MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

42 ans Normandie 12382
Ils font de bonnes audiences malgré tout et je pense que l'année prochaine ça continuera mais qu'ils changeront certains choses , si ils pouvaient changer Lio déja :lol:

Quant  
aux anciens , a part Christophe et Julien Doré , ils ont tous disparu de la circulation , c'est pas plus mal pour nos oreilles ^^ ...
S
42 ans 1392
bon un de mes deux préféré est éliminé Larry suis deg quand même !!
Jespere que autre préféré Soan ira loin et ne sera pas éliminé sinon moi j'arrete de regarder Nouvelle Star !!!!!
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaah bande de nouilles, fallait virer quelqu'un d'autre à part soan mais pas lary enfin

ils etaient quand meme bien nuls ce soir à part soan (je l'ai adoré en monsieur loyal demoniaque) surtout dalé et camelia quelle horreur et pis c'est quand qu'ils virent leila, qu'est ce qu'elle fais encore la elle?
42 ans Normandie 12382
Et bien moi je suis contente , je ne supportais pas Lary bisounours :lol: , si seulement Thomas pouvait suivre :twisted:

Je comprends ce que les filles du forum voulaient dire en parlant de Soan maintenant , j'ai adoré sa presta et pourtant alabama song est une chanson difficile à faire passer en prime time ... J'ai apprécié la presence de Julien Doré mais j'ai zappé quand il a chanté avec Lio :roll: Sinclair manquait vraiment ... ses rouges surtout :P J'ai bien aimé Leila ( contrairement à d'habitude elle était pas en mode " folle " ) , Damien et Camélia . Les trois rouges de Dalé étaient amplement mérités , je les attendais depuis longtemps ...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Hier j'ai décidé de ne pas regarder la Nouvelle star. J'ai trouvé que les rediff de Dr House avait plus d'intérêt

Mais bon j'ai zappé pile au début du passage de Soan (bien m'en a pris)et Camélia Jordana (failli m'endormir)

j'ai vu le rappel des prestations. Bah voilà.

L'élimination de Lary, bon dommage ok, mais à la fin il doit en rester et je ne voyais pas Lary vainqueur.

Ah et même zhom a trouvé le décolleté de Lio abusé
42 ans 22/29 2570
Bon Lary parti je m'en fous en fait. Il m'ennuyait.
Les seuls que je soutiens maintenant sont Soan et Camélia. Heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau catastrophique de cette année.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Hé bein là, moi je dis chapeau ! Soan a assuré le show à lui tout seul. Alabama song, mazette faut le faire ! :shock:

J'ai eu peur que les gens qui votent sacquent parce qu'ils ne connaissaient pas, bein non !

Franchement, ce type c'est un artiste, il nous emporte, nous fait tout oublié. Ses prestas ont l'air étonnament courtes comparés à celles des autres.

Merci et bravo.

Quant aux autres, bein, franchement, le pire ça a été Dalé, et c'est lui qui aurait dû sortir mais il a son quota de fans...

Sinon, ce serait bien qu'on se quotise pour payer une robe à sa taille à Lio (il lui manquait au moins une taille...), ça fait presque pitié de la voir si serrée, franchement c'est laid, à son âge, c'est pitoyable... :roll:
Je me disai bien aussi qu'on avait pas eu ce genre de popotin cette année...

http://www.purepeople....ensemble-pour-de-vrai_a30481/1
P
40 ans Nice 21965
Calinka1360 a écrit:
Je me disai bien aussi qu'on avait pas eu ce genre de popotin cette année...

http://www.purepeople....ensemble-pour-de-vrai_a30481/1

oui j'ai vu ca hier, pourquoi pas apres tout, il a l'air d'etre super pote avec damien qui est tres loin de son univers
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Soan et Leila ensembles ? Effectivement, c'est bien les deux seuls que je ne voyais pas ensemble !

Lary parti, ce n'était pas un de mes chouchous mais il ne méritait pas de partir si tôt, Leila et Thomas auraient du partir avant.

J'ai adoré Soan comme d'hab, j'ai trouvé Camelia bonne pour une fois. Dalé, toujours aussi charismatique qu'une huitre et Damien m'énerve un peu avec ses vibratos à la noix.

Je verrais bien une finale Soan-Camélia perso.
P
40 ans Nice 21965
ah c'est des vibratos?! je croyais que c'etait une chevre coincée dans la gorge :arrow:
Athy a écrit:

oui j'ai vu ca hier, pourquoi pas apres tout, il a l'air d'etre super pote avec damien qui est tres loin de son univers

je suis pas étonnée pour la différence d'univers...c'est juste qu'on nou le ressort souvent l'histoire d'amour entre candidats
P
40 ans Nice 21965
Calinka1360 a écrit:
Athy a écrit:

je suis pas étonnée pour la différence d'univers...c'est juste qu'on nou le ressort souvent l'histoire d'amour entre candidats

apparement c'est un gros canular (d'apres un interview de lary)
42 ans Normandie 12382
En tout cas , il y a la photo :

http://people.premiere...t-et-le-montrent/(gid)/1788340

ça expliquerait pourquoi elle serait encore là , je me disais que c'était étrange :roll: Mais la photo est prise d'un peu trop près pour être vrai , vous trouvez pas ? :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Soaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! HIIIIIIIIII (petit cri hystérique de groupie )

J'ai adoré sa prestation, meme ma mere, réfractaire à cause du look de ce jeune homme au début a avoué que ce soir c'est lui qui avait été le meilleur.
Camélia, c'était guimauve... J'ai détesté, pourtant elle a une belle voix.
Leila, j'ai pas aimé non plus (en fzait j'ai aimé personne d'autre lol) mais je trouve qu'elle a un ptit truc, comme Damien, mais ça c'est ptetre de la solidarité entre myopes.

Par contre meme si je ne l'aimais pas trop, Larry m'a fait trop de peine :'(
B I U