MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

P
40 ans Nice 21965
c'est sur qu'elle va pas parler de noir des vu que marie trintignant etait sa meilleure amie

apres oui comme je l'ai dis il commence a prendre le melon, par contre  
j'ai du louper le fait qu'il soit content que damien parte (bien que j'ai vu une de ses interview ou ils sont passés de super grand potes de la mort à rien du tout)
P
40 ans Nice 21965
ouais plus de thomas, trop bien

apres j'ai pas vu l'emission je mangeais chez karen ce soir, j'ai juste vu la fin de la premiere de camelia (une horreur sans nom!!!) et celle de soan (trop bien!!!!!)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je reviens d'un anniversaire donc j'ai pas vu du tout l'émission. Mais apparemment Thomas est parti, oufff lol

Je materais l'émission vendredi sur W9.
40 ans 5932
Je plussoie : ouf !!! :D
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi aussi ouf.... plus de thomas !!!
Alors j'ai regardé surtout les 2èmes chansons...
Au début j'aimais bien Camélia mais au fil des primes qu'est ce qu'elle m'agace : je trouve qu'elle chante de plus en plus faux !!!
Leïla j'aime bien mais faut juste pas la regarder ou bien il faut pas qu'elle bouge !!!
Et Soan, je le vois bien vainqueur mais j'ai l'impression qui se la pète un petit peu ?!
Bref.... pas de coup de coeur pour moi cette année (l'année dernière non plus d'ailleurs...)
Je me souviens de mes chouchou : Christophe Willem et Julien Doré que j'avais tout de suite "repéré" pendant les castings !
61 ans 63 609
+1 enfin Thomas s'en va ! dommage que ce soit si tard, çà nous aurait éviter de déplorer son incapacité à monter dans les aigus sur la chanson de Bowie.
+1 Leila fait peur quand elle sourit ou quand elle bouge.
+1 Camélia révèle ses limites, il lui manque un peu de maturité.

+1, c'est Soan, la nouvelle star cette année, il est déjà pro, çà se voit dans ses prestations et çà s'est vu sur My way.

a+
46 ans 4830
moi j'sais pas, j'ai décroché depuis 3 émissions au moins...
gurgle a écrit:
moi j'sais pas, j'ai décroché depuis 3 émissions au moins...

Objectivement, c'est vrai qu'il y a de quoi. Même si j'apprécie beaucoup Soan, il n'y a pas de vraie révélation cette année.
38 ans Orgrimmar 6511
Par contre je trouve que Leila a carrément progressé depuis le début!!!!
Soan est sur Brassens c'était sympa meme s'il a super mal géré son souffle. Par contre sur U2....bouarf.

Ce qui me fait le plus regarder cette emission finalement, c'est DD Manoukian avec ses métaphores à la con^^
35 ans 233
Coucou !

Moi je dis "Vivement que ça finisse" Je trouve qu'il y a déjà assez de chanteurs, en plus on connait les ficelles qui font gagner (avoir un style décalé par exemple) sérieux moi ça me soule ! J'vais pas enrichir une personne de plus quand moi je gagne pas d'argent non mais !:twisted

Désolée pour les fans
P
40 ans Nice 21965
juste pour rigoler http://www.dailymotion...oukian-dans-deformation-pr_fun
A
40 ans 3124
J'ai littéralement craquer sur la voix de Camélia, j'adore perso :oops:

J'aime bien SOAN aussi, pour le petit côté androgyne rrrr
38 ans Orgrimmar 6511
Lol ton lien Athy!!!
Je l'adore mon dd...
Emission de ce soir : je sais pas si ça présage du verdict final mais tout le long de l'émission, on nous fait quand même sentir que Soan va sortir.

Amandine, gagnante de l'année dernière est venue chanter, c'est quand même autre chose !
P
40 ans Nice 21965
ouais plus de camelia en final, le pied j'ai eu un cri du coeur quand elle a dis soan j'etais trop contente!!!!!!!
B I U