MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queen Bee is Back ...

10361
djaga a écrit:
. elle mime des actes sexuels quand elle danse, c'est tout à fait inutile.

ok et t'en pense quoi de ce genre de danse que l'on vois  
dans les iles ( et ailleurs ) ou c'est la même chose. ou ( excuse moi si je te choque et il n'y a rien de racial dans ce que je vais dire) mais ou l'on a plutot l'impréssion de voir des bonobos en phase de pré- accouplement plutot que des " humains " qui dansent ?
C'est mieux ? pareil ? pire ? que ce que tu mets au pilori avec beyonce ?
35 ans Cergy 699
J'ai une education tres sticte, la pudeur je connais tres bien et je sais que j'ai été tres bien éduquée. Je sais que j'ai des valeurs et que ma vie est basée sur des pricipes.
On ne me fera pas changer d'avis c'est une chanteuse formidable, je persiste et signe.

Djaga tu parle de provocation donc je suppose que regarder Madonna cela ne t'a posée aucun problème, qu'elle est bâti son empire en enlevant sa culotte, mimant un acte de masturbation tant pis. Mais quan Beyoncé dance Oh mon Dieu Sacrilège.

Et je tiens à dire que c'est pas une idole ( ce mot est trop grand, c'est ma chanteuse préférée c'est tout.

Et je tiens à dire que la musique dans ma vie c'est vitale, pourquoi Beyoncé parce-qu'elle ne fait pas que remuer du popotin faut dire. J'ai vécu beaucoup de chose et ses chansons m'ont déja réconfortée. Elle a des choses à dire faut pas croire.

I'm a survivor
I'm not gon give up
I'm not gon stop
I'm gon work harder
I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive
Keep on survivin'

Elle ne chante pas que Baby Boy quand même.

Et je tiens a dire que je n'écoute pas que Beyoncé. J'écoute du Aretha Franklin, comme j'écoute Al Green et comme j'écoute Kerry James ou Sizzla. Donc qu'il ne faudrait pas me réduire à une GAMINE qui n'écoute que ce qui passe en ce moment ( même si c'est de la merde). Je pense que j'ai une bonne culture musicale quand même. Donc c'est pas parce-qu'on est jeune qu'on écoute forcément de la merde. Fallait le préciser. Beyoncé ce n'est pas de la merde. Mais bon après chacun ces goûts et la vie continue.
10361
et encore madona avec son string c'est rien ca, je sais pas si tu connais nina hagen, elle a fait nettement mais alors nettement pire elle sur scene et ailleurs :lol:
Et si c'etait la seule, le seul
49 ans Picardie 92
Co_lette a écrit:
et encore madona avec son string c'est rien ca, je sais pas si tu connais nina hagen, elle a fait nettement mais alors nettement pire elle sur scene et ailleurs :lol:
Et si c'etait la seule, le seul

le pire?? euh? Jean Louis Costes?? ou GG Allin??

la pire? euh?? j'aurais bien dit Britney Spears, mais là c'est plutôt qu'elle est grave.

Amy Winehouse mdr... elle s'est la pire! elle a fait pire tout en gardant son slip!!
35 ans Cergy 699
C'est sûre que Amy dans le trash elle c'est un poids lourd mais il faut avouer qu'elle chante pas mal quand même. Au moins ça fais plaisir de voir que pour être vulgaire c'est pas la peine de danser comme Beyoncé.lol
44 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
djaga a écrit:
. elle mime des actes sexuels quand elle danse, c'est tout à fait inutile.

ok et t'en pense quoi de ce genre de danse que l'on vois dans les iles ( et ailleurs ) ou c'est la même chose. ou ( excuse moi si je te choque et il n'y a rien de racial dans ce que je vais dire) mais ou l'on a plutot l'impréssion de voir des bonobos en phase de pré- accouplement plutot que des " humains " qui dansent ?
C'est mieux ? pareil ? pire ? que ce que tu mets au pilori avec beyonce ?

ah ah ah

mais mon petit canard en susucre, je suis en colère à chaque fois que j'aborde le sujet avec les gens qui écoutent ces sons la...

je ne SUPPORTE PAS ces "danses".

en jamaique j'ai pété les plombs! et toutes les saucisses qui se prennent pour des dancehall queen alors que tout ce qu'on voit c'est un anus écartelé ça me débecte.

en fait bientôt quand on fera nos courses les caissières feront du lap dance.
44 ans 77 5703
Crunkigial a écrit:
J'ai une education tres sticte, la pudeur je connais tres bien et je sais que j'ai été tres bien éduquée. Je sais que j'ai des valeurs et que ma vie est basée sur des pricipes.
On ne me fera pas changer d'avis c'est une chanteuse formidable, je persiste et signe.

