Resalut "les belles plantes",
Alors je n'aime pas les diadèmes d'habitude! mais le second que tu propose, l'artisanal........... :D j'adore!!
Cela change complètement du diadème classique et trop vu à mon gout. Celui là est vraiment original et parait assorti à la couleur de ta robe.
Si tu as l'intention de foncer un peu tes cheveux, alors je te conseille de faire des mèches plus clairs (pour adoucir les traits de ton visage) et de prendre quelques séances d'uv pour ne pas paraitre trop pâle. (c'est le risque lorsque l'on fonce sa couleur de cheveux)
Pour le haut de ta robe, la photo ou l'on te vois de face est très joli.
Ca affinera ta poitrine plutôt qu'un bandeau.
Moi j'avais fais ajouter des bretelles pour casser l'effet bandeau qui a tendance à grossir un peu les seins.
Et surtout tu as raison, si ton mari est très grand, ne lésine pas sur les talons.
Mais fais "casser" les chaussures par un cordonnier et prend l''habitude de les mettre régulièrement chez toi pour marcher avec et pour que les chaussures se fassent à tes pieds.
Prévois aussi des escarpins ou tu seras à l'aise pour le reste de la soirée, car avoir mal aux pieds :? c'est pas le pied!
Voili, voilou.................mais toutes ces idées et ces avis n'engagent que moi bien sur.
Quels que soient tes choix, aux yeux des tiens et de ton futur mari, tu seras la princesse du jour et la plus belle.
:kiss: