MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi j'adore Soan, je le trouve charismatique à souhait, pourtant en général les chicots ça me fait fuir lol

Ensuite je suis pas d'accord avec vous: même si son look  
m'horripile, je trouve que Camelia a une très belle voix, et j'ai bien aimé aussi la prestation de Leila, parce que je sais pas vous mais moi j'ai pas vu qu'elle était essouflée^^

Par contre, Mehdi meme s'il chante bien ne me remue rien, comme Dalé ou Larry. Completement insensible à leurs charmes -_-

En tout cas Dédé m'a bien fait rire, entre la ferrari dans le champ de mais et le poisson volant...
42 ans Normandie 12382
J'ai regardé qu'a moitié et là je regarderais plus vu que les français-qui-ont-de-la-merde dans les oreilles ont viré le moins pire ... Ils chantaient tous faux ou presque , je retenais ma respiration car je sentais à chaque fois venir la fausse note , juste insupportable que se soit Camélia , Soan et pire Leila :peur:

Je sais vraiment pas ce que le jury trouve à Dalé , il est complètement transparent , soporifique pour moi... Soan massacre du Christophe , Lary chante juste bien comme sebastien dans une autre nouvelle star mais rien de plus , Damien est trop stressé il sert à rien ... On voit le jury soupirer , qui s'ennuie ferme , s'endormant presque et alors le summun avec boucle d'or qui m'horripile et qui mériterait juste d'être à la star daube ... Lio sert aussi à rien , elle fait des phrases sans sens , elle est super forte :lol: La fin de la ns ? Sans doute oui ... :roll:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Hé bein il a réussi à me faire chialer le Soan !

Il a écrasé tout le monde ce soir. Heureusement qu'il est là...

Il m'a fait redécouvrir cette chanson.

Du pur talent. Encore !!!!!!!!! :D :D :D
P
40 ans Nice 21965
merci d'avoir viré madhi, j'aimais pas du tout en plus un chanteur de reggae car c'est ca son style qui chante aicha :lol:

le prochain ca sera qui? moi je dis leila ou thomas

apres mes chouchous c'est soan et larry et pourtant larry c'est pas du tout mon style de musique mais il est tellement decalé entre son style et sa voix

ah et merci à la styliste de lio d'avoir fait des frais pour plus qu'on vois ce qu'on a pas envie de voir
46 ans 4830
je n'avais pas d'affection particulière pour madhi alors bon... mais je crois que leila méritait plus de partir, ça fait plusieurs fois (pour être gentille) qu'elle me casse les oreilles!
je suis très deçue de camilia, j'ai même changé de chaine pendant sa prestation!je pense qu'elle peut faire bien mieux.. elle a du charisme à revendre en plus! idem pour damien, mon chouchou du départ, qui commence à m'agacer (d'autant qu'après sur w9, il se l'a joué limite "péteux" avec son commentaire "le jury me met deux rouges? m'en fout, j'suis pas un gamin comme les autres, j'suis plus à l'école moi"...
par contre, soan m'a aussi scotché, et pourtant je ne suis pas fan du tout de son style punkette gothique à deux balles...ça l'a fait grave là!! (oserais je un amalgame avec brel?...)
et dalé m'a scotché aussi! un p'tit gars tout timide qui, dès qu'il rentre sur scène...ça déchire!! dommage qu'il manque un peu de caractère et de charisme. je suis quand même étonnée que personne ne l'ait cité!.?
et lary.. toujours une aussi belle voix...j'suis charmée
P
40 ans Nice 21965
tiens question : vous trouvez pas que dalé ressemble à seal physiquement mais sans les cicatrices, ca m'a vachement marqué hier quand il a chanté
43 ans 2087
Athy a écrit:
merci d'avoir viré madhi, j'aimais pas du tout en plus un chanteur de reggae car c'est ca son style qui chante aicha :lol:

le prochain ca sera qui? moi je dis leila ou thomas

apres mes chouchous c'est soan et larry et pourtant larry c'est pas du tout mon style de musique mais il est tellement decalé entre son style et sa voix

ah et merci à la styliste de lio d'avoir fait des frais pour plus qu'on vois ce qu'on a pas envie de voir

On a la même analyse :lol: :lol: :lol: :lol:
Par pitié, faudra virer thomas la prochaine fois.
Bon sinon, du peu que j'ai vu (ben oui, y'avait gros foot sur al un, chéri d'amour a chouiné pour le regarder et moi je peux aps lui dire non), Soan m'a vraiment étonné et remué avec son interprétation d'une chanson que je déteste pourtant, lary que j'aimais bien commence à m'énerver légèrement à toujours faire son crooner, je ne comprend définitivement pas ce que leïla vient faire là et Damien devrait essayer le shit avant de monter sur scène : ça fait mal de le voir tout stressé comme ça.
finalement pour moi, la seule nouvelle star (et encore !), c'est Dalé. Contrairement à Lorely, je ne le trouve pas transparent, au contraire, c'est le sul qui a un tant soit peu de charisme. Problème : il a la même voix que beaucoup de chanteurs et pour moi, la nouvelle star doit servir à dénicher de nouveaux talents pas formatés, style Christophe Wilhem, Miss Dominique ou Julien Doré (même si je n'aime personellement pas julien doré)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gurgle a écrit:

et dalé m'a scotché aussi! un p'tit gars tout timide qui, dès qu'il rentre sur scène...ça déchire!! dommage qu'il manque un peu de caractère et de charisme. je suis quand même étonnée que personne ne l'ait cité!.?

