En fait au début elle me plaisait bof car c champagne et je voulais blanc mais je me suis rendue compte que champagne ça allait mieux avec mon tein et avec mex yeux verts que ça fait ressortir!
Ensuite c vrai que c'est le modèle que j'ai essayé que j'arrivais à mettre, ce qui me dérange c'est que elle descend trop au niveau de la poitrine car les bretelles dans le coup (du coup c plus des brelles) mais ce qui la maintient y avait du leste et puis comme je vais perdre je pense qu'elle va mieux m'aller après! surtout qu'il leur reste taille 60 que j'ai essayé et celle de 58 et 56 donc j'ai de la marge!
Comme une autre cliente est venue en meme temps que j'ai essayé celle ci plus je la regardais sur moi plus je l'aimais, ma meilleure amie l'aimait aussi et une dame qui cherchait une robe de soirée aussi.
Donc samedi j'y retourne avec un soutif adaptée et avec ma mère ma soeur et ma belle soeur, si elles aiment pas sur moi alors j'en chercherais une mais elle me plait quand meme je pense que c'est plus de MOI que je doute que de la robe!
Merci pour ton commentaire!
Mimi 40310 t'aime pas toi la robe ? T'aime que le diadème ?