MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée "da flora" - Me va-t-elle ?

50 ans Limay (78) 1095
Bonjour à toutes,

Mon mariage est prévue en automne 2009.
J'essaie bcp de robes mais pas le coup de coeur.
Je fais taille 48, mais la robe essayée à tati mariage de pontault  
taille 60!!
J'en ai essayé une et je voudrais avoir votre avis car j'y retourne samedi!
Je suis aussi en plein régime de *, j'arrive pour le moment à *: arriver à * kilos, car c'est le poids où je me sens le plus en forme.
:)

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids en accord avec la Charte]
50 ans Limay (78) 1095
Pour voir la robe dont je vous parlais merci dem'envoyer votre adresse car j'arrive pas à la joindre à mon message pffff
50 ans Limay (78) 1095
Merci pour votre patience
Ca y est j'ai compris comment faire, les voila (1er essai de la robe champagne) tati mariage collection 2008 :

Ca le fait ou pas ? Soyez sincères merci

http://www.hiboox.fr/g...d81290d987c5e6175d894.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...36dac0ec3053afae81b47.jpg.html

et que pensez vous du diadème?

http://www.hiboox.fr/g...24fe705af6fb0cfe9e745.jpg.html
44 ans 04 5576
et bien je trouve que tu fais très "petite princesse", c'est très joli ;)

Félicitations pour ton mariage.
P
40 ans Nice 21965
elle est tres jolie mais le diademe est de trop je trouve
50 ans Limay (78) 1095
1 m 60 oui très petite petite hihi

j'ai perdu*kilos depuis cette photo

donc vous pensez que je dois garder l'option de cette robe ?

mince le diadème je trouvais ça si jolie mais bon j'écoute les conseils merci les filles
44 ans 04 5576
stressy7 a écrit:
1 m 60 oui très petite petite hihi

j'ai perdu * kilos depuis cette photo

donc vous pensez que je dois garder l'option de cette robe ?

mince le diadème je trouvais ça si jolie mais bon j'écoute les conseils merci les filles


ben écoute ne le prend pas mal surtout ce que je veux c'est te faire un compliment : ça se voit et c'est très choupi ;)

Pour ce qui est de garder l'option c'est à toi de voir, mais je peux juste dire que je te trouve très bien dedans :)
50 ans Limay (78) 1095
T'inquiète pas je l'ai pas pris mal ... au contraire j'ai trouvé ça chou! C'est tjrs rassurant qu'on nous dise qu'on fait princesse surtout le jour où l'on va dire OUI à son prince!

Il veut la surprise de la robe le jour J, vous trouvez que c'est mieux ou pas ? Imagine il aime pas ouaille!!!
41 ans nantes 369
superbe
50 ans Limay (78) 1095
Superbe?
Jolie ?
Princesse ?

:oops:

Je m'attendais pas à tant, je pense que je viendrais plus souvent, au moins quand on a pas le moral, on en ressort avec le moral à bloc et vous les filles c'était koi votre robe ? :?:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
La robe est magnifique,et tu es très jolie dedans.
50 ans landes 160
Je n'ai pas l'impression que tu as vraiment flashé sur ce modèle (je me trompe peut-être...) :-s

N'hésites pas a essayer d'autres modèles dans différentes boutiques car, moi aussi j'ai enfilé une robe de chez tati et la vendeuse n'avait qu'un seul but me la vendre. :roll:

J'avais l'air d'un "cadavre meringué" :shock: le coloris et la forme 0 pointé mais, la vendeuse me trouvait superberbe! :shocked!:

Alors prends ton temps, compares et, je suis sure que tu trouveras ta robe coup de coeur \:D/

Perso, l'idée du diadême j'adore!!! :D
50 ans Limay (78) 1095
En fait au début elle me plaisait bof car c champagne et je voulais blanc mais je me suis rendue compte que champagne ça allait mieux avec mon tein et avec mex yeux verts que ça fait ressortir!

Ensuite c vrai que c'est le modèle que j'ai essayé que j'arrivais à mettre, ce qui me dérange c'est que elle descend trop au niveau de la poitrine car les bretelles dans le coup (du coup c plus des brelles) mais ce qui la maintient y avait du leste et puis comme je vais perdre je pense qu'elle va mieux m'aller après! surtout qu'il leur reste taille 60 que j'ai essayé et celle de 58 et 56 donc j'ai de la marge!

Comme une autre cliente est venue en meme temps que j'ai essayé celle ci plus je la regardais sur moi plus je l'aimais, ma meilleure amie l'aimait aussi et une dame qui cherchait une robe de soirée aussi.

Donc samedi j'y retourne avec un soutif adaptée et avec ma mère ma soeur et ma belle soeur, si elles aiment pas sur moi alors j'en chercherais une mais elle me plait quand meme je pense que c'est plus de MOI que je doute que de la robe!

Merci pour ton commentaire!

Mimi 40310 t'aime pas toi la robe ? T'aime que le diadème ?
40 ans En haut à droite 2485
Moi je n'aime pas les diademes d'une maniere générale, donc je ne t'aide pas beaucoup. Pour ce qui est de la robe, je la trouve très jolie, j'aime bien la forme, la couleur, vraiment très belle!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Mimi4310 a raison, continue tes recherches si pour celle là tu n'as pas eu un coup de coeur.
Mais rassure toi, elle est très belle et tu es superbe dedans.

Voici la mienne qui avait été entièrement refaite suite à une grosse bourde de Pronuptia qui n'a jamais livré ma robe.
Je l'adore et elle a été faite comme je voulais à deux jours du mariage. :?

http://www.hiboox.fr/g...04ad9dacb987c4c636c20.jpg.html

Tous mes voeux pour ton prochain mariage.
B I U