MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

39 ans Normandie (27) 2064
elle est magnifique!!!!!
E
47 ans 179
12h30 Mystic, je t'ai envoyé un petit mail :)
59 ans strasbourg 2204
Le 3 septembre dernier, c'est Mumu76 qui s'est mariée.
Aucune nouvelle depuis, je suppose qu'elle savoure son voyage de noce.

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES :multi: :multi::multi::multi:

Gros bisous et vivement les photos!!!
38 ans LYON 2434
haaaa ouiiii mumu!!!!!!!!
pleinsde bonheur à mumu qu'on a suivit de très près!!*
bisous la belle!
39 ans Normandie (27) 2064
cool on va en,core voir des photos ^^
E
47 ans 179
Bon, en fait je disais que je stresse pas mais... je poste en pleine nuit depuis quelques jours car j'ai du mal à trouver le sommeil.

Il a fait super froid aujourd'hui; et je sais pas pour les dernières mariées de l'année, mais ca m'a foutu le cafard. Peur d'avoir froid déjà, et puis que la journée soit très très grise, voir pluvieuse.

bref, il semblerait que je stresse un peu finalement ;D
40 ans gard 1173
merevaan a écrit:
Bon, en fait je disais que je stresse pas mais... je poste en pleine nuit depuis quelques jours car j'ai du mal à trouver le sommeil.

Il a fait super froid aujourd'hui; et je sais pas pour les dernières mariées de l'année, mais ca m'a foutu le cafard. Peur d'avoir froid déjà, et puis que la journée soit très très grise, voir pluvieuse.

bref, il semblerait que je stresse un peu finalement ;D

tout comme toi j ai du mal a dormir commence à regretter mes choix, et pour couronner le tout hier je devais récupérer ma robe et elle est toujours trop grande!!!!
je suis dégoutée je vais donc la récupérer mardi prochain pour samedi !!!! pas fini de strésser
bon courage aux mariées d octobre ;)
39 ans Normandie (27) 2064
oui je vous souhaite pleins de courage les filles ici il pleut comme une vache qui pisse comme on dit en normandie et c'est vrai que ca s'est rafraichi mais pensez a votre jour !!!
42 ans 288
oui quand je me leve le matin et que je voie ce temps la , qu'elle stress a jour j -18 ... ca monte
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Dans deux jours c'est notre belle Merevaan qui dira oui à l'homme de sa vie.
J'espère que tu ne stresse pas trop ma belle et que tous tes doutes se sont envolés.

Tu seras une merveilleuse mariée et je penserais très très fort à toi samedi.

Mille bisous
:kiss:
E
47 ans 179
Merciiii :)

Les tous tous derniers prépas sont sur le point d'être finis. Le ménage de la maison est fait, la commande pour le pic nique du samedi midi aussi, les invités commencent à arriver demain, je vais chercher la robe demain.

De mon côté, essai coiffure ok, j'ai pas de photo du résultat final car on va faire un mixte de deux trucs, donc vous verrez que le jour J, et le maquillage pareil.

L'esthéticienne c'était hier! qu'est-ce que ca fait du bien ...J'ai fait la manucure avec du gel sur ongles naturels pour la première fois de ma vie :)

et un soin du visage chez Mar**naud. C'est fou ce que ca détend, elle masse aussi les épaules, la nuque, les coudes, les mains, et elle nous maquille aussi. J'appréhendais,à cause de mon image de moi, et du regard de l'autre, et en fait franchement foncez y ! pour 45 euros c'était le pied.

Demain la famille sera là, alors je pense que je ne pourrai pas vous lire, j'ai une pensée pour mes sœurs de date, et je prie pour qu'on passe toutes entre les gouttes! :)
39 ans Normandie (27) 2064
on pensera fort a toi !!! et passe une excellente journée !!!
45 ans cléon 464
oui tu m'étonne ca doit faire du bien nous le week end d'avant on ira faire un coup de plongée et dans la semaine avant j'ai prévu aussi la passage massage j'en aurait besoin je te souhaite de passer une très agréable journée et j'ai hate de voir les photos
50 ans Limay (78) 1095
melarthur

alors c'est demain le grand jour ?
le jour J tant attendu et tant préparé ?
50 ans Limay (78) 1095
merevaan On sera de tout coeur avec toi .... ça fait du bien de prendre du temps pour soi ... et le jour de son mariage approchant il faut profiter!
B I U