer un ulcère avant l'heure les filles.. zen quoi
48 ans france 8
:oops: je suis curieuse les filles vous avez choisi quoi comme theme et quoi comme couleur pour la deco de votre salle??? ;)
42 ans 288
banale j'ai choisis bordeaux et ecru !! comme fil conducteur enfin du moins pour les tables !! ensuite j'apporterais des touche de couleur un peu partout !!

ma salle est en deux partis une petite salle qui servira pour le vin d'honneur et la deuxieme c'est la salle de reception donc je pense faire une ammorce de couleur dans la salle du vin d'honneur donc rouge et blanc pour arrivé a bordeaux et et ecru dans la grande salle !!

coter decos a par mon urne mais que je doit repeindre et ma toile de m:on pland e table j'ai rien et surtout que vu que c'est la fin des mariages pour les magazins ca va etre impossible de trouver quoi que ce sit avant l'année prochaine !!
38 ans LYON 2434
alors moi j'ai choisit rouge vif, mais très vif lol :lol: et ivoire. et en thème j'ai choisit les papillons.

et vous?
36 ans 76 96
bein moi je me mari pour aout 2009 mais je vien d'avoir la date je n'ai rien fait encor :? mais dé le mois prochain j'achéte tout se qui est vaisselle enfin tout pour la table quoi tout ce qui est saladier (car je fait le buffet moi méme) et bien j'ai la chance que ma belle soeur se marie en novembre et je vais récupéré beaucoup de chose a elle
sinon pour le costar mon homme la déja et la salle je doit voir sa cette semaine !! voila pour ma part
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,
Je commence à m'y mettre dans les préparatif, notre mariage étant prévue pour le 13 juin 2009.

On à eu la salle dimanche mais c'est tout le reste est en cour!!! j'ai mes 2 témoins mais mon conjoin atten encors un peu avan de ce déçider!!!

si quelqu'un à des adresse de traiteur .... dans l'isère je ss preneuse

aussi avez vous des idées cadeau pas tro chér pour les inviter? et la grande question un théme!!! merci d'avance et bonne chance à toutes...
41 ans nice 36
bonsoir

nous on a pas de théme

on fait juste au tour du bordeau et blanc ( et leur nuance)

au départ on voulait faire sur le théme d'internet (car on s'est rencontré par internet :lol: ) mais c'est trop compliqué :? donc on a pas gardé de thème
38 ans LYON 2434
titigali a écrit:
bonsoir

nous on a pas de théme

on fait juste au tour du bordeau et blanc ( et leur nuance)

au départ on voulait faire sur le théme d'internet (car on s'est rencontré par internet :lol: ) mais c'est trop compliqué :? donc on a pas gardé de thème

bonsoir titigali,

j'ai une amie qui a prit ce thème puor son mariage il y a un an, car elle aussi a rencontré son mari, sur internet!!!

donc si tu veux je peux t'aider...

bisous
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
j'aimerais si cela ne te dérange pas d'avoir des idées sur le théme d'internet car nous aussi on c'est rencontrer sur internet merci d'avance
41 ans nice 36
bonsoir titigali,

j'ai une amie qui a prit ce thème puor son mariage il y a un an, car elle aussi a rencontré son mari, sur internet!!!

donc si tu veux je peux t'aider...

bisous

coucou lilou

oui je veux bien quelques idées
merci beaucoup c'est très gentil à toi
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonsoir titigali,

Je veux bien quelques idée si possible sa serais trés gentil. Merci
38 ans LYON 2434
et ben en fait son faire part, ressemblait à un ecran d'ordinateur et l'invitation au repas etait relier au faire part avec une ficelle et ressemblait à une souris.

après, concernant les plans de tables, elle avait mis le nom du site internet ou ils se sont rencontrés comme table des mariés, et les autres tables avaient pour nom:
-unité centrale,
-graveur,
-zip,
- modem,
- joystic
- clavier.

l'urne était une unité centrale vite ou le lecteur cd a été retiré de mainière à pouvoir mettre les envelloppes.

le plan de table ressemblait un écran d'ordinateur.

Les menus était des CD-rom, et les portes noms des souris.

voila c'est à peu près tout...

si vous avez des questions, n'hésitez pas!

bisous
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Merci beaucoup sa donne quelques idées on verra bien!!
P
37 ans Rouen 29
Bonjour, moi je me marie le 29 aout 2009, je suis déja stressé parce que les embuches commencent!!
Nous avons notre déco de la salle, les faires part quasi prêt a envoyés, la salle, la mairie, l'église, la robe arrive bientot, la liste des invités cloturés et le plan de table en cours, les devis autre que le traiteur en cour aussi, et les temoins choisis!!
Il nous reste que quelque truc à prévoir, notament le costume, les chaussures pour moi! (je trouve pas, j'ai des trop grand pieds :( )!! et puis après des bricoles!!

Moi jtrouve pas de thème alors on n'a fait la déco originale et en mm tps simple!!
Franchement comment vous pouvez ne pas trop stressé!! :roll:
41 ans nice 36
merci lilou pour les idées

j'avais vu la pièce montée en forme d'ordinateur c'était super original

tenez j'ai retrouvé des photos
[img=http://img60.imag...96/img1164628089442kw5.th.jpg]
B I U