MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un blog de FA

46 ans 2909
Pickles_Cat a écrit:
Ca lui fait de la pub en tout cas :roll:

Je me demande combien de hit il à pris depuis quelque jours...

+1 :cry:
44 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
djaga surtout ce que je pense c'est que tu devrais mettre un poil la pédale douce car en ce moment t'es a cran sur des tas de trucs et franchement ca se remarque quand t'écris :kiss:

donc signale le, quest ce que tu veux que je te dise d'autres .

et en effet je suis à cran mais d'un autre côté faut pas me chatouiller. habituellement j'use de diplomatie mais quand j'ai pas le temps, je n'édulcore pas. je n'aime pas qu'on détourne mes propos.

signalé? c'est fait. mais comme les pubs pour yahourts...
10361
je sais pas si c'est pour moi ( si ce n'est pas pour moi je m'en excuses d'avance ), mais dans le doutes :
Ecoutes j'ai rien déformé du tout. Je posais la question de façon gé-né-ra-le. donc te trompe pas de cible la hein ?
Et comme dans un figth il faut etre deux, ben moi je te laisse le topic. Je repasserais nettement mais alors nettement plus tard ( ou pas) tout du moins quand tu seras calmé.
les sparing partners cyber, c'est pas ma tasse de thé. tu passeras peut etre tes nerfs sur le prochain qui passe. moi je zappe, et je vais me fumer une " clope"
bonne soirée.
44 ans 77 5703
Co_lette a écrit:
djaga a écrit:

dis toi bien que ce type de page est accessible aux enfants sans soucis. et même si tu aimes la vue d'une femme ronde (ou pas ça je m'en fous) nue et manifestement trés offerte, tu es un adulte et tu es censé avoir un certain équilibre psychique.les gosses sont en construction.

et nombre d'adultes ne sont pas finis... :lol: (trop facile celle la...j'adore)

et tu crois qu'il ya un filtre spécial enfants sur les programmes télé générale et sur la moindre pub de lessive ou tu vois une nana le boul a l'air ?
djaga a écrit:
je suis la première à en râler!!!!

je me suis déjà pris la tête avec des patrons de magasin de presse pour qu'ils retirent les panneaux publicitaires avec des magazines chatte à l'air.

Hum...Djagaaaaa...j'aimerais être responsable de magasin et te prendre la tête pour toucher...TON TURBAN :oops: :oops: :oops: :oops:

Eh ! arrêtez de vous moquer de moi euh... :evil: c'était pour détendre l'animosité ambiante 8-[

:D :D j'ai ris à "magazine de chatte à l'air" mais impossible de savoir pourquoi :D :D
44 ans 77 5703
en effet c'est une expression trés imagée... ;)
60 ans 91 25732
Je m'insurge ! :evil: :lol:

Les détaillants de presse ne sont pas responsables des affichettes pour les magazines "Trou de pouff" qui sont à leur devanture, c'est une société privée qui s'en occupe. Oui ça rapporte au commerçant, mais il n'a aucun droit sur le choix des affiches.

Quand je bossais en librairie papeterie presse, j'ai adoré le mois où le magazine Union avait en titre un truc comme "la libraire à lunettes est une cochonne" ! qui est resté un mois en devanture de notre magasin. :evil: :evil: :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Patty a écrit:
Je m'insurge ! :evil: :lol:

Les détaillants de presse ne sont pas responsables des affichettes pour les magazines "Trou de pouff" qui sont à leur devanture, c'est une société privée qui s'en occupe. Oui ça rapporte au commerçant, mais il n'a aucun droit sur le choix des affiches.

Quand je bossais en librairie papeterie presse, j'ai adoré le mois où le magazine Union avait en titre un truc comme "la libraire à lunettes est une cochonne" ! qui est resté un mois en devanture de notre magasin. :evil: :evil: :lol:

c'est fou... après tout ce temps on en apprend encore de (sur?) Patty :lol:
10361
hs on
patty en dame de grande expérience, tu connais la légende sur ce magazine union peut etre ? ( et nottament concernant celle de la rédactions des articles)
60 ans 91 25732
Me dis pas que quelque part il est marqué que c'est Patty de VLR qui les écrit ? :shock: :lol:

Non j'avoue que je n'en sais rien. C'est un truc de témoignages bidons non ?
10361
grosso modo oui.
Ca serait même une seule et même personne en fauteuil roulant a tendence gay et aimant les tres jeune garçon qui ecrivait tout les articles. SI je me souviens bien c'est alexandre jardin qui en avait parlé lors d'une emission ...

et pôurtant j'etait un fidele lecteur ...... :lol: :peur:
B I U