MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un blog de FA

44 ans 77 5703
hello.

vous pouvez voir mon myspace en signature et peut être en avez vous un aussi...

il y a peu de temps un type m'a fait une demande d'ami...

je vous laisse juger  
49 ans 17521
ok... et ?

je ne comprends pas pourquoi tu nous montres ça, qu'attends-tu comme réactions, Djaga ?

Moi aussi je reçois plein d'invit de ce genre sur myspace, après, on est libre ou non de les accepter... :-k
44 ans 77 5703
ah bon????????

moi c'est ma première! :o

et bien j'ai été choquée par son truc.

les images et videos en pagaille me choquent et surtout, surtout ses photos ou il est avec des trés jeunes filles à l'étranger.

ça me fait vraiment bizarre, je n'y suis pas habituée
49 ans 17521
djaga a écrit:
ah bon????????

moi c'est ma première! :o

et bien j'ai été choquée par son truc.

les images et videos en pagaille me choquent et surtout, surtout ses photos ou il est avec des trés jeunes filles à l'étranger.

ça me fait vraiment bizarre, je n'y suis pas habituée

ben j'ai pas regardé sa page super en détail, j'ai vu des nanas bien en chair, les seins à l'air, et en poses bien vulgaires... ben si ça lui plait, et si ça leur plait d'être vues comme ça, çà ne me pose pas de soucis...

par contre j'ai pas vu les photos de lui avec les jeunes filles, allez, j'y retourne... mais attends-toi à recevoir beaucoup de demandes de ce type, hein ? ;)
44 ans 77 5703
ah oui? ben dis donc... il les affirme bien ses préférences celui ci!!!lol!

sa tête...on dirait une tête de pervers sexuel fiché sur les murs d'un commissariat...

je m'embale... :lol:
49 ans 17521
A mon avis, vu que dans son profil il a marqué "heureux parent", la "très jeune fille" avec lui à l'étranger, c'est sa gamine...

pour la tête de pervers sexuel, tu dis ça parce qu'il a une moustache... :mrgreen:

en outre, être FA, ça n'a rien à voir avec la pédophilie, hein ? c'est une perversion, mais elle ne concerne généralement de "très jeunes filles", mais des adultes (consentantes, généralement)... ne va pas trop vite en besogne... :lol:
49 ans 17521
En fait, ce qui m'énerve, c'est que des pages comme ça sont sur myspace, alors que par ailleurs tu as des artistes comme Tatieva (j'en avais parlé dans le mag ICI) qui se font censurer leurs pages myspace (par la console elle-même) parce qu'on voit des nanas à poil... elle est peintre, m'enfin !!! et ils laissent des pages comme celle que tu montres aujourd'hui, je trouve ça d'une hypocrisie sans bornes... :twisted:
44 ans là 5969
faut etre inscrit a myspace pour pouvoir voir quelque chose?
S
113 ans 3793
Ben, en fait, je n'ai qu'une réaction face à ce blog.... au secours! :peur:

Sérieusement, Comment peut-on laisser en accès libre de telles images? :shock:

Comprends pas.... :-k
49 ans 17521
Amnesis a écrit:
faut etre inscrit a myspace pour pouvoir voir quelque chose?

Je ne crois pas, car j'ai regardé sa page sans me connecter à myspace...
44 ans là 5969
ah bon...
ben moi j'ai une page blanche :lol:
44 ans là 5969
mais bon sans voir le blog en question, est-ce que le fait d'en pârler ici et de mettre le lien, ne lui fait pas de la pub par hazard?
S
45 ans montelimar 286
moi aussi j ai une page blanche ...y a peut etre une manip a faire...?
46 ans 2909
karen a écrit:
En fait, ce qui m'énerve, c'est que des pages comme ça sont sur myspace, alors que par ailleurs tu as des artistes comme Tatieva (j'en avais parlé dans le mag ICI) qui se font censurer leurs pages myspace (par la console elle-même) parce qu'on voit des nanas à poil... elle est peintre, m'enfin !!! et ils laissent des pages comme celle que tu montres aujourd'hui, je trouve ça d'une hypocrisie sans bornes... :twisted:

Euh cela n'as rien a voir mais merci a toi de m'avoir fais découvrir Tatieva..J'ai craqué sur une de ces toiles ^^
P
40 ans Nice 21965
j'ai ete voir et franchement bah j'ai trouvé ca bien ridicule et les nana sont pas sexy pour un sous (à part pour les fa) surtout celle avec un nichon dans le soutif et l'autre à l'air :lol:

n'empeche j'hallucinerais toujours sur les formes des nanas, me demande comment elle en arrive à faire un tel poids :shock:
B I U