MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

48 ans 93 1174
Et Dalé??? Et Mahdi ????
Parce que Camélia elle va vite souler avec sa voix, Yasmina ça dépend de ce qu'elle chante.

Mais le pire celui qu'il fallait jeter c'est Thomas  
et sa maman qui ne se projette pas du tout!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
huitre a écrit:

Parce que Camélia elle va vite souler avec sa voix

Heu elle me soule déjà lol Quand je la vois, je bloque sur ses lunettes. Ok, elle fait ce qu'elle veut mais je trouve ça d'un laid.

M'enfin, y'a personne qui me fait accrocher vraiment cette année.
5030
Athy a écrit:
ouais y'a un goth-emo-punk à baltard, j'ai hate de le voir lui (surtout qu'il ressemble au chanteur de muse)

C'est Soan!
A voir dès Mardi sur le prime ce qu'il vaut.

Et même si il est bien trop maniéré, Thomas le jeune coiffeur est attachant! J'aime bien pour le peu qu'on l'a entendu
J'ai regardé le premier prime hier. Ils étaient 15.
Les 5 éliminés d'hier soir sont : Maria-Paz, Yasmina, Mickaël, Antoine et Charlotte.

La nouvelle star 2009 se trouvent dont parmi : Camélia-Jordana, Dalé, Damien, Leïla, Mahdi, Mélissa, Soan, Thomas, Yoann.

Ma prestation préférée a été celle de Camélia. Et celle où mes oreilles ont saigné est celle de Yoann. Je ne comprends pas qu'il soit resté d'ailleurs.
_Mumu_ a écrit:
J'ai regardé le premier prime hier. Ils étaient 15.
Les 5 éliminés d'hier soir sont : Maria-Paz, Yasmina, Mickaël, Antoine et Charlotte.

La nouvelle star 2009 se trouvent dont parmi : Camélia-Jordana, Dalé, Damien, Leïla, Mahdi, Mélissa, Soan, Thomas, Yoann.

Ma prestation préférée a été celle de Camélia. Et celle où mes oreilles ont saigné est celle de Yoann. Je ne comprends pas qu'il soit resté d'ailleurs.

Oups, j'ai oublié le candidat Lary parmi les 10 candidats. Il a été sauvé par le Jury. Alors que pourtant ce mec sait chanter .. Par rapport à Yoann ...
53 ans strasbourg 6049
*mode cynique on* ca se saurait si les gens avaient du gout non??? *mode cynique off*
P
40 ans Nice 21965
c'est clair que c'est plutot des minettes avec leurs hormones qui les travaillent qui votent

apres à part camelia jordana, y'en a aucune qui me plait (vi viv meme soan, j'accroche pas, je trouve qu'il a pas de voix)
Ben à mon avis, de toute manière, les dés sont pipés et le gagnant est déjà choisi par la production avec un contrat en poche.
Donc, je me demande si les appels et sms des gens sont vraiment pris en compte ...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bon z'avez passé quand même une bonne soirée ?

Yohann il m'a fait pitié à vrai dire, quand il a compris qu'il se plantait dès le début il s'est enlisé enlisé enlisé jusqu'au bout. On a été étonné qu'il reste...lui aussi d'ailleurs.

Le choix des chansons ...bon voilà ils ont fait leur propre choix.

Yasmina qui s'est frotter à Kiss, j'ai trouvé vraiment que c'était "trop gros" pour elle...le point positif c'est qu'elle a fait découvrir Kiss à mon amoureux qui avait certes déjà vu les 4 têtes peinturlurés mais n'avait pas fait le lien avec leur musique (bref j'ai toute sa culture musical rock à refaire ahlalala)

j'ai bien aimé leila, la toute première, elle a quand meme je pense assuré l'essentiel avec le stress de la première quand même.

Sinon (à part Yohann) je trouve rien à redire sur les nominés et les éliminés.

Ah oui et Manoukian en collant léopard ... Un Régal...miam ...on en mangerait en prenant le risque d'intoxication alimentaire !!! :lol:

A voir la semaine prochaine
P
40 ans Nice 21965
oula Kiss c'etait totalement raté, elle avait envie de se lacher mais rien ne sortais

pour les votes, y'a eu un soucis apparement hier http://nouvelle-star.p...-2009/news/4894-votes-fausses/

de toute facon c'est comme tout, c'est faussé dès le debut...
Athy a écrit:
de toute facon c'est comme tout, c'est faussé dès le debut...

Oui ...

J'ai un pote dans le milieu de la chanson et l'année dernière, il savait déjà dès le début qu'Amandine avait son contrat signé donc bon ...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
le problème des votes je l'ai fait remarqué à mon voisin de canapé (enfin mon amoureux...)

quand elle s'est mélangée les pinceaux entre thomas et mickael je lui ai dit "quel bordel encore" il y a eu un vrai problement entre les fiches de la présentatrice et le "screen"

Enfin bref vous en avez pensé quoi de la présentatrice ?

elle manque d"aura" je la trouve pas aussi rayonnante que Virginie Efira et puis que de bafouillages et c'est "oh je suis contente pour pour toi ! " aux candidats qui ont eu 4 bleus ...
36 ans sous le soleil 566
alors moi la présentatrice je ne la supporte pas, je trouve qu'elle faisait trop d'interventions inutiles, lorsque les membres du jury commentaient la prestation des candidats, elle essayait toujours de placer une remarque positive sur le candidat et je pense que c'est pas son rôle, elle doit etre impartiale :? !!

sinon, j'ai bien aimé camélia-jordana et lary ... je les voient bien tout les deux en finale !

conçernant le cas de yohan, il me semble que durant les délibération, Lio était plutot contre, car elle avait préssentie, à juste titre d'ailleur, qu'ils vont avoir énormément de mal à s'en débarrasser du fait que toutes les gamines vont voter pour lui parcequ'il est "bogoss".

et vous vous voyez qui en finale ?

désolé pour toutes les fautes d'orthographe, je sais je sais pas écrire ...
36 ans sous le soleil 566
je viens de tomber sur des vidéo de lary et franchement je suis :shock: quelle voix !!!!!

--> http://www.dailymotion..._lary-nouvelle-star-2009_music

---> http://www.dailymotion.com/user/superludo/video/x8ulla

vivement qu'il nous refasse les mêmes prestations à baltard ... c'est mon chouchou cette année !!! :P
Je regarde le prime de ce soir en rangeant mes papiers (miracle, attention à la neige demain :lol: ).

Globalement, je trouve que cette année, le niveau est vraiment pas terrible :? Il y a peu de candidats qui savent chanter j'ai l'impression ! Les seuls qui s'en tirent pas trop mal sont Larry, Mélissa, Soan (ouais, jsais pas, j'aime bien). J'attends de voir le reste des candidats.

Et vous qu'en pensez vous ?
B I U