MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Honnêtement je m'y attendais pas du tout, j'étais persuadé que Soan allait partir vu ce qu'il se disait durant l'émission, mais cette finale me va bien.
P
40 ans Nice 21965
bah moi aussi je la voyais en final mais pas parce que sa voix me plait au contraire

par contre j'ai trouvé soan total à l'ouest, il doit en avoir marre, c'est peut etre pour ca qu'il a pleuré
42 ans Normandie 12382
L'autruche en final Je m'y attendais pas ce soir , je trouve que Camélia a fait trois très bonnes prestations et Leila m'a ennuyée , contrairement à d'autres primes ... Soan s'est clairement ramassé , comme si il était ailleurs ou qu'il avait envie de partir ... Bon c'est clair que du coup il va gagner ... et si c'est Leila alors je ne comprends définitivement plus cette émission C'est moi ou Soan pleurait dans les bras de Camélia ? Si oui , je suis totalement amoureuse de lui :oops:

A part ça , Amandine a montré qu'elle avait une putain de voix accompagné de Manoukian mais sa chanson est vraiment naze , je l'attendais sur un registre plus rock ...
P
40 ans Nice 21965
il me semble aussi qu'il ai pleuré, il a peut etre craqué car il etait fatigué il l'a dis durant l'emission
38 ans Orgrimmar 6511
Mouais...
Ben Soan m'a encore une fois déçue, je n'ai pas regardé l'emission en entier mais rien ne m'a transcendé.
Par contre j'aimerais au contraire de vous toutes apparement que ce soit Leila qui gagne, parce qu'elle a vraiment une énergie géniale, et ses chansons me remuent.
En plus, c'est la seule qui ait vraiment progressé, donc on peut imaginer que si les autres stagnent, elle continuera a grimper^^
44 ans Ici et là-bas 3402
Oh ben je suis sur le Q, je pensais comme tout le monde que c'était Camélia qui allait aller en finale. J'ai regardé l'emission hier soir, enfin, vite fait, en bossant à côté, amis chéri a zappé avant le verdict.

Bon, je m'en fous pas mal, hein mais j'ai adoré la chanson qu'elle a chanté en duo avec Soan, ils ont rtop bien chanté tous les deux sur cette chanson, je ne sais plus ce que c'était. Par contre, ils se sont planté sur les chansons solo, comme d'hab'.

C'était une année bien nulle n'empêche, et en effet je trouve la chanson d'Amandine plutôt naze, je suis déçue, comme je l'ai été avec Christophe Willem.

En ce qui concerne Leïla, euh, j'aime pas trop ce qu'elle fait mais elle a le mérite de chanter plus souvent juste que les deux autres!
_C_ a écrit:

C'était une année bien nulle n'empêche, et en effet je trouve la chanson d'Amandine plutôt naze, je suis déçue, comme je l'ai été avec Christophe Willem.

En ce qui concerne Leïla, euh, j'aime pas trop ce qu'elle fait mais elle a le mérite de chanter plus souvent juste que les deux autres!

Tiens t'es encore vivante toi ? :lol:

Pareil, j'ai été déçue en entendant le single d'Amandine, je m'attendais à quelque chose de mieux.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien moi je suis RAVIE !!!

Exit Camomille et sa voix de canard exaspérante !!! \:D/ \:D/

De toutes façons, à en écouter le jury, elle fera une carrière éblouissante avec sa voix exceptionnelle..... :lol: :roll:

De loin les 2 meilleurs performers d'une année assez pauvre encore une fois...

Un peu déçue par Soan qui semble un peu ailleurs et désemparé quelque part par ce qu'on lui fait chanter. Mais on lui doit un "alabama song" d'antologie & un "my way" tout aussi génial, rien que pour ça chapeau et merci. ;)
P
40 ans Nice 21965
et pis c'etait quoi cette tenue pour personnal jesus :roll: franchement le styliste doit se racheter des coups, elle ou il n'a rien compris à son univers
46 ans brest 3644
Je ne comprendrais jamais l'engouement pour camilla elle change faux archi faux!
discogrenouille a écrit:
Je ne comprendrais jamais l'engouement pour camilla elle change faux archi faux!