Djaga tu parle de provocation donc je suppose que regarder Madonna cela ne t'a posée aucun problème, qu'elle est bâti son empire en enlevant sa culotte, mimant un acte de masturbation tant pis. Mais quan Beyoncé dance Oh mon Dieu Sacrilège.

Et je tiens à dire que c'est pas une idole ( ce mot est trop grand, c'est ma chanteuse préférée c'est tout.

Et je tiens à dire que la musique dans ma vie c'est vitale, pourquoi Beyoncé parce-qu'elle ne fait pas que remuer du popotin faut dire. J'ai vécu beaucoup de chose et ses chansons m'ont déja réconfortée. Elle a des choses à dire faut pas croire.

I'm a survivor
I'm not gon give up
I'm not gon stop
I'm gon work harder
I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive
Keep on survivin'

Elle ne chante pas que Baby Boy quand même.

Et je tiens a dire que je n'écoute pas que Beyoncé. J'écoute du Aretha Franklin, comme j'écoute Al Green et comme j'écoute Kerry James ou Sizzla. Donc qu'il ne faudrait pas me réduire à une GAMINE qui n'écoute que ce qui passe en ce moment ( même si c'est de la merde). Je pense que j'ai une bonne culture musicale quand même. Donc c'est pas parce-qu'on est jeune qu'on écoute forcément de la merde. Fallait le préciser. Beyoncé ce n'est pas de la merde. Mais bon après chacun ces goûts et la vie continue.

ma chérie, j'ai formulé mes posts de façon à donner MON point de vue, inutile de me parler sur ce ton...

comparer "Bee" à Madonna ... moi j'ecoute pas Madonna. mais il faut reconnaitre que son côté provoquant était typique des années 80 et que tu n'as pas pu le constater comme moi ou ceux des generations au dessus.

même les pussycat dolls je les trouve moins vulgaires que ta "chanteuse preférée".

le refrain que tu as donné la, tant mieux s'il t'aide à trouver la foi. moi il me faut plus.d'autres moins.mais je n'y vois la rien d'extraordinaire.

à New York j'ai vu des nanas dans le genre... "nasty girls"... tiens mais c'est pourtant le titre d'un morceau de Bee and co.

dernière chose, elles ont chanté pour Bush quand il a été réélu.
Crunkigial, je n'ai jamais dis qu'elle chantait mal, ou qu'elle faisait du play-back. Si il suffisait de savoir chanter juste sur scène pour être un artiste...

Et non ce n'est pas une fatalité le show-biz, si tu ne veux pas en faire partie tu n'en fait pas partie ou le moins possible. Oh mais on l'a peut-être obligée à faire de la soupe r'n'b commerciale... Elle l'a voulu, elle a tout fait pour y arriver, voilà moi ça me dérange, j'aurais l'impression de bien me faire entuber de lui donner mon argent. D'ailleurs rien que l'idée d'enrichir des gens déjà si riches me fout littéralement la gerbe.

Je pars dans tout à fait autre chose, mais ça m'énerve d'y penser, je suis là, à presque pas pouvoir m'en sortir financièrement et j'aiderais Beyoncé a avoir une 25ème voiture ou des chaussures à 5000$? Elle peut aller se faire f*****, elle et tout les autres. Ca s'était la petite parenthèse f*** la société :lol:

Je préfère écouter de la musique, donner mon argent a des gens qui gardent une éthique, qui ne se prostituent pas, et qui sont créatifs et talentueux.

J'ai écouté le morceau, j'ai l'impression de l'avoir entendu des milliard de fois déjà, et pour moi c'est totalement mauvais.

Pour le côté prostitué, le vrai ce coup ci :lol:. Tu dis: Chacun s'habille comme il veut et tant pis pour le regard des autres.

Sauf que là, c'est le modèle que pleins de petites filles voit et admire alors on peut commencer à se poser des questions sur jusqu'où va la responsabilité des artistes, quel est leur impact sur la société... Il y a matière à creuser.