C'est justement parce qu'il manque de charisme qu'il n'est pas trop cité. Oui c'est vrai, il chante bien, mais sa voix est trop "commune". Athy, j'ai aussi trouvé qu'il avait des airs à Seal ;)
42 ans 22/29 2570
Moi aussi je suis amoureuse de SOAN!!!! Quelle belle prestation hier soir, je suis restée scotchée.
Camélia m'a déçue. Elle a une belle voix mais ses 16 ans se ressentent tout de suite.
Pitié, faut virer Leila, ce n'est plus possible!
Thomas, j'aime bien.
Les autres sont indifférents pour moi, je m'en lasse vite.
42 ans Normandie 12382
Citation:
Contrairement à Lorely, je ne le trouve pas transparent, au contraire, c'est le sul qui a un tant soit peu de charisme. Problème : il a la même voix que beaucoup de chanteurs et pour moi, la nouvelle star doit servir à dénicher de nouveaux talents pas formatés, style Christophe Wilhem, Miss Dominique ou Julien Doré (même si je n'aime personellement pas julien doré)

Justement , pour moi son manque de charisme c'est en parti parce qu'il à la voix de tout le monde et aussi parce que je baille , regarde ailleurs etc ... quand il chante :lol:

Pour lary je suis d'accord , chaque semaine il fait son crooner donc la même chose et le jury ne lui reproche pas et pourtant reproche à Mardhi de faire pareil chaque semaine ... Du n'importe quoi ! Il a un coté bisounours qui m'agace terriblement , enfin de toute façon il gagnera pas et même si il gagnait il ne fera rien de bien comme Amandine donc peu importe ... L'année derniere , le public a viré pour moi le meilleur : Thomas et cette année rebelote , la ns se sera maintenant sans moi et apparemment je ne serais pas la seule à abandonner cette émission qui à la base était très bonne ... :?
53 ans strasbourg 6049
Lorely a écrit:
J'ai regardé qu'a moitié et là je regarderais plus vu que les français-qui-ont-de-la-merde dans les oreilles ont viré le moins pire ... Ils chantaient tous faux ou presque , je retenais ma respiration car je sentais à chaque fois venir la fausse note , juste insupportable que se soit Camélia , Soan et pire Leila :peur:

j'aurais pas dit mieux. ce soir j'ai faillit tomber de ma chaise en écoutant soan... cte horreur!!! je comprend pas ce que vous pouvez lui trouver, plus faux tu meurs...
et camilla. en gros j'ai l'impression qu'elle ramollit tout ce qu'elle chante. mm mon chéri qui trouvait ce qu'elle faisait "marrant et original", hier soir (il zappait) juste 30 secondes après qu'elle ait commencé il a dit "ok c'est bon on se met un film?"

:lol: ca veut tout dire. pourtant lui il est plutot bon public (comparé à moi c'est pas dur :lol: )
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je vais essayé de justifier ce que j'aime bien chez Soan (attention je ne cherche pas à convaincre ceux qu'il ne l'aime pas)

Si je devais choisir qui de ces candidats j'irai voir en concert, ça serait Soan car je suis sur de pas trouver un glandu guitare-voix-assis sur un tabouret.

Parce qu'il sont bien mignons nos apprentis chanteurs à essayé de bien chanté mais il faut aussi qu'ils emmènent le public avec eux.

Quand je vois Soan sur Boys don't cry, c'est faux je suis d'accord mais la présence qu'il avait sur cette scène m'a plu. Sa prestation d'hier, bah ouais c'est pas cristallin mais ça m'a hérissé les pouapouals.

et puis il laisse pas indifférent puisqu'il est différent et les différents à la nouvelle star c'est quand même des belles réussites de carrières
53 ans strasbourg 6049
Calinka1360 a écrit:
et puis il laisse pas indifférent puisqu'il est différent et les différents à la nouvelle star c'est quand même des belles réussites de carrières

ben justement non, ce sont des carrières assez pourries quoi. on compare la "carrière" française d'amel bent (par exemple) à celle des spice girls? les spice girls existent plus mais elles ont ramassé plus de public (d'argent et de notoriété) qu'amel bent le fera probablement dans toute une vie. que dire des backstreet boys? les take that (eux je suis pas sure mais je crois bien aussi que c un tv tremplin)... bref. les "stars" françaises ne dépassent que très rarement nos frontières. et quand elles le font elles sont rarement mondiale, mais alors plus que rarement. au contraire de tas de musiciens d'autres pays qui deviennent des stars dans le vrai sens du terme (pour moi).

donc on peut se poser la question de l'utilité de ce type de programme. certes certains arrivent à vivre de leur passion (ce qui est déjà formidable) mais beaucoup ne sont juste personne. qui a acheté le dernier steeve estatof? pas grand monde puisque je pense que personne se rappelle quand il a sorti son dernier disque... pourtant ct le rebel rockeur de la nouvelle star, celui qu'on nous ressort...

bon après tout est relatif ;)
P
40 ans Nice 21965
je dois etre bizarre en ce moment, j'ai revé que je me tapé damien de la nouvelle star mais pas un reve erotique non comme si on se dragouillait et qu'on debutait une nouvelle relation, n'importe quoi moi faut que j'arrete de l'ecouter chanter :lol:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
louis_cyfer a écrit:
]

donc on peut se poser la question de l'utilité de ce type de programme. certes certains arrivent à vivre de leur passion (ce qui est déjà formidable) mais beaucoup ne sont juste personne. qui a acheté le dernier steeve estatof? pas grand monde puisque je pense que personne se rappelle quand il a sorti son dernier disque... pourtant ct le rebel rockeur de la nouvelle star, celui qu'on nous ressort...

bon après tout est relatif ;)

Exact, il est vrai qu'il le dégaine dès que ça les arrange.

Par contre vu le niveau de cette année je ne serai pas étonné que ça soit la dernière année. Je crois que c'est déjà la limite de l'année de trop...
B I U