Comme quoi les goûts et les couleurs !
Lors des castings, je l'aimais bien mais depuis les primes, sa voix m'insupportait, limite nasillarde et complètement fausse.

J'ai lu je sais plus quel magazine à midi pendant ma pause, où il disait que Soan avait demandé 300 euros aux photographes pour embrasser Leila, qu'il se refusait désormais à toute interview et l'article relatait sa prise de melon, c'est dommage !
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
J'ai lu je sais plus quel magazine à midi pendant ma pause, où il disait que Soan avait demandé 300 euros aux photographes pour embrasser Leila, qu'il se refusait désormais à toute interview et l'article relatait sa prise de melon, c'est dommage !

en meme temps je le comprends, il s'est fait du fric sur une papparazzade comme tout pleins d'autres il profite du systeme tant qu'il le peux, le fait de refuser une interview je vois plutot ca dans le sens ou ses propos pourraient etre detournés

apres la prise de melon je sais pas mais pour moi c'est un franc parler qui peut etre pris pour une grosse tete comme le fait qu'il ai dis aux gens de se taire pendant qu'ils chantaient un truc calme
42 ans Normandie 12382
Oui il a fait ça et il a aussi dit que Barclay le voulait pour faire un album l'année derniere mais qu'il avait refusé parce qu'il ne voulait pas faire du cantat hors barclay a totalement démenti depuis ... Alors sois c'est un sacré menteur , manipulateur avec un melon énorme et selon certains candidats il est attiré par l'argent uniquement même ses larmes étaient peut être théatrale sois il est comme ça naturellement , il est vraiment fatigué et completement dépasser par son propre jeu ... Je reste perplexe ... Il se dit anonyme et sans le sous mais il est pote avec les têtes raides , galère dans le métro tout en possèdant un myspace très complet et mis à jour régulierement ... Je sais pas c'est un peu comme si tout avait été calculé par lui et son entourage , me trompe peut être ... Après quand il répond mal au jury c'est irrespectueux , personne ne l'a forcé à s'inscrire à cette émission et les autres candidats chantent ce qu'on leur donne , pourquoi devrait il avoir un traitement de faveur ? Puis c'est une excuse trop facile , il s'est planté point barre , un chanteur peut tout chanter . Son attitude de pauvre petit candidat mal traité mardi m'a un peu gonflé , au bout de 7 ans de ns on sait à quoi s'attendre en y entrant surtout qu'il est loin d'être idiot ... Comme je l'ai dis plus haut , il a été pris par son propre jeu , à vouloir se rebeller contre une grosse machine comme la ns on se fracasse ...

Quant à Camélia j'ai jamais trouvé qu'elle chantait faux , c'est son timbre de voix , son vibrato qui en donne l'impression , une chose est sûr c'est qu'elle ne peut pas monter très haut . Soan lui c'est simple , c'est quasiment toujours faux , c'est son interprétation et sa mise en scène qui le sauvent à chaque fois ... Concernant Leila , si elle gagne j'acheterais pas son album , y a un truc qui me dérange chez elle , ses mimiques peut être trop présentes et pas vraiment d'originalité dans la voix .
46 ans brest 3644
_Mumu_ a écrit:
discogrenouille a écrit:

Lors des castings, je l'aimais bien mais depuis les primes, sa voix m'insupportait, limite nasillarde et complètement fausse.

Mouais, quand c'est faux c'est faux c'est pas une question de goût
discogrenouille a écrit:
_Mumu_ a écrit:
discogrenouille a écrit:

Mouais, quand c'est faux c'est faux c'est pas une question de goût

C'est sans doute une question d'oreille alors :lol:

Pour Soan, comme disent Lorely et Athy, soit il prend le melon soit il a juste un franc parler et il sait ce qu'il fait.

Vous voyez qui comme gagnant vous ?
B I U