MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

P
40 ans Nice 21965
je n'aurais qu'une chose à dire : merci soan, c'est le SEUL qui fait bouger l'emission, les autres sont plats et insipides

j'espere qu'il va gagner car il est meilleur de  
semaine en semaine et il le merite
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
+1 avec Athy.

Globalement, mon avis sur les candidats ne changent pas ...

J'espère toujours voir Thomas partir ...

Je sens une finale Soan-Camélia
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mon souhait a été en parti exaucé, Damien, la chèvre étranglée, quitte l'émission.

Oulalala, suis messante hihi
S
42 ans 1392
Alors bien contente que damien soit parti
par contre VIREZ MOI THOMAS !!!! jan peux plus jai envie de casser ma tv quand je le voi :shock:
sinon vive Soan heureusement quil est la car sinon l'émission je ne la regarderai même pas !!!!
L
41 ans Paris 18
Ha oui yen a marre de thomas..
En même temps yen a pas de vraiment bon malheureusement..
C'est vrai que s'il faut en choisir un: je vote Soan aussi :lol:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
(attention groupie) SOANSOANSOANSOAN

BOn l'émission d'hier. Pas de surprise de toute façon pour qu'il reste que Soan à la fin faut bien que les autres partent...

j'accorderais un point de bonus à Leila quand même, bon j'aime pas trop les mouvements de sa bouche quand elle chante mais bon je reconnais que sur Dalida hier ça lui allait bien
Dalé dans sa 2eme presta qui s'est quand m^me bien déchiré

ET Soan que dire, la gitane allumée sur scène à la Gaisbourg franchement gonflée...bravo et le show sur sa 2 eme presta bravo encore il m'a régalé.

Le tenues Jean-Paul Gaultier... la tenue de Leila dans sa seconde presta (le trench parapluie) juste TOP.
(attention groupie) SOANSOANSOANSOAN

BOn l'émission d'hier. Pas de surprise de toute façon pour qu'il reste que Soan à la fin faut bien que les autres partent...

j'accorderais un point de bonus à Leila quand même, bon j'aime pas trop les mouvements de sa bouche quand elle chante mais bon je reconnais que sur Dalida hier ça lui allait bien
Dalé dans sa 2eme presta qui s'est quand m^me bien déchiré

ET Soan que dire, la gitane allumée sur scène à la Gaisbourg franchement gonflée...bravo et le show sur sa 2 eme presta bravo encore il m'a régalé.

Le tenues Jean-Paul Gaultier... la tenue de Leila dans sa seconde presta (le trench parapluie) juste TOP.

Ah oui et comme vous...c'est quand qu'il se casse Thomas, c'est juste plus possible, les fausses notes sur Daho non, mais ça aurait du être éliminatoire sur le champ
P
40 ans Nice 21965
soan est bien parti pour la finale c'est tout bete à voir c'est lui qui passe en dernier dans les prestations et plus camelia

contente aussi pour damien, il a jamais progressé (ah si il arrivait à retenir les paroles maintenant) et pis une chèvre qui chante ca va 5 minutes
désolé pour le double message

@*#µé de pc et %*$£¤ de connexion

et pi Thomas c'était sur Julien Clerc pas sur Daho

(Tais toi Calinka tu dis trop de conneries aujourd'hui lol)
51 ans 76 10598
Depuis le début, je ne supporte pas Thomas ... et bien je reconnais qu'hier, sur sa première chanson, il m'a épaté. Magnifique interprétation, à écouter sans l'image. ;)

Sinon, J'aime toujours autant Soan. :)

Un peu déçue que Damien soit sorti car il était capable de faire de jolies choses et surtout parce que je n'en peux plus ni de Camélia ni de Leila. Mon oreille n'est vraiment pas sensible à leur style de voix : ça me donne des envies d'éteindre la télé. :evil:
42 ans 22/29 2570
Comme ATHY, heureusement qu'il ya SOAN, qu'est-ce qu'on s'emmerderait sinon. C'est le seul qui fait le show et qui attire mon attention.
Même Camélia que j'adore ben je l'ai trouvée très fade hier.
Franchement, je ne sais pas ce qu'il se passe cette année mais je trouve que les choix des chansons ne sont pas adaptés à part SOAN.
Je suis contente que Damien soit parti.
P
40 ans Nice 21965
le probleme c'est que tous les ans, c'est les memes chansons à part soan (d'ailleurs merci car j'ai enfin retrouvé la version de my way que je cherchais depuis des années), celle de jim morrison de la semaine derniere je connaissais meme pas
113 ans Bretagne 1920
Je ne regarde l'émission que pour Soan : ce mec est un bonheur à voir et à entendre, on ne s'ennuie pas une seconde, hier soir et la semaine dernière il a été époustouflant.

Les autres ne me font ni chaud, ni froid. Enfin si, ils m'insupportent, le pire c'est Camélia qui chante toujours pareil (on dirait qu'elle ne connaît que deux notes) et Leïla qui est très énervante avec ses gestes d'epyleptique. Je ne regretterai pas du tout Damien. Quand à Dalé, j'en reviens pas de la façon dont il a massacré la chanson de Johnny :shock:
53 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
celle de jim morrison de la semaine derniere je connaissais meme pas

chanson culte alabama song ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi cette fois ci j'ai beaucoup aimé Thomas, je trouve quand même qu'il a une belle voix...
Soan m'a un peu deçu, je trouve qu'il manquait de musicalité... Et puis allumer la clope a la Gainsbourg c'était naze, enfin j'ai pas du tout accroché.
Camelia a une belle voix mais elle est chiiaaaaaaaaaaaaaante, comme Dalé d'ailleurs.
Leila je n'aime pas la regarder s'exciter mais je trouve qu'elle a une energie très communicative...
Quant à Damien...Bof je n'ai jamais accroché de toute façon...
B I U