MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

53 ans 55
Merevan je suis de tout coeur avec toi et est hâte d'être à ta place
En tout cas moi la robe de couleur noire je la trouve super belle mais  
elle doit être chère
Je vous laisserais sur mon post l'avnacé de mes achats pour la déco, le coussin, l'urne et surtout mes faire parts car je suis en congé là maintenant et je vais essayer de faire les magasins la semaine prochaine
bises à toutes
E
47 ans 179
Je vais faire dodo, c'est déjà le début du jour J, à dimanche.
(C'était le passage météo! :) Temps couvert, pluies en soirée, j'espère qu'ils ont bon !
43 ans eure 361
tiens nous au courant et lien de photos ;)
allez je te laisse jeune marié ;)
46 ans alsace 104
Mereevan j'ai penser à toi toute la journée je suis contente que tu es eu du beau temps pour cette journée spéciale j'espère que tout c'est bien passé je t'embrasse bien fort
Rosy
ps felicitations ausx mariés!!!
59 ans strasbourg 2204
enzoceanne a écrit:
Mereevan j'ai penser à toi toute la journée je suis contente que tu es eu du beau temps pour cette journée spéciale j'espère que tout c'est bien passé je t'embrasse bien fort
Rosy
ps felicitations ausx mariés!!!


Salut Enzoceanne,

Et toi, stressée? car c'est pour très bientôt!
Tout est pret, tu es rassurée quand à ta robe?
donne moi des nouvelles.
46 ans alsace 104
Coucou Mystic!!!
Ben moi je ne realise pas trop que c'est vraiment moi qui me marie j'ai plus l'impression de preparer le mariage de quelqu'un d'autre :) donc ça va pour l'instant.
POur la robe j'aurai toujours quelques regrets de ne pas avoir eu la robe de mes reves avec que du tulle mais celle là est très belle deja et je l'adoredonc ça ira.
Sinon pour le reste j'ai encore quelques noeuds à faire m'occuper du vin chercher mon bouquet et ensuite ce sera termimné... enfin jusqu'au jour J
J'espère que tu es en forme et que tout va bien
je t'embrasse
bisous
Rosy
59 ans strasbourg 2204
N'oublie pas de m'appeller si tu as besoin de quoi que ce soit. Surtout n'hésite pas.

Bisous
46 ans alsace 104
Merci beaucoup c'est très gentil!!
Bisous
E
47 ans 179
Bisousss les filles,

Tout s'est très bien passé ;)
Ce que tout le monde raconte est vrai, la journée passe à une vitesse folle ! Pas de gros couac, pas de pluie, un époux formidable, des témoins qui viennent de repartir exténués,(je ne sais pas comment les remercier de tout ce qu'ils ont accomplis), et des photos prochainement. (Mardi je pense et j'ouvrirai mon petit sujet :)

Enzoceanne! J'ai beaucoup pensé à toi, le dernier week end était assez anxieux, je t'envoie toutes mes bonnes ondes de jeune mariée, et je serais là pour toi la semaine prochaine.
Beaucoup de tendresse pour toi dans cette dernière semaine.

Rdv Mardi pour le récit complet et les photos :)
43 ans eure 361
ah super contente pour vous et félicitation aux jeunes mariés
a mardi pour plus de détaille et pliens de photos et repose toi bien car cela doit etre fatiguant après tout passé ;)
45 ans cléon 464
vivement les photos ravi pour toi
59 ans strasbourg 2204
Ben moi je viens de recevoir quelques photos en exclusivité de la part de Merevaan, que je remercie beaucoup pour cette charmante attention.

Je respecterais son désir de vous présenter ses photos elle même mais je peux vous dire qu'elle était superbe, rayonnante et qu'ils forment un couple trop mignon tous les deux.

Je sais, je suis sadique ;)
43 ans eure 361
:twisted: :twisted: c'est pas du juste :D

nous en dit pas plus ont va attendre qu'elle nous raconte tout sa ;)
50 ans Limay (78) 1095
Et melarthur? Tout va bien????? raconte nous tout!
42 ans 288
coucou tout le monde , tout s'est bien passer . je vous fais un petit cr j'attend impatiemment les photos de mes invités
B I U