MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
http://www.myspace.com/soantoibien

Le myspace de Soan pour les groupies comme moi...lol
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Depuis le début de l'émission, je trouve ça franchement ennuyeux ... A tel point que je continuais mon tri et mon rangement pendant ... Même Soan sur sa première prestation m'a un peu déçue.

Et puis, deuxième passage de Soan, Jacques Brel, je me suis dit "oh non pas ça" et puis je me suis assise sur mon canapé et j'ai été captivé, ça a été LE moment de l'émission. J'ai adoré. Il me fait vraiment penser à Cantat dans sa taciture et attitude. Il fait pour ce genre de chansons.

Reste plus qu'à prier pour un deuxième moment : le départ de Thomas ? pitiééééééé
40 ans 5932
_Mumu_ a écrit:
Reste plus qu'à prier pour un deuxième moment : le départ de Thomas ? pitiééééééé

Oh oui, pitié !!
Croisons les doigts... et les orteils si on peut :lol:
Sérieux, il est insupportable. Que de mimiques, que de manières... Crispant.

En fait, aucun n'a ma préférence, actuellement. Je les trouve tous énervants. Mais le plus énervant de tous, pour moi, c'est encore Thomas.
40 ans 5932
Et flûte ! :?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon prière non entendue, c'est Dalé qui est partie. J'ai eu peur pour Soan !
Au revoir DAlé...

J'utilise la meme excuse que la semaine dernière...à la fin il doit en rester qu'un...

MAis bon j'ai flippé un peu...j'imaginais déjà mon post hurlant à la mort sur le départ de Soan...OUffff

Mais bon je ne ferai pas d'analyse sur cette émision ...les oreilles pas connectés au cerveau, et cerveau en mod black-out...y a des jours comme ça

Allez bonne nuit
38 ans Orgrimmar 6511
Ben moi pour le peu que j'en ai vu:
Ok Thomas est maniéré mais il chante bien, en tout cas moi j'aime beaucoup. Et puis la musique je l'écoute je la regarde pas moi alors ça doit etre pour ça qu'il me dérange pas...
J'ai trouvé la prestation de Leila géante, c'était vraiment bien.
Par contre Soan... Je n'ai vu que sa première prestation et il n'avait aucune musicalité, c'était chiaaaaant... Il faut qu'il arrête de gueuler parfois.
Me sautez pas dessus hein, je l'aime bien sinon... Et puis la petite reflexion qu'il fait à St clair parce qu'il est pas content d'avoir un rouge, c'est bon hein...
Ca faisait pas du tout rebelle mais petit merdeux.

Voilaaaaaaa!!! pour qu'il y ait un peu de diversité dans les opinions^^
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Depuis le début de l'émission, je trouve ça franchement ennuyeux ... A tel point que je continuais mon tri et mon rangement pendant ... Même Soan sur sa première prestation m'a un peu déçue.

Et puis, deuxième passage de Soan, Jacques Brel, je me suis dit "oh non pas ça" et puis je me suis assise sur mon canapé et j'ai été captivé, ça a été LE moment de l'émission. J'ai adoré. Il me fait vraiment penser à Cantat dans sa taciture et attitude. Il fait pour ce genre de chansons.

bah pareil c'etait bien nul hier meme soan m'a decu, la premiere c'etait une catastrophe mais pour moi il a fait expres car c'est pas du tout son registre et j'avais l'impression qu'il avais pris le melon sur cette chanson, la deuxieme c'etait mieux plus son registre (brel, gainsbourg, noir desir ect...) mais il criait trop c'etait chiant

et merci d'avoir viré dalé c'etait de pire en pire, le prochain sera thomas ou leila je pense (enfin j'espere)
40 ans 5932
Quelque part, je comprends un peu la réaction de Soan. Cette semaine c'est le public qui a choisi les chansons pour les candidats. Le pauvre s'est retrouvé avec une chanson totalement différente de son univers. Il a dû se demander si le public l'avait si mal cerné que ça ou s'il avait essayé de le "piéger". Ceci dit, ç'aurait été une bonne occasion pour lui de montrer qu'il était capable de faire autre chose, ou de ramener cette chanson à ce que lui sait faire plutôt que de prendre sa comme sa "corvée" de la semaine (c'est un peu l'impression que ça donne en tout cas).
53 ans strasbourg 6049
Lalwende a écrit:
. Le pauvre s'est retrouvé avec une chanson totalement différente de son univers..