J'aime certains trucs ultra provoc et plus trash que Beyoncé, mais au moins c'est original et ça apporte quelque chose (négatif-positif ça c'est à chacun de se faire son avis) mais elle, elle est comme l'armée de filles dans son genre. Toujours le même, comment les gens n'arrivent-ils pas à s'en lasser, ça je me le demande

Et bien sûr qu'elle est belle, forcément elle est belle, si elle avait été laide elle n'en serait pas là. Ca aussi ça donne une idée sur le genre de milieu que c'est. Moi je ne veux pas accepter de participer à un truc où les filles sont toutes obligées de ressembler à un certain modèle pour pouvoir y arriver.
tu dis: franchement je la trouve vraiment belle, elle chante hyper bien et je trouve que c'est une vraie business Woman
donc voilà, en premier la beauté, ensuite le chant et après le côté femme d'affaires. Je ne choisis pas ce que j'aime musicalement avec ces critères et ça me choque tjs autant (et oui j'ai un côté très naive) que ça puisse entrer en ligne de compte, si elle avait été un gros thon, aurais-tu pensé pareil ou différemment ??

sur le coup du passage du texte que tu as cité je ne suis pas certaine que tu aies fait le meilleur choix, parce que ça c'est pas vraiment de la prise de position, j'espère qu'elle a sorti mieux que ça quand même, dans le genre ultra bateau on fait pas mieux. Si c'est ça qu'elle a a dire je suis bien contente de pas en savoir plus.

Colette: elle a juste un an de moins que moi et je pense qu'elle sait discuter parfaitement avec moi, même si on est en désaccord

Voilà j'espère que tu sauras me répondre posément, et que tu comprends que je ne fais qu'exprimer mon point de vue et que bon, on ne pense pas vraiment la même chose

:)
35 ans Cergy 699
Djaga tout d'abord je respecte ton avis même si celui-ci n'est pas en accord avec le mien. Et j'ai été choquée quand tu as parlée d'éducation pace-que je sais que j'ai reçue une tres bonne education. Donc peut-être ma façon de me défendre ta semblée agressiive mais je n'ai jamais voulu t'agresser.

Concernant Madonna personnellement je pense que son côté prvoquant était typique de la malpropreté, donc voilà. Mais bon en plus c'est pas elle le sujet. Donc chacun ces goûts et comme aucune de nous ne l'écoutons breffons.

Le refrain n'est pas si extraordinaire puisque le but c'est de toucher le plus de monde possible. Il ne m'a jamais aidée à trouver la foi. Et je n'ai pas dit que j'ai renoncée au suicide grâce à ce refrain. Je dit juste que je sais que je peux me relever mais l'entendre ne me fai pas de mal.

Et c'est bizarre parce-que les pussycat basent leur succès sur leur physique et leur dance sexy.

Et je vois pas le rapport quand tu parles de Bush?? En fait je vois pas le problème ... C'est pas une femme politique donc je pense qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire puisque c'est une chanteuse. Il me semble que toi même tu a vue cela. Puisque tu di " elles ont chanté pour Bush quand il a été réélu "
35 ans Cergy 699
Joune je vais me répéter mais je l'aime beaucoup parce-que je trouve qu'elle chante vraiment bien. Je trouve qu'elle à de la voix, qu'elle peut chanter plein de registre différent. Quand je parle de beauté je di ke c un plus. Et oui même si elle ressemblait à un morue, un gros thon j'aurais toujours aimée. J'ai l'impression que c'est ce que tu comprends pas. J'aime avant tout ça voix mais je sais aussi que sa beauté est un plus. Je l'aimerais même si elle est moche comme tout.

Et je tiens à dire que pour la partie que j'ai choisi je voulais juste dire que même si c'est bateau, même si c'est simpliste et que tout le monde le sais cela ne me dérrange pas de l'entendre.
C'est un peu comme quand tu sais que tu es bone cuisinière et qu'on te complimente là dessus ( cela te fè pa de mal de l'entendre ...)

Et quand tu parle de modèle moi Beyoncé n'a jamais été mon modèle( je tenais à le préciser). Quand tu parle des petites filles qui la regarde et veuille la ressembler c'est sur qu'il peu y avoir des dérapage mais à ce moment là est-ce de la faute des célébrités ?? elles font leur show apres une petite fille si elle veu ressembler à Paris ou Beyoncé ... qui va lui acheter les vêtements ?? qui va continuer à financer son adoration pour la célébrité ?? C'est comme quand tu vois des petites filles avec des strings on sait bien qu'à la base elles ne peuvent se les payer. Donc je pense que les parents ont aussi une responsabilité à avoir. Puisque quand tu vois Suri Cruise dans un vêtement qui court acheter le vêtement à sa fille ?? Donc je pense que les célébrités font leur vies comme tout un chacun, tu aime la musique de Bee par exemple et tu n'est pas obliger de danser comme elle. Faut pas tout mettre sur leur dos je pense.

Et je ne trouve pas qu'elle fait de la soupe R'n'B commerciale mais apres ces toujours selon ces goûts.

