MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

53 ans strasbourg 6049
gurgle a écrit:
thomas il me fait penser au type qui sur youtube faisait le sketch "leave britney alone".. un truc du genre.. personne s'en souvient? il chante bien,  
mais a trop de manière c'est clair!!

mais c'est exactement ca!!!!! voilà je cherchais d'où cette tête me semblait familière...
S
42 ans 1392
c'est marrant en lisant tout les coms je vois que sans le vouloir nous sommes toutes du même avis ca c'est bien la famille vlérienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
Et ben moi je ne suis pas du même avis !
Enfin, si, mais c'est mon esprit de contradiction qui s'exprime. :lol:
S
114 ans IDF 550
c'est reparti!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour le moment, je sais pas vous mais personnellement Leila et Thomas me sortent par les yeux
S
114 ans IDF 550
_Mumu_ a écrit:
Pour le moment, je sais pas vous mais personnellement Leila et Thomas me sortent par les yeux

Egalement, j'ajouterai Camélia Jordana qui me fatigue aussi...
P
40 ans Nice 21965
Sara44 a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Egalement, j'ajouterai Camélia Jordana qui me fatigue aussi...

pareil, et pis 4 bleus, on dirait amy winehouse mais achetez vous des oreilles quoi?!
S
42 ans 1392
_Mumu_ a écrit:

c'est claire moi c'est pareil je ne peux pas :twisted: Leila et Thomas [-X [-X

Alors moi par contre il y a aussi camelia jordanna je n'y arrive pas :bad-words: elle m'énerve je viens de l'entendre et franchement je n'aime pas du temps, sa voix m'énerve je n'aime pas du tout !!!! ( en + elle a eu 4 bleu pourquoi?????????????? :shocked!: )

Quand à la présentatrice elle me fait trop rire c'est quoi cette coupe de cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
bon bah ca y est je suis amoureuse de soan :oops:
S
42 ans 1392
=D> =D> =D> BRAVO Soan c'était magnifique je reste toujours fan de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camélia Jordana, je pige pas. Sur Blondie, elle était affreuse, là c'était pire. Elle jette un sort au Jury ou quoi ?

Et Soan, ah Soan, mon chouchou depuis le début, son côté hors du moule, j'ai adoré. Pendant toutes les émissions, je parle, je commente et là ben je suis restée muette tout le long de sa prestation. Je le verrais bien chanté sur du Noir Désir, il déchirerait !
S
114 ans IDF 550
J'ai beaucoup apprécié Soan!
C'est sa plus belle prestation.

Derrière, je mets Lary, qui je trouve semble sincère dans sa façon de chanter, et qui je dois l'avouer a une voix vraiment incroyable...(élastique à souhait)

Par contre Camélia Jordana...grrr...ça passe pas!
Ils la mettent beaucoup en avant, l'encensent à tout va...la comparent à des dieux de la musique (Billie Holiday)...
Je comprends pas!

Peut-être veulent-ils la mettre en avant, car elle est la caricature de l'ado branché d'aujourd'hui... Ca peut donc marcher...

Mais si vous voyez...la Secte des Rayban/Converse/Slim!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
SOAN SOAN SOAN SOAN

voilà j'ai mon chouchou
S
42 ans 1392
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est Mahdi qui part c'est quoi ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il garde camelia jordanna leila et thomas et vire Mahdi la jcomprend rien suis dégouté :( :( :(
Ouais j'avoue que le choix des éliminés me laissent sans voix ... Avant de virer Mélissa et Mahdi ce soir, il y en avait 4 autres au moins qui méritaient davantage de partir.
B I U