MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

60 ans Ici et maintenant 561
Je trouve que la plupart des candidats devraient s'abstenir de chanter en anglais, parce que j'ai vraiment l'impression à chaque fois d'assister à un jeu de massacre des chansons :  
les paroles deviennent complètement incompréhensibles !! Mis à part 2-3 candidat(e)s qui avaient une bonne prononciation, la grosse majorité des autres me faisaient grimper aux murs !!! :bad-words: :snipersmile:
42 ans 4079
J'adore Philippe Manoeuvre :)

Et je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les p'tits jeunes de 16/17 ans ils assurent un max ... D'mon temps c'etait pas le cas, huhu.

Et l'interpretation de Patti Smith à la fin, wouahou...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
_Mumu_ a écrit:
Alors, qu'avez-vous penser des candidats de ce soir ?

Je suis pas attirée par les voix féminines à la base, mais là j'avoue que j'ai été bluffé par Yasmina !

Je suis tombée dessus hier sur W9...

Elle m'a scotchée la jeune fille !!!

J'avais envie qu'elle continue. Enorme le Patti Smith...

J'espère qu'elle ira loin. Elle dégage, c'est énorme ! :shock: :shock: :shock:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bouquet_de_Violettes a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Je suis pas attirée par les voix féminines à la base, mais là j'avoue que j'ai été bluffé par Yasmina !

Pareil ! Autant quand elle a chanté Cendrillon, j'ai trouvé ça limite nul, autant le morceau de Patti Smith, waouh !!! On sent qu'elle est habitée par la musique. Elle a l'air d'avoir de bons goûts la petite en plus (cf sa remarque sur le tshirt iron maiden de manoeuvre :lol: )

Pour le moment, c'est mon coup de coeur de cette édition.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
_Mumu_ a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Pareil ! Autant quand elle a chanté Cendrillon, j'ai trouvé ça limite nul, autant le morceau de Patti Smith, waouh !!! On sent qu'elle est habitée par la musique. Elle a l'air d'avoir de bons goûts la petite en plus (cf sa remarque sur le tshirt iron maiden de manoeuvre :lol: )

Pour le moment, c'est mon coup de coeur de cette édition.

Tout comme toi !

Je n'ai pas tout vu, mais elle a clairement quelque chose, cette jeune femme.

J'ai hâte de voir la suite ! :oops: :lol:
Fin des castings dans les villes hier soir. Bof, ça cassait pas trois pattes à un canard j'ai trouvé. Charlotte était pas mal, mais c'est vrai qu'il y a pas eu beaucoup de candidats retenus !

Début des castings au théâtre, bon je confirme, Guadeloupe et la Suissesse me sortent par les yeux lol

Et je vote toujours pour Yasmina :D
60 ans 91 25732
J'étais malade comme un chien hier, il me fallait un truc qui détend à regarder à la télé et je suis tombée sur Nouvelle Star.

Ben ça m'a pas détendue... :lol: En fait si. J'ai ri. Un peu.

C'est moi ou les candidats, à de rares exceptions près, sont plus proches de la nullité totale que du succès interplanétaire ? Sans compter que pour la plupart, ils ne se prennent pas pour de la ...

Ca promet en tout cas... :roll: :lol:
Non non, c'est pas toi Patty (ça va mieux d'ailleurs ?).

Quand je regardais l'émission d'après avec Miss Dominique et Amandine, je me disais justement que cette année, il y avait pas un candidat qui sortait du lot comme ça été le cas les années d'avant.

Ceux qui m'ont fait faire des frissons aux castings m'ont cassés les oreilles hier soir.

Alors peut-être que le manque d'expérience, le stress, le peu de temps de préparation, la fatigue et tout font que ... Mais j'ai hâte de voir la semaine prochaine si ceux que j'aimais bien s'en sortent mieux
46 ans 4830
_Mumu_ a écrit:
Ceux qui m'ont fait faire des frissons aux castings m'ont cassés les oreilles hier soir.

+1

mais je suis pas d'accord sur le fait qu'aucune personnalité n'a émergé des castings...j'aimais bien la suisse et la petite jeune de 16 ans (me demandez pas les prénoms j'en sais rien).. j'ai été toute déçue qu'elles se fassent lourder ces deux là... et j'étais triste pour "guadeloupe" qqch mais vraiment elle a tout foiré hier la pauvre!

mais bon, la fatigue a bon dos quand même.. ils devaient apprendre 4 phrases (et encore, ce sont des chansons hyper connues pour la plupart qui ont été choisies!) et pour certains, il y en a même pas une qui est sortie.. pour des "chanteurs" ils repasseront hein... vive le prompteur!

j'ai adoré l'après nouvelle star.. ça me fait toujours rire les bons mots de manoukian! et la belle et fraiche marianne me manque.. lio est décidément bien fade à côté!!!
34 ans Lomme/Lille 661
Ben moi Yasmina , je saque pas du tout :?
Tout comme Camelia-Jordana ou les filles du même genre...

J'adore Lary et Jean-Philippe ( le black de Marcq en baroeul ) et Stephanie l'hyper stressée ! :lol:

Et Sinclair OMG :shock: j'veux le même pour noel! :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ouais y'a un goth-emo-punk à baltard, j'ai hate de le voir lui (surtout qu'il ressemble au chanteur de muse)
Athy a écrit:
ouais y'a un goth-emo-punk à baltard, j'ai hate de le voir lui (surtout qu'il ressemble au chanteur de muse)

Oui !!! J'ai croisé les doigts pour pas qu'il parte. J'ai hâte de voir son univers, enfin ce qu'il en dégage.
46 ans 4830
_Mumu_ a écrit:
Athy a écrit:

Oui !!! J'ai croisé les doigts pour pas qu'il parte. J'ai hâte de voir son univers, enfin ce qu'il en dégage.

ah ben moi je me suis demandée s'il s'était pas perdu en chemin çui là... j'ai pas aimé sa voix du tout quand je l'ai entendue au théatre...
sinon, ben j'aime bien damien, "droopyman", il a un truc qui me plait bien ce gars là... et cordelia "uglybetty".. lol j'trouve déjà des surnoms bidons!
à suivre..
42 ans 2863
Athy a écrit:

Pareil, j'aime bien son style et je trouve qu'il a beaucoup de sensibilité quand il chante ;)

Par contre, je suis carrement déçu qu'ils n'ont pas gardé Guillaume (celui qui avait un tee shirt Superman vert et qui à fait pleurer Lio).
Je trouve qu'il chantait super bien... et il m'a trop émue quand il a pleuré... :cry:

Sinon, j'adore Camélia Jordana, Charlotte, Damien et Lary :D et aussi Yasmina mais malheureusement, après le 1er casting, elle m'a pas vraiment convaincu... à suivre au Prime :roll:

Après je veux pas être méchante mais Thomas (le coiffeur) et Mickael (le troubadour "comme dirait Manoukian", lol) je ne les supporte pas :shock:
Ils chantent super bien mais ils sont trop maniérés à mon goût, pas naturel du tout...
P
40 ans Nice 21965
ah oui ugly betty ca lui va trop bien :lol:

apres les autres, j'en connais aucun, j'ai pas eu des coup de coeur cette année comme les precedentes années peut etre la black qui avait chanté amy whinehouse mais les autres bof quoi
B I U