Et quand tu di: " Je préfère écouter de la musique, donner mon argent a des gens qui gardent une éthique, qui ne se prostituent pas, et qui sont créatifs et talentueux. "
Ben cela revient à dire chacun ces gouts puisque moi je la trouve talentueuse ... donc apres chacun met son argent où il veut. J'enrichi Beyoncé comme d'autre enrichiront un autre article c'est en fonction des gouts. Je ne vais pas prendre un crédit pour pouvoir suivre Beyoncé non plus ( je tenais à le préciser).

On aura jamais le même avis sur elle mais bon cela c'est la vie. Je respecte tout à fait ton point de vue par contre. J'ai déja eu des détracteurs la concernant (lol).
38 ans Orgrimmar 6511
Bon vous allez me prendre pour une folle mais avant ce post je ne connaissais Beyoncé que de nom...
Le clip que tu as mis en lien franchement il casse pas des briques...J'aime pas spécialement, je m'ennuie.
Par contre, comme je suis une personne qui se refuse a donner un avis sur de la musique juste avec une chanson, j'ai décidé d'en écouter d'autres...
Bon, franchement, j'accroche pas.
Mais par contre, dans "single ladies" je trouve qu'elle dégage une énergie assez formidable et qu'elle ne se prend pas au serieux! Je trouve leur petite dance très marrante et peu commune :)
Donc verdict pour moi: il n'y a pas que du "a jetter" :)
Une chanteuse qui me donne envie de sauter partout ben ca fait du bien.
10361
@ djaga tu me donneras l'adresse du magasin ou les caissières font du lap danse stp hein ? :))

@joune oui t'a raison a 17/20 ans je connaissais une personne qui raisonné par que toi, figth the socaïety , antisocial tu perds ton sans froid, artiste maudit zé incompris par le monde entier sauf par eux même etc etc

Et en " vieillissant" cette personne la ,a su mettre de l'eau dans son vin, sans pour autant perdre ces convictions ces idées ni vendre son ame. Sans compromissions mais avec plus en nuances.
tu verras tu grandiras t'oublieras :)) :D
[humour inside hein ? ]
Co_lette a écrit:
@ djaga tu me donneras l'adresse du magasin ou les caissières font du lap danse stp hein ? :))

@joune oui t'a raison a 17/20 ans je connaissais une personne qui raisonné par que toi, figth the socaïety , antisocial tu perds ton sans froid, artiste maudit zé incompris par le monde entier sauf par eux même etc etc

Et en " vieillissant" cette personne la ,a su mettre de l'eau dans son vin, sans pour autant perdre ces convictions ces idées ni vendre son ame. Sans compromissions mais avec plus en nuances.
tu verras tu grandiras t'oublieras :)) :D
[humour inside hein ? ]

Déjà j'ai du mal à comprendre ta première phrase, si tu savais faire un effort pour écrire ça serait cool.

Et puis je ne pense pas avoir un discours bêtement fight the socaïty, mais c'est vrai que j'essaie d'avoir un regard lucide et critique sur ce qui m'entoure. Et oui j'ai des convictions et je connais beaucoup de personnes, qui à la cinquantaine passée continuent à penser comme ça. Alors non, ce n'est pas une question de jeunesse fougueuse et idéaliste ou une pseudo-rebellion mais une prise de position par rapport à quelque chose qui me débecte et j'espère vraiment ne pas me faire engloutir par ça avec les années. J'éprouve une satisfaction certaine à me dire que j'arrive dans la mesure de mes possibilités à garder mon esprit critique et une certaine indépendance par rapport à quelque chose qui pour moi est très important, la musique et son industrie. C'est tout simplement ça alors si la personne que tu connais n'a pas perdu ses convictions, je ne vois pas le problème.

Mais qu'on me taxe d'antisocial qui pense que les artistes doivent être maudits et incompris pour être bons, là c'est n'importe quoi

As-tu bien pris la peine de lire ma réponse ? J'aimerais que tu cites le moment où j'ai tenu ce discours.
35 ans Cergy 699
Merci Yuutsu de voir qu'il n'y a pas que du à jetter et concernant If I Were A Boy j'ai mis le lien car c'est le dernier son sortie avec Single Ladies.

Et justement c'est ce que je dit Beyoncé me donne envie de me bouger, je sais pas elle me donne le sourrir, la pèche et c'est pour ça que je l'aime tant. Elle est au top et elle se done à fond. Donc Vive Bee
35 ans Cergy 699
Au fait Yaatsu la dance de Beyoncé dans Single Ladies est une version amélioré du groupe Gwen Verdon.

http://www.youtube.com...?v=w9xer2luUXo&feature=related
B I U