MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

P
40 ans Nice 21965
Lorely a écrit:
Oui il a fait ça et il a aussi dit que Barclay le voulait pour faire un album l'année derniere mais qu'il avait refusé parce  
qu'il ne voulait pas faire du cantat hors barclay a totalement démenti depuis ... Alors sois c'est un sacré menteur , manipulateur avec un melon énorme et selon certains candidats il est attiré par l'argent uniquement même ses larmes étaient peut être théatrale sois il est comme ça naturellement , il est vraiment fatigué et completement dépasser par son propre jeu ... Je reste perplexe ... Il se dit anonyme et sans le sous mais il est pote avec les têtes raides , galère dans le métro tout en possèdant un myspace très complet et mis à jour régulierement ... Je sais pas c'est un peu comme si tout avait été calculé par lui et son entourage , me trompe peut être ... Après quand il répond mal au jury c'est irrespectueux , personne ne l'a forcé à s'inscrire à cette émission et les autres candidats chantent ce qu'on leur donne , pourquoi devrait il avoir un traitement de faveur ? Puis c'est une excuse trop facile , il s'est planté point barre , un chanteur peut tout chanter . Son attitude de pauvre petit candidat mal traité mardi m'a un peu gonflé , au bout de 7 ans de ns on sait à quoi s'attendre en y entrant surtout qu'il est loin d'être idiot ... Comme je l'ai dis plus haut , il a été pris par son propre jeu , à vouloir se rebeller contre une grosse machine comme la ns on se fracasse ...

j'avoue que je comprend pas trop ton raisonnement, il chante dans la rue, connais du monde (tu le sais comment?) et un un myspace bah et alors, il devrait se priver de pleins de choses juste parce qu'il chante dans la rue?

apres non il repond pas mal, il repond tout court, se justifie et explique pas mal de chose comme le fait qu'ils ne choisissent pas leurs chansons

sinon je pense que c'est mieux que leila gagne,elle a un style different et je pense pas sur soan supporterait la pression qui va avec la victoire
53 ans strasbourg 6049
les têtes raides... le seul moment intéressant d'il y a 2 émissions :) maintenant faut que j'aille voir cette reprise de personnal jesus. bon je sens que je vais hurler vu que je suis une grande fan de depeche mode mais ca fait rien j'y vais quand mm.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ceux que ça intéressent, sur Radio Scoop (radio rhône alpes auvergne) écoutable sur internet (www.radioscoop.com), de 20h10 à 21h00, Dalé et Damien en interview.
42 ans Normandie 12382
Athy a écrit:

j'avoue que je comprend pas trop ton raisonnement, il chante dans la rue, connais du monde (tu le sais comment?) et un un myspace bah et alors, il devrait se priver de pleins de choses juste parce qu'il chante dans la rue?

apres non il repond pas mal, il repond tout court, se justifie et explique pas mal de chose comme le fait qu'ils ne choisissent pas leurs chansons

sinon je pense que c'est mieux que leila gagne,elle a un style different et je pense pas sur soan supporterait la pression qui va avec la victoire

Il connaît bien Christian le chanteur des têtes raides , il l'a dit dans une émission et on l'a vu lors du reportage ou Soan revenait chez lui , et ce que je veux dire c'est qu'il a tendance à jouer la victime avec M6 mais aussi quand il s'agit de sa vie ... Je ne crois pas qu'il galère tant que ça et puis a quoi bon mentir sur barclay notamment ? Il chante dans le métro par "choix" visiblement mais tant mieux si un type comme lui gagne la finale de la ns , c'est ce que j'apprécie dans cette émission ... J'espere qu'il va gagner , enfin gagner est une chose , faire un bon album qui se vend , trouver son public , en est une autre , est ce que la ns ne le desservira pas ...