heu... et alors? un interprète il doit interpréter, on lui demande pas d'aimer à la base. je suis pas certaine en plus que ceux qui gagnent la nouvelle star (à part doré et wilhelm) aient pu choisir quoique ce soit quand à leur album obligé de sortir (ca j'ens ais rien hein je spécule ;)). m'enfin c'est un point de vue :)
Athy a écrit:

bah pareil c'etait bien nul hier meme soan m'a decu, la premiere c'etait une catastrophe mais pour moi il a fait expres car c'est pas du tout son registre et j'avais l'impression qu'il avais pris le melon sur cette chanson, la deuxieme c'etait mieux plus son registre (brel, gainsbourg, noir desir ect...) mais il criait trop c'etait chiant

et merci d'avoir viré dalé c'etait de pire en pire, le prochain sera thomas ou leila je pense (enfin j'espere)

Ah ben je croyais que c'était parce qu'hier soir c'était soirée déprime pour moi et que c'est pour ça que j'avais trouvé ça nul...d'où mon intention de ne pas commenter. Mais finalement non...mmon cerveau n'étant pas tant déconnecté que ça !!
40 ans 5932
louis_cyfer a écrit:
Lalwende a écrit:
. Le pauvre s'est retrouvé avec une chanson totalement différente de son univers..

heu... et alors? un interprète il doit interpréter, on lui demande pas d'aimer à la base. je suis pas certaine en plus que ceux qui gagnent la nouvelle star (à part doré et wilhelm) aient pu choisir quoique ce soit quand à leur album obligé de sortir (ca j'ens ais rien hein je spécule ;)). m'enfin c'est un point de vue :)

Ah ben je suis bien d'accord avec toi, mais je trouve personnellement qu'ils sont encore un peu tous "gamins" (vis à vis de leur métier et de ce qu'on attend d'eux).
Ça me fait un peu penser aux excuses qu'on trouvait au collège ou au lycée quand on s'était planté à un contrôle (surtout si on avait pas bossé, dans une matière qu'on n'aimait pas) : "on l'a pas vu", "elle est malade cette prof, c'était trop dur pour nous !", etc. Ben là c'était "je ne suis pas un rockeur".
42 ans Normandie 12382
Citation:
Et puis la petite reflexion qu'il fait à St clair parce qu'il est pas content d'avoir un rouge, c'est bon hein...
Ca faisait pas du tout rebelle mais petit merdeux.

+ 40000 !!! Si il continue à faire le pseudo artiste incompris-puant il ira pas bien loin même si il gagne la nouvelle star ( ou est Amandine ? ) Se réjouir du départ de Damien je trouvais déja que c'était limite de sa part , il refait la même chose ce soir , en plus il se permet de mal répondre à Sinclair et il se dit gagnant un peu partout . Qu'il réponde ok mais qu'il manque de respect non . L'humilité c'est pas mal aussi et j'ai trouvé que la remarque de Sinclair était totalement justifiée : il fait du cinéma . Lio à coté de la plaque comme d'habitude , il n'a pas fait du Brel mais du noir dez et personne ne semble vouloir/pouvoir prononcer le nom de son chanteur ... et forcément j'ai aimé sa prestation mais qu'il ne chante plus en anglais , c'est du yahourt ! Et quand on est chanteur , on doit savoir tout chanter , donner n'importe quelle chanson à Christophe Willem et il en fait une super chanson . Camelia , j'aime sa voix donc j'ai aimé sa premiere prestation mais sur la deuxieme , j'ai pas réussi à compter toutes les fausses notes .

Thomas c'est une comédie musical à lui tout seul, je déteste, même si j'avoue avoir aimé four to the floor de la semaine dernière . Dalé c'était comme d'habitude , sans voix et au final j'ai beaucoup aimé Leila , elle ne fait plus la poule , elle est posée , ça lui va bien , elle était au dessus de tous hier soir .
53 ans strasbourg 6049
amandine le clip est passé environ 5 min avant le début de la nouvelle star : http://www.youtube.com/watch?v=rKt_O5eOzf0
42 ans Normandie 12382
Je l'aimais deja pas :lol: J'oubliais , autre moment hier soir qui m'a fait pensé que la ns était devenu la nouvelle star ac : l'éloge de Sinclair au sujet de Mahé :crazyeyes: :crazyeyes: J'ai cru rêver ... :roll:
B I U