Amnesis a écrit:je viens des iles (enfin une seule :lol: )
et oui on s'habille léger, mais pas non plus comme des trainées, et donc là bas aussi on sait quand même faire la différence entre s'habiller de façon adapté au climat et s'habiller pour aguicher...
parceque des réfléxions sur les meurs légères et les tenues légère des créols j'en ai soupé et ça me gave, voilà.
et pour cette réflexion est hors sujet et limite limte :x
non Amnesis, c'esst pas du tout mon fond de pensée.
et même si la plupart des filles créoles avec qui on vient à en parler avec les ami(e)s se vexent au départ, à juste à voir comment la plupart sont habillées été comme hiver.
elles sont belles et le font savoir ou non, c'est une chose.
mais les seules connaissances qui ont des pulls qui dévoilent le ventre l'hiver viennent du soleil.îles ou mediterranée. les seules qui mettent des futes tailles trés trés basse et des ptits tops trés trés courts sans complexes...
faut observer la tête des gars quand les nanas passent devant. :lol:
perso ma meilleure pote vit en guadeloupe depuis bientôt 7 ans et, elle qui est trés à l'aise avec son corps et souvent sexy me dit "tu les verrais les filles ici sont moins classes que nos putes derrière la gare".
moi j'irai pas jusque la.
par contre en terme de carraibes, j'ai vu la jamaique et j'en suis encore choquée. certes il fait chaud. mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier l'impact du corps de la femme sur le cerveau (décentralisé bien souvent) de l'homme.
et puis il y a quelques années les femmes n'avaient pas ce type de tenues.îles ou pas.c'est assez violent comme "évolution".
comme le dit Karen, en relativisant, tu ne vois pas dans nos rues les mêmes "tenues légères".
bon, bien sur, une belle nana qui chante et qui doit vendre des disques se doit de faire rêver. mais les robes de princesse ont bien changé je trouve...en jamaique les nanas mettaient des t-shirts moulants déchiré aux seins et tiraient desesperement dessus pour les transformer en robe à chaque pas. :lol:
si le short trés court est monnaie courrante en bord de mer, quand on s'éloigne du littoral ça fait vulgaire. et même si je n'approuve pas, c'est un fait.
alors les nanas rnb ou dancehall leurs dégaines sont vulgaires la plupart du temps.
c'est ma reflexion de base. ouais le post va loin.ouais jsuis obstinée. mais quand je vois des gosses de 6 ans qui se lèchent les doigts parce que unetelle ou unetelle l'a fait dans la chanson "chose" je flippe.et nana j'en rajoute pas. et j'en passe des biens plus glauques