MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je sais pas vous mais j'étais devant m6 hier soir pour regarder la première émission de la nouvelle star 2009.

J'ai pas trouvé qu'il y ait eu de très bons candidats,  
peut être à part la jeune black qui a chanté Duffy et un gratteux.

Ce que je trouve dommage c'est que les candidats "mauvais" soient plus filmés que les bons candidats. Alors, je sais qu'il faut faire de l'audience, qu'il faut laisser du suspens mais bon c'est chiant. J'aurais bien aimé moi entendre en entier les prestations de ceux qui jouaient de la guitare, j'adore ça.

Bref, on verra les prochaines émissions. Il y a tout de même eu de bons passage.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou toutes,

Mumu, même sentiment que toi, pas beaucoup de selectionné...

Par contre oui j'ai beaucoup apprécié la nana qui a chanté duffy

Et aussi Melissa, la tite dernière que Manoukian a fait pleurer sans le vouloir(bon celà dit il a beaucoup forcer non plus pour que ça arrive...)
46 ans 4830
j'ai bien aimé le gars qui a fait le medley pourri.. il ira sans doute pas très loin, mais il m'a bien fait rire!.. et la p'tite jeunette en léopard, bien qu'un peu trop pleurnicheuse à mon goût, avait une très jolie voix! à suivre...le rugbyman me plait bien aussi...
P
40 ans Nice 21965
je mate aussi comme tous les ans, l'année derniere c'etait surtout le casting apres ca m'enervais ceux qui avaient vraiment du talent etaient virés au debut

sinon: C'EST QUAND QU'ILS VIRENT LIO!!!!!!!!! elle est insupportable punaise....
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Athy a écrit:
sinon: C'EST QUAND QU'ILS VIRENT LIO!!!!!!!!! elle est insupportable punaise....

Ben c'est pour ça qu'on a arreté de le regardé après avoir regardé la moitié de la première émission l'an dernier. Je regrette Mariannes James :(
V
74 ans 5070
Athy a écrit:

+1

Moi je gueule toute seule devant la télé "mais qu'elle se taise!", mon mec comprend pas trop mais, dés qu'elle parle je peux pas me retenir...
L
40 ans Bruxelles 1086
Chez nous lio dérange pas, faut dire aussi que j'aimais pas marianne james.
Par contre j'ai hate de réentendre le chanteur de rock chrétien ^^ j'ai jamais autant rit sans me moquer dans cette émission.
1910
J'ai bien aimé la prestation du jeune homme qui faisait du foot américain, ainsi que celle au pantalon léopard...

Quant au jury, Lio m'insupporte, mais aussi Sinclair, que je trouve prétentieux....
46 ans 4830
oui je suis d'accord sur sinclair...par contre, qu'on ne touche pas à manoeuvre et à manoukian... ceux là sont excellents
1910
C'est surtout le fait qu'il se comporte comme s'il était le musicien par excellence, la référence de la musique française...;Ok, il a eu une carrière, mais pas des plus fulgurantes!

Il me fait un peu penser a Manu Katché....a l'exception près que Katché était un réel musicien de qualité avec de solides références....
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gurgle a écrit:
oui je suis d'accord sur sinclair...par contre, qu'on ne touche pas à manoeuvre et à manoukian... ceux là sont excellents

J'adore Manoukian aussi, avec ses réflexions philosophique digne de la 4ème dimension :lol: Bizarre que je l'apprécie non ? lol
34 ans clermont ferrand 27
c'est la seul émisssion de télé réalité que je regarde j'aime bien surtout pendant la période des castings il y'a des gens vraiment trés drôle!!!!le menbre du jury que je préfére c'est manoeuvre il me fait vraiment trop rire!!!
R
40 ans Paris 1624
BonnieParker a écrit:
C'est surtout le fait qu'il se comporte comme s'il était le musicien par excellence, la référence de la musique française...;Ok, il a eu une carrière, mais pas des plus fulgurantes!

Tu m'étonnes, il a 1 ou 2 chansons bien connues, mais sinon il était un peu tombé aux oubliettes !
Mais il a toujours plus de talent que Lio... :lol:
1910
Non mais Lio, elle sert a rien, elle n'apporte rien....
35 ans 78 1411
Ce n'est pas parce que vous n'en entendez pas parler qu'un artiste est aux oubliettes, il a dernièrement fait une musique de film si je ne m'abuse.
De plus je trouve ces remarques constructives, alors que manoeuvre... Je le trouve un peu étriqué d'esprit
B I U