MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Nouvel épisode de ce soir : je l'ai trouvé mieux que la semaine dernière.

J'ai bien aimé le gars qui a chanté Staying alive à sa sauce et la suisse déjanté.  
Par contre, le gars, ancien maréchal ferrant, j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont pris.
35 ans 78 1411
Moi j'ai pas vue en entier hier, mais la tite suisse elle m'a saoulé, elle chante bien mais elle en fait trop, j'avais envie de lui filé deux baffes ! Avoir une telle voix et la massacré avec ça , c'est dommage
P
40 ans Nice 21965
gourmandise a écrit:
Moi j'ai pas vue en entier hier, mais la tite suisse elle m'a saoulé, elle chante bien mais elle en fait trop, j'avais envie de lui filé deux baffes ! Avoir une telle voix et la massacré avec ça , c'est dommage

tiens pareil quand je l'ai su, elle m'a fait pensé à la meilleure amie de ma belle soeur que je ne supporte pas
43 ans 2505
j'ai regardé qu'une partie de l'émission

et j'ai été charmée par la voix de celui qui a chanté du Muse avec son gobelet...
Super maitrise, super chanson, petite pointe d'originalité qui fait la différence

C'est mon poulain de cette année ^.^
60 ans Ici et maintenant 561
gourmandise a écrit:
alors que manoeuvre... Je le trouve un peu étriqué d'esprit

Mouais... Manoeuvre... Il a eu son heure de gloire dans les années 80 où il animait diverses émissions rock/BD à la télé et à la radio, et ensuite il a complètement disparu de la circulation. Ca me fait vraiment l'effet de réchauffé, style "rocker has been" qu'on a été le chercher pour relancer sa carrière. J'étais d'ailleurs étonnée qu'il soit encore vivant.

Quant à la mère Lio, c'est vrai qu'elle n'a pas une grande voix - mais ça ne l'empêche pas de casser certains candidats. Encore une fois l'exemple d'une carrière qui a commencé sur un coup de pub et on aura de la peine à me faire croire qu'il s'agit d'une "grande" artiste. Je l'ai vue dans différents talk-shows, et c'est vrai qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle avait balancé 2-3 vérités, mais musicalement parlant, je ne la mettrai pas à égalité avec Marianne James, qui, elle, avait une véritable formation musicale en tant que musicienne et chanteuse lyrique.
Alors, qu'avez-vous penser des candidats de ce soir ?

Je suis pas attirée par les voix féminines à la base, mais là j'avoue que j'ai été bluffé par Yasmina !
64 ans Au bord de la mer 15536
Machu Picchu a écrit:
Mouais... Manoeuvre... Il a eu son heure de gloire dans les années 80 où il animait diverses émissions rock/BD à la télé et à la radio, et ensuite il a complètement disparu de la circulation. Ca me fait vraiment l'effet de réchauffé, style "rocker has been" qu'on a été le chercher pour relancer sa carrière. J'étais d'ailleurs étonnée qu'il soit encore vivant.

Hé il y a une vie en dehors de la télé ! :lol:
Avant de présenter les Enfants du Rock, il a travaillé notamment dans l'édition. Il a été rédac cher du magazine Métal Hurlant, et critique de rock dès le début des années 70 il me semble.
Il a aussi fait de la radio, écrit des bouquins.
Et cela fait une quinzaine d'années qu'il est rédac chf du magazine Rock & Folk.

En matière de musique, et notamment de rock, c'est une référence.
53 ans strasbourg 6049
puis surtout manoeuvre il a des répliques cultes. je vais en garder une de ce soir moi : c'était à se jeter par la fenêtre, si on m'amenait une fenêtre je sautais de suite :D (oui je sais elle est débile ;))
40 ans ratusland ! 9132
et le "bon, ca decole pas le papier peint! "
mais j'ai pas regardé j'ai juste entendu - je suis censée bosser sur mon memoire grrrr-
51 ans Nord 3084
_Mumu_ a écrit:
Alors, qu'avez-vous penser des candidats de ce soir ?

Je suis pas attirée par les voix féminines à la base, mais là j'avoue que j'ai été bluffé par Yasmina !

Je n'ai vu que cette prestation de toute l'émission et j'avoue que je suis restée assise devant la tv à l'écouter !!
60 ans Ici et maintenant 561
Provence a écrit:
Machu Picchu a écrit:

Hé il y a une vie en dehors de la télé ! :lol:
Avant de présenter les Enfants du Rock, il a travaillé notamment dans l'édition. Il a été rédac cher du magazine Métal Hurlant, et critique de rock dès le début des années 70 il me semble.
Il a aussi fait de la radio, écrit des bouquins.
Et cela fait une quinzaine d'années qu'il est rédac chf du magazine Rock & Folk.

En matière de musique, et notamment de rock, c'est une référence.

Certes, certes, je suis au courant de sa carrière de journaliste/rédac' chef rock (mea culpa : j'avais oublié vu que ça fait hyper-hypra longtemps que je n'achète plus R&F ou Métal Hurlant - je ne sais pas si cette dernière revue existe encore), mais justement vu son passé rock, j'ai été surprise qu'il se commette dans ce genre d'émission.
I
43 ans 51 36
J'aime bien regarder les casting, le reste je ne suis pas.

Par contre... Lio... rien à dire, elle répète systématiquement et bêtement ce que Sinclair dit..

Sinclair : C'est énorme!
Lio : Oui c'est énorme!

Sinclair : Tu chantes mal...
Lio : Oui tu chantes mal..

Bref aucune réflexion digne de ce nom, aucun avis, elle me sort par tous les trous XD
Machu Picchu a écrit:

Certes, certes, je suis au courant de sa carrière de journaliste/rédac' chef rock (mea culpa : j'avais oublié vu que ça fait hyper-hypra longtemps que je n'achète plus R&F ou Métal Hurlant - je ne sais pas si cette dernière revue existe encore), mais justement vu son passé rock, j'ai été surprise qu'il se commette dans ce genre d'émission.

Oui c'est aussi ce que je me suis dis quand j'avais appris qu'il ferait parti du Jury. Je ne vois pas bien pourquoi on l'a pris lui.
Je suis fan de metal et de VRAI rock, je me mets donc à sa place : je serais drôlement frustrée de ne pas découvrir des chanteurs de metal et de rock. Il y avait eu candidat qui s'était risqué à du metalcore ou du death je sais plus et le Jury s'est limite moqué de lui alors bon ... Je vois pas bien la cohérence :s
64 ans Au bord de la mer 15536
Machu Picchu a écrit:

Sur ce dernier point je suis entièrement d'accord avec toi !

Et non, Métal Hurlant ne parait plus depuis 1987.
Mais Rock&Folk oui :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi j'adoooooooooore manoukian! Et en plus j'ai souvent le même avis que lui ^^
Lio m'énerve et les deux autres... Ca va! Il y a vraiment juste Lio qui me fait piquer des crises, surtout qu'elle se permet de critiquer des gens qui sont plus doués qu'elle.
Le pire c'est quand elle dit qu'ils en font trop... Et elle avec sa petite voix nazillarde?
Enfin bref, j'aime bien certaines de ses chansons mais faut pas pousser mémée.
En plus elle est méchante.
Groumpf.
:P
B I U