Lorely a écrit:Pour plusieurs raisons je le trouve irrespectueux et prétentieux , quand il dit au public de se taire , comment fera t'il en concert ? Quand il dit qu'on ne lui laisse pas le choix des chansons , c'est pareil pour tous les candidats et c'est un des principes de la ns , je trouve qu'il a à plusieurs reprises mal répondu à sinclair , il dit ce qu'il veut mais il y a des façon de le dire ... Et puis pour l'instant il n'est qu'un candidat , il a pas de quoi prendre le melon .
j'avais pas vu que tu avais repondu
concernant le truc de barclay, je pense pas qu'on saura le fond de l'histoire, il a peut etre pas menti (ou il l'a fait et du coup à quoi ca sert), dis ce qu'il s'etait passé et du coup la boite a ete vexé et a repliqué à sa maniere, ca serait pas la premiere fois qu'une chose comme ca se passe.
quand on vois que christophe willem a pas ete invité cette année parce qu'il a changé de manager (et du coup m6 ne s'en plus dans les poches), on se dis que l'univers du disque c'est un monde tres special et a part
pour le public, en concert c'est pas comme une emission, quand c'est une chanson calme les gens ne hurlent pas et meme si ils le font, la sono ou la grandeur de la salle efface les bruits
pour sa maniere de parler, je le trouve pas impoli, c'est le seul qui ose l'ouvrir et repondre, on m'a souvent fait la reflexion que je repondais trop bah oui quand quelque chose me plait pas je le dis et je pense qu'il est aussi dans le cas, apres selon le feeling qu'on a avec lui ca passe ou pas
sur sa situation et le reste, j'en parlerais pas car je ne la connais pas mais j'ai pas eu l'impression qu'il jouait à la victime bien au contraire
sinon il a gagné, je suis contente pour lui mais j'aurais preferé que ca soit leila afin qu'il ai encore sa liberté