MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adeptes des enigmes ? Un jeu en flash tres sympa !

51 ans 470
cynthia70 a écrit:
faut il la retaper a l endroit? dans la barre d adresse ca marche pas je sais plus quoi faire!!!!!merci

:) si si  
c'est bien ça...tu dois avoir fait une erreur en recopiant, ou alors tu n'as pas le bon mot à placer à l'intérieur de cette adresse.

As-tu correctement résolu la première partie de l'énigme (dans le texte sur le carnet)?

bon courage, tu tiens le bon bout! j'ai toujours peur d'en dire "trop" et que ça gâche le plaisir de chercher ! :-#
C
43 ans 52
merci lulu jai trouvee!!! en fait je tapais pas le bon mot :lol:
36 ans angers 716
je bloque a l'enigme numero 16!
C
43 ans 52
lilou49 a écrit:

salut fait une recherche avec la barre de google!!!!la repose est devant tes yeux
51 ans 470
lilou49 a écrit:

En fait le but est de CONVERTIR... pour savoir quoi en quoi il suffit d'observer et effectivement Google est ton ami pour trouver les bons outils ;)

Le pot de peinture à gauche est aussi un bon indice :idea:
C
43 ans 52
j comprend rien avec le son je crois avoir entendu t;;;c pourriev vous me dire si c est cela et ce que je dois faire apres? merci
36 ans angers 716
j'ai beau m'aider de google j'ai trouver la deuxieme ligne mais apres je cromprend pas !
36 ans angers 716
j'arrive toujours pas a resoudre l'enigme j'ai beau m'aider de google j'ai juste reussi a convertir la 2eme ligne!
36 ans angers 716
oups desolée pour mon doubl poste mon ordinateur a buguer!
C
43 ans 52
lilou49 a écrit:
oups desolée pour mon doubl poste mon ordinateur a buguer!

tu as trouve?
36 ans angers 716
non je n'ai pas trouver comme je le dis au dessus j'ai juste reussi a convertir la 2eme ligne! je comprend pas la denriere ligne!
C
43 ans 52
lilou49 a écrit:
non je n'ai pas trouver comme je le dis au dessus j'ai juste reussi a convertir la 2eme ligne! je comprend pas la denriere ligne!

je t ai envoye un bel indice en mp!!!!!
51 ans 470
cynthia70 a écrit:
j comprend rien avec le son je crois avoir entendu t;;;c pourriev vous me dire si c est cela et ce que je dois faire apres? merci

Toujours bloquée avec le son ??
C
43 ans 52
non lulu merci mais je bloque a la24!!!!! :angel:
51 ans 470
Houla..celle là est elle corsée!!!

En fait c'est une énigme à tiroir...y'a plusieurs étapes et plusieurs façons de procéder au cours des étapes. :scrambleup:

Mes indices :
1- Utilise Paint et le fameau outil "pot de peinture" qui est indiqué dans l'indice de l'énigme. :Fade-color

2 - Que signifie pour toi ".png" qui est inscrit dans la pate de ce joli pinguin qui s'appelle ...au fait comment s'appelle t-il?? :lol:
B I U