MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée "da flora" - Me va-t-elle ?

43 ans paris 1304
perso j'adore ta robe la coupe et surtout la couleur le blanc te rendrait trop fade... eclaircit ps trop tes cheveux et c'est impec et je trouve que le diademe  
c'est très kitsh mais que tu le portes kitshement bien!! :lol:
si tu craques pas sur cette robe reste dans cette gamme de couleur et dis toi que le jour J tu seras de toute facon la plus belle aux yeux de ton homme...
113 ans 2475
Je la trouve vraiment très bien cette robe et elle te va à ravir. A ta place je n'hésiterai pas une seconde. Arrêtez de toutes essayer de jolies robes, ça me donne envie d'en avoir une !!!! :lol:

Par contre le diadème n'est pas de mon goût à moi. Mais ça ne fait pas vilain pour autant. Enfin, perso j'imagine que c'est le genre de truc qu'on passe son temps à remettre en place dès qu'on bouge un peu trop...
50 ans landes 160
Oh la la que vas-tu penser de moi? :oops:

Je vais être franche, non je n'aime pas car je trouve qu'elle te fait + petite (et 1m60 c'est pas petit) ;)

Surtout ne te vexes pas mais tu nous demande nos avis alors... #-o

Moi aussi j'ai mis ma robe en photo et puis j'ai demandé l'avis aux vlrciennes et là, elles ne m'ont pas épargné lol et malgré celà, je sais que c'est cette robe et pas une autre! \:D/

Je te mets le lien si tu veux te venger lol :multi:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134546.htm

Donc ne te décourages pas car dans nos avis il y aura toujours des avis contraires aux notres :sifl:

Et puis l'essentiel c'est qu'elle te plaise, et que tu t'y sentes bien dedans! :peur:
50 ans Limay (78) 1095
Et bien je vois qu'il y a beaucoup d'avis.

Pour le diadème, c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai tjrs révé de porter à mon mariage (la couleur peut etre tranche trop car c argent et pas or la robe étant champagne). Pas contre, c'est vrai que ça charge un peu alors un diadème un peu plus discret pourquoi pas!

Mystic_lilas : tu t'es pas laissé démonté, et ta robe te va impéc, elle est orginale et tu dois kiffer le lilas, donc c aussi pour ça que tu l'as beaucoup aimé, moi j'aime les robes avec une traine ... mais bon il faut de tout.

Merci luna91 j'ai aimé quand tu as dit que de tte façon pour mon homme je serai la plus jolie, mais samedi je repenserai à tout vos avis et prendrais mon avis!

Pour les cheveux, je ferais juste une couleur pour harmoniser un peu et quelques mèches (mais plutot chocolat la couleur des cheveux).

Mimi40310 ... la robe quand je l'ai essayé j'avais des chaussures casiment sans talon, mais samedi j'amenerais des chaussures avec des talons pour avoir une vision plus réaliste de ce que ça donnera, surtout que mon chéri lui mesure 1m86 (et moi 1m60). Ta robe t'allait bien mais c vraiment pas de mon goût comme koi on doit avoir des gouts bien différents! je suis plus classique! et des couleurs plus neutres!

Merci pour votre franchise et pour vos compliments!
A
48 ans 208
Moi j'aime beaucoup ta robe : je la trouve très jolie et je trouve qu'elle te vas très bien :D
Moi aussi j'avais mis un diadème (je voulais être aussi une princesse ce jour là : tu peux voir les photos sur mon blog) et je trouve aussi que cela te vas bien le diadème mais il faut voir la coiffure que tu vas faire le jour j ?

En tout cas félicitations et je sens que tu seras la + belle ce jour là ;)
44 ans 1752
Ta robe est très jolie par contre le diadème ne va pas trop avec, comme tu le dis c'est a cause de la couleur, argent ca ne fait pas top avec la robe... il faudrait voir pour un autre style, mais si tu as envie d'en porter ne te prives pas ;)
754
elle est tres belle ta robe, le diademe je n'aime pas trop c'est pas mon truc du tout
50 ans Limay (78) 1095
Les conclusions :

Robe Jolie.

