Crunkigial a écrit:Djagga jen'ai jamais dit que les Gwen Verdon était provocante. J'ai juste dit que Beyoncé s'en était inspirée et dans son clip il me semble qu'elle à une sorte de maillot noir une pièce. De toute les façon j'ai l'impression que tu es partie en croisade contre Beyoncé. Moi j'aime Bee, toi tu déteste ben c'est la vie. Je ne comprends pas pourquoi tant d'aversion. Dès qu'elle met un linge elle est provocante. Bon de toute les manières chacun voit la provocation à sa porte...
par pitié cesse de dire "j'ai jamais dis que..." quand je donne un point de vue.
quand je donne un point, je ne me base pas sur les dires de quelqu'un, je me base sur ce que j'ai en tête.
on ne peut pas nier que la miss Bee elle est provoquante.
enfin dans la plupart de ses clips il faut qu'elle fasse des va et vient du bassin, qu'elle se lèche le doigt, qu'elle écarte... c'est bon ça va! Emmanuelle sur son fauteuil etait sensuelle. à poil pais sensuelle. alors que les nanas qui font du rnb aux usa elle sont moins habillées et plus maquillées que des prostituées!!!!
croisade???? nan pas du tout. j'ai dis que je trouve qu'avec une voix pareille pas besoin de jouer la carte "innocente mais chaude".
je ne la deteste pas.loin de la.
"Bon de toute les manières chacun voit la provocation à sa porte..."
je réitère. c'est désolant que des fillettes et des filles de ton âge ne voient pas ou est le mal.
la ptite soeur de mon ex pareil, 15 ans la miss, elle adore "Bee" et les autres rnb queens. sauf qu'elle fait les mêmes moues au quotidien que ses idoles. la ça craint.
je ne parle pas de toi, je ne te connais pas.
quand je la vois dire qu'elles sont classes et distinguées et qu'elle veut les mêmes sapes je suis en panique.
:shock:
punaise ça devient stérile la de tout remettre en question bêtement.
tu demandes un avis, on te le donne.point.
que ça te plaise pas c'est une chose, mais ne vient pas dire que tu ne vois pas ou est le mal dans la technique business de "Bee", c'est criant!
je me repete ce n'est pas la seule.
quand je parle de leur concert pour Bush, oui la différence est grande! énorme même! mais si tu n'es pas allée la bas, comment pourrais tu comprendre...
Bush est loin d'être aimé par la majorité des americains. les sondages c'est de la foutaise. et surtout dans la communeauté noire! le fait que ces filles de riche du texas fêtent l'arrivée de Bush au pouvoir, c'est glauque.