MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée "da flora" - Me va-t-elle ?

40 ans quelque part... 3178
patricia71 a écrit:
y a pas photo je préfère la 2ème et celle de 2007 te va très bien

Bravo pour ta perte de poids ca se voit dis donc  
génial.

Moi aussi j'ai entrepris le régime ww et j'ai déja perdu *
en tout cas tous mes voeux de bonheur


Salut, ce serait bien de ne pas parler et de ne pas vous féliciter pour vos régimes, il faut respecter la charte du site!!

Sinon , j'aime beaucoup le dernier modèle aussi miss
43 ans Geneve 41
je trouve que le 2è robe et la robe de la collection 2007 te vont très bien
50 ans Limay (78) 1095
sauterelle

désolée ça sortait du coeur
ok pour la robe mais j'étais pas à l'aise dedans, j'aime bcp les manches c'est clair! elle fait typé espagnol
40 ans quelque part... 3178
stressy7 a écrit:
sauterelle

désolée ça sortait du coeur
ok pour la robe mais j'étais pas à l'aise dedans, j'aime bcp les manches c'est clair! elle fait typé espagnol


Je peux comprendre que la perte de poids rende heureux, surtout si on ne "s'aime pas", mais c'est juste qu'ici nous n'encourageons en aucun cas les régimes...Et ce serait dommage que le post que tu as crée pour une si belle occasion finisse dans une autre section, ou voir verouillé pour cela...

Sinon , pour la robe, je ne donnais que mon avis...Il est clair, que ta robe doit être celle où tu te sens bien et surtout celle ou tu t'aimes et donc celle que TU as choisi!! ;)
50 ans Limay (78) 1095
Je pensais pas que ça pouvait etre vérouillé pour ça ... puis quand je dis régime c'est parceque je commençais à faire du choléstérol.

Merci pour ton avis sur la robe que j'apprécie et pour tes conseils concernant le poids, je m'aime comme je suis mais je dois ... c comme ça!

Bisous à toutes!
40 ans quelque part... 3178
stressy7 a écrit:
Je pensais pas que ça pouvait etre vérouillé pour ça ... puis quand je dis régime c'est parceque je commençais à faire du choléstérol.

Merci pour ton avis sur la robe que j'apprécie et pour tes conseils concernant le poids, je m'aime comme je suis mais je dois ... c comme ça!

Bisous à toutes!


Mais il n'y as pas de soucis miss, je ne juge pas, je te préviens que vous ne respectiez plus la charte c'est tout...
Et felicitation d'avance pour ton mariage!
P
43 ans 60
coucou alors moi j'adore la derniere (2007)elle te va comme un gant!!!
ont dirai qu'elle a ete faite pour toi!!
les autres je t'avoue que j'aimes moins mais la derniere a tout dechirer lol!!!
bon courage!!! ;)
44 ans 1752
Entre les 3 je préfère la 2eme moi :)
50 ans Limay (78) 1095
Tous les gouts sont dans la nature et c fou le nombre d'avis différents que vous avez (mais je regrette que pas plus n'opte pour la 2ème j'avoue que les photos ont été prises dans un petit espace et on voit pas la robe tel quell est

Dans le catalogue on voit bien la traine:

http://album.aufeminin...OMPLETE-TATI-MARIAGE-2008.html

... celle que j'aurais aimé porté la voici mais ça s'arrete à une taille plus petite ...

http://www.hiboox.fr/g...bcf4caffeb2bc5d31b825.jpg.html
P
43 ans 60
elle es super c'est vrai mais je prefere quand meme la derniere!!! ;)
47 ans Le Havre 59
Coucou Stessy,
Toute mes félicitations pour ton mariage et j'ai bien regardé toutes les photos, c'est vrai que moi aussi je préfère celle de 2007 mais la DYOSOTIS te va à ravir.
Va tu mettre un diadème? si oui je te conseille l'artisanal il est sublime.
Bisous
50 ans Limay (78) 1095
C'est koi l'artisanal?
B I U