Diadème (avis divergent) (revoir la couleur diadème, faire attention à la couleur des cheveux pas trop clair, et prendre en compte le diadème dans l'essai coiffure). D'après vous, combien de temps je dois m'y prendre si le mariage est prévu en octobre pour l'essai coiffure ?

Peut etre diadème de cette couleur; lequel préférez vous avec ma robe ?

http://cgi.ebay.fr/DIA...QcmdZViewItem#ebayphotohosting
http://www.priceminist...rtisanale-Bijou-fantaisie.html

Mais il existe aussi des barette diadème plus petite ce serait peut etre mieux mais je pense que ça doit rester moins en place!

La future mariée va bien avec la robe (mais ne pas oublier de mettre des chaussures à talon pour ne pas faire trop petite)

Par contre vous conseillez le bustier ou le soutien bandeau ?

Pour le dernier message laissé (j'ai pas le pseudo sous les yeux) > Très jolie la robe noir et blanc et le diadème avec !!
36 ans Lorraine 462
Moi personnellement la robe je la trouve chouette!! Le diadème je suis partagée...
Il est vraiment joli et te vas à ravir...Peut-être la couleur effectivement n'est pas top, mais je pencherai plus sur le fait que je vois plus un diademe sur des cheveux foncés...

Mais c'est ton mariage!! Donc tu fais ce que tu veux!!!

Sois rassurée tu es sublime!
41 ans Kenmare 5649
Je trouve que la robe te va à merveille

Dans ce forum, quand je trouve une robe " moche" ou qui ne va pas à une personne je m'abstiens de repondre , tout cela pour dire que ce n'est pas de la flatterie^^

je suis plus septique pour le diademe... je suis moi même une fan de diademe, mais je trouve sa forme un peu too much :?

Les 2 autres sont bcp plus jolies, et bcp plus class!
52 ans Margency 475
Félicitations pour le Mariage !

Très jolie robe et pourtant moi c'est pas trop mon truc les frou frou :lol: J'ai choisi une tenue citadine pour mon mariage.

Mais je dois dire que tu es toute jolie dedans. De toute façon c'est ton jour et à toi de te sentir jolie :D

Tu as de très jolie cheveux mais j'ai peur que le diadème fasse un peu TOOOOOO MUCH avec ta tenue.
44 ans 1752
Le 2eme diadème irait certainement mieux avec ta robe, mais faut faire un essai pour etre sure.

Pour les essais coiffures, moi je me suis mariée en aout et j'en ai fais un en avril un jour ou j'allais pour les retouches de ma robe, comme ca j'ai pu voir l'ensemble.
Mais tu peux aussi faire autant d'essais coiffures que tu le souhaite si tu veux tester des choses différentes...
50 ans Limay (78) 1095
Oui mais plus tu fais des essais coiffure plus tu dois payer ... mais quand vous dites essais coiffure c'est juste coiffer mais pas couper c'est ça ? Perso je vais les couper un peu et faire une couleur (coiffeuse à domicile).

Pour le diadème, c'est vrai que le 2ème est mieux, j'en prendrai surement 1 plus discret voire une barette ou bien des petites boules nacrées discrètes qu'on épingle dans les cheveux ... en tout cas celui sur la photo on l'a pris parce que je voulais juste le porter mais j'ai pas choisi.

Quant aux gants, j'en prendrais peut etre aussi, un petit voile, mais faut pas trop surcharger! mais les gants ou l'on voit nos doigts!

Bustier ou pas ?
M
49 ans auvergne 100
bonjour

j avais le meme style de robe pour mon mariage et le dos nu est trés joli mais va voir dans d'autres boutiques.
mieux vaut en voir en plusieurs.
Pour ce qui est du diadéme je ne suis pas pour mais plutôt pour un beau chignon qui mettrait en valeur ton beau visage.

bons preparatifs

mimi
50 ans Limay (78) 1095
Merci pour ces conseils et compliments ... le souci c'est que le chignon je me sens pas à l'aise avec je voudrais avoir les cheveux lachés quand même un peu ... et des bouclettes lègères de chaque côté ..
B I U