MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

52 ans Puteaux 569
J'ai l'impression que ce soir c'est la foire au savon ! Pour moi cette année, le niveau n'est pas tip top. Il y a cependant des personnalités intéressantes comme Soan.  
Mais franchement, je m'ennuie.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Malalasoa a écrit:
J'ai l'impression que ce soir c'est la foire au savon ! Pour moi cette année, le niveau n'est pas tip top. Il y a cependant des personnalités intéressantes comme Soan. Mais franchement, je m'ennuie.

C'est clair !!!! Même Camélia que je trouvais formidable la semaine dernière vient de se vautrer en beauté ...
S
114 ans IDF 550
Incontestablement Lary!
J'espère qu'il remportera la nouvelle star ou qu'il fera une jolie carrière.

Y a quelque chose de très sincère quand il chante qui me touche...
et quelle technique vocale, des aigus parfaits comme rarement j'en ai entendu!

J'espère que les minettes ne s'arrêteront pas au physique pour choisir la "nouvelle star"!
40 ans 5932
Sara44 a écrit:
J'espère que les minettes ne s'arrêteront pas au physique pour choisir la "nouvelle star"!

Bah physiquement, je le trouve plutôt pas mal.
Par contre, c'est sûr, je suis fâchée avec les normes établies et les canons de beauté "classiques" :lol:
S
114 ans IDF 550
paine a écrit:
Sara44 a écrit:

Bah physiquement, je le trouve plutôt pas mal.
Par contre, c'est sûr, je suis fâchée avec les normes établies et les canons de beauté "classiques" :lol:

ah bah moi aussi je le trouve chou, mais malheureusement...
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon après avoir vu tous les candidats, ceux qui méritent de rester, à mes yeux, sont Lary, Mélissa, Soan, Dalé et Mahdi. Les autres candidats ont foiré ce soir, faut bien l'avouer.

Yoann, ouais, il est l'archétype du Ken Boyscout mais derrière au niveau chant, c'est mou du genoux. Camélia, j'ai trouvé sa prestation horrible, mais allez comprendre les 4 bleus du Jury, Leila, heu ben elle ne me touche pas, tout comme Thomas et Damien a foiré également.

Oulalalala, suis messanteuhhhhh ce soir lol
40 ans 5932
Arf... Thomas... Il m'exaspère celui-là. Il a tout ce qui me crispe : les manières, l'espèce de mèche pas terrible...
Du coup, quand il chante je ne l'entends même pas. Je devrais peut-être essayer avec les yeux fermés. :?
S
42 ans 1392
Pour moi ceux qui mériteré de gagner serai Lary, Soan, Dalé et Mahdi
Pour Yoann qui vient de partir je trouve qu'il était mou coté chant
Quand a Camélia Jordanna je ne comprend rien ! moi je trouve que ce soir c'était foiré, on ne comprené rien et elle bougeait bizarrement et elle a eu 4 bleu !!!
sinon pour ce soir bravo à Dalé qui a superbement chanté
46 ans 4830
je vous rejoins sur dale les filles.. je l'avais pas encore entendu chanter les autres soirs, et vraiment c'était très sympa! camélia bof, ça peut aller..
j'ai loupé le début (j'ai bossé jusqu'à 22h) mais d'après les récap' lary m'a bien plu aussi.
super triste pour damien qui franchement.. m'a cassé les oreilles! mais ça reste mon chouchou!
51 ans montpellier 244
dans l' ensemble BOF BOF

j' aime beaucoup medhi, soan, dalé, damien
côté nana j' ai un coup de coeur pour camilla jordana je trouve qu' elle a une voix exceptionnelle la semaine dernière j'avais adorer laïla mais hier elle s' est vautrée

émission beaucoup trop longue trop de pubs qui durent ( environ 8 min ) à la longue ça saoule

:twisted: :twisted:
P
40 ans Nice 21965
ah je suis pas la seule à trouver que c'etait nul hier entre damien qui sors je vais pas oublier les paroles je vais tout dechirer et qui se plainte dès le premier couplet et soan aussi mais pitié quoi c'est la premiere année ou on vois les gens qui oublient des paroles sur le direct, c'est l'année de trop!!!!!
51 ans 76 10598
Bon, hier, beaucoup de textes oubliés et de voix pas forcément top.
Malgré un plantage, j'ai bien aimé la prestation de Soan.
Quand à Camélia Jordana, pitié, mais pourquoi 4 bleus??? C'était fauuuuuuuuuuuuuuux, nullissime! :shock: Franchement, je ne comprend pas l'engouement du jury pour cette fille. :?

Citation:
émission beaucoup trop longue trop de pubs qui durent ( environ 8 min ) à la longue ça saoule

Vive l'enregistrement et le visionnage en différé. :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
surtout que je sais pas si vous avez remarqué mais y'a plus de coupure pub durant les emissions maintenant genre deux fois pendant un film alors qu'avant c'etait qu'une seule fois et la y'en a bien eu 4 alors qu'avant y'en avais moins
53 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
ah je suis pas la seule à trouver que c'etait nul hier entre damien qui sors je vais pas oublier les paroles je vais tout dechirer et qui se plainte dès le premier couplet et soan aussi mais pitié quoi c'est la premiere année ou on vois les gens qui oublient des paroles sur le direct, c'est l'année de trop!!!!!

c'est le moins qu'on puisse dire... moi je gueulais "sortez les" sur mon canaps :lol: (j'aime déjà pas ca en temps normal mais alors là... laisse tomber!!!!)
S
42 ans 1392
c'est claire ! beaucoup trop de pub et comme je l'ai lu par vous je pense aussi que c'est surement l'année de trop !

hier je me suis dit mais c'est moi qui suis folle ou quoi ! concernant camellia jordanna ! car je n'ai pas du tout comment elle a chanté ! 4