Pour plusieurs raisons je le trouve irrespectueux et prétentieux , quand il dit au public de se taire , comment fera t'il en concert ? Quand il dit qu'on ne lui laisse pas le choix des chansons , c'est pareil pour tous les candidats et c'est un des principes de la ns , je trouve qu'il a à plusieurs reprises mal répondu à sinclair , il dit ce qu'il veut mais il y a des façon de le dire ... Et puis pour l'instant il n'est qu'un candidat , il a pas de quoi prendre le melon .
P
40 ans Nice 21965
Lorely a écrit:
Pour plusieurs raisons je le trouve irrespectueux et prétentieux , quand il dit au public de se taire , comment fera t'il en concert ? Quand il dit qu'on ne lui laisse pas le choix des chansons , c'est pareil pour tous les candidats et c'est un des principes de la ns , je trouve qu'il a à plusieurs reprises mal répondu à sinclair , il dit ce qu'il veut mais il y a des façon de le dire ... Et puis pour l'instant il n'est qu'un candidat , il a pas de quoi prendre le melon .

j'avais pas vu que tu avais repondu

concernant le truc de barclay, je pense pas qu'on saura le fond de l'histoire, il a peut etre pas menti (ou il l'a fait et du coup à quoi ca sert), dis ce qu'il s'etait passé et du coup la boite a ete vexé et a repliqué à sa maniere, ca serait pas la premiere fois qu'une chose comme ca se passe.
quand on vois que christophe willem a pas ete invité cette année parce qu'il a changé de manager (et du coup m6 ne s'en plus dans les poches), on se dis que l'univers du disque c'est un monde tres special et a part

pour le public, en concert c'est pas comme une emission, quand c'est une chanson calme les gens ne hurlent pas et meme si ils le font, la sono ou la grandeur de la salle efface les bruits

pour sa maniere de parler, je le trouve pas impoli, c'est le seul qui ose l'ouvrir et repondre, on m'a souvent fait la reflexion que je repondais trop bah oui quand quelque chose me plait pas je le dis et je pense qu'il est aussi dans le cas, apres selon le feeling qu'on a avec lui ca passe ou pas

sur sa situation et le reste, j'en parlerais pas car je ne la connais pas mais j'ai pas eu l'impression qu'il jouait à la victime bien au contraire

sinon il a gagné, je suis contente pour lui mais j'aurais preferé que ca soit leila afin qu'il ai encore sa liberté
44 ans Ici et là-bas 3402
Bon, c'est ce cher Soan qui a gagné.

Comme les précédents vainqueurs ont fait des albums de mer... euh que j'aime pas alors que je trouvais qu'ils chantaient trop bien de la mort qui tue, je me dis que cette année, peut-être que l'album de Soan me plaira vu que je trouve qu'il chante comme un pied 8 fois sur 10...

Pffiou, c'était quand même pas mal chiant cette année... Mais çà m'empêchera pas de regarder quand même l'année prochaine, bien sur! ;)
42 ans Normandie 12382
Et bien moi Soan j'ai appris à l'apprécier , j'aime sa voix , ce qu'il dégage mais surtout ses interprétations ... Quant au personnage , je reste perplexe , entre le type sincère qui a bien galérer ou le type qui a fait tout ça pour l'argent et qui est un sacré manipulateur ... Je ne sais pas mais j'écouterais son album et je suis bien contente que Leila n'ait pas gagné , elle était , pour moi , le vide intersidéral . Gros coup de gueule contre Lio qui critique encore ( plus ) et tjrs noir désir alors que madame a chanté banana split , si noir dez est creux maintenant :roll: et puis aussi contre sinclair de très mauvaise foi et que je sentais très jaloux ... Il est déçu que Camélia n'ait pas gagné , personne ne l'empêche de la produire :roll:

Emission décevante et jury qui j'espère sera modifié l'année prochaine , rendez nous Marianne et Manu :D
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Lorely a écrit:
, si noir dez est creux maintenant :

Il parait que Marie Trintignant était la meilleure amie de Lio (à prendre a conditionnel)ce qui expliquerai ses réfléxions sur Noir Désir

C'était pas une bonne année, même si c'est mon chouchou qui a gagné. Je pense qu'il a pris le melon.

Ca m'a un peu gonflé de de l'entendre dire "je suis fatigué"..;DIs chéri ça sera comment quand tu fera une tournée ??? TU vas dire à ton public ah bah désolé j'ai oublié les paroles mais c'est parce que je suis fatigué ?

Pour son décroché des dernier primes, le fait qu'il soit moins impliqué : j'y vais aussi de ma petite théorie mais à l"époque de Julien Doré, celui ci disait qu'il ne voulait pas gagner car il avait peur de sortir tout formater de l'émission en trainant un boulet qui l'aurait empêcher de réaliser SON album, à son image. Je pense que Soan a du souffrir du même mal car comme que Julien Doré. Une peur de voir son image perçue différement de ce que l'on est.

JE vais guetter les interventions de Soan pendant quelques semaines. En effet s'il y a quelque chose qui m'horripile c'est de voir un artiste qui crache dans la soupe et si celà venait à se produire cela tuerai ma côte de sympathie.

Voilà sinon satisfaite de ce résultat, car j'ai un problème quand je vois chanter Leila dans sa façon de bouger et ses mouvements de lèvres. Cela passe bien sur du Rita Mitsouko ou peut etre sur les chansons d'Anais mais pas pour le reste...JE lui souhaite quand même de réussir, je l'écouterai volontiers...mais à la radio
P
40 ans Nice 21965
Calinka1360 a écrit:
Lorely a écrit:

Il parait que Marie Trintignant était la meilleure amie de Lio (à prendre a conditionnel)ce qui expliquerai ses réfléxions sur Noir Désir

c'est pas il parait, elles etaient meilleures amies, du coup bah noir dez c'est de la m*rde alors qu'elle est la meilleure chanteuse à texte de l'univers :lol:
51 ans 76 10598
Moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est comment Leila est arrivé jusqu'en finale? :shock:

Elle est insupportable à regarder et à entendre. Toujours les mêmes mimiques, peu importe la chanson. Comme m'a dit Chloée hier : on dirait qu'elle a bu de l'alcool avant de monter sur scène.

Quand au gagnant, c'était mon favori de cette année pas terrible ( non, franchement, pas terrible). Reste plus qu'à voir l'album qu'ils vont lui concocter.
40 ans Lyon 307
bah moi j'ai écouté ses chansons sur myspace, c'est vraiment sympa je trouve. Il a vraiment du talent ce type je trouve, tant mieux qu'il ait gagné!

Après pour les polémiques sur son caractère et tout le toutim, je m'en tape un peu ! Ce que j'aime c'est sa musique, j'ai pas l'intention de devenir amie avec lui mais juste d'écouter ses chansons. Qui je l'espère ne vont pas être trop édulcorées pour passer à la radio!
38 ans Orgrimmar 6511
Mais arrêtez!!! Ok Leila a des mimiques, mais c'est sa façon d'être, vous jugez sur des trucs qui ont pas grand chose avec la musique...

Que vous aimiez pas c'est une chose mais mélangez pas tout...

Elle a une jolie voix, même si sur certains titres c'était faux (mais qui a chanté tout le temps juste? humhum) je trouve pas que ça soit la pire, loin de la.

Sinon, je m'en fiche un peu de qui a gagné, voyons voir surtout ce qu'ils vont faire plus tard...
42 ans Normandie 12382
Ses mimiques font partie de la chanteuse donc oui on peut la juger la dessus . Des filles comme elle , y en a sur toutes les chaînes dont tf1 . Je crois pas qu'elle aura la possibilité de faire un album ...

Athy a écrit:
Calinka1360 a écrit:
Lorely a écrit:

c'est pas il parait, elles etaient meilleures amies, du coup bah noir dez c'est de la m*rde alors qu'elle est la meilleure chanteuse à texte de l'univers :lol:

Attends , Banana split c'est THE chef d'oeuvre :lol: On l'a entendu maintes et maintes fois sur sa marie calomniant Cantat et noir dez à tout va . Elle a pas à avoir un énième propos là dessus surtout dans une émission comme la nouvelle star , c'est hors de propos . Elle fait sa pub mais ça la dessert , elle mélange vie privée et vie public , en somme elle m'a sérieusement gonflé :twisted:
51 ans 76 10598
Citation:
Mais arrêtez!!! Ok Leila a des mimiques, mais c'est sa façon d'être, vous jugez sur des trucs qui ont pas grand chose avec la musique...

J'avais bien préciser qu'elle était aussi insupportable ( pour moi) à voir comme à entendre. Désolée, je ne supporte pas sa voix et le fait qu'elle en fasse des tonnes version mimiques dessert son interprétation.

Mais surtout, je n'aime pas sa voix. ;)
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Bin moi j'aime bien Leïla :roll: !!! Surtout ses dernières semaines et quand elle chante en français.
Soan je l'aimais bien au début mais vers la fin il a commencé à me taper sur les nerfs, surtout depuis ses prestations manqués de la semaine dernière et son coup de gueule vis à vis du public... Bref, j'aurai préféré que ce soit Leïla.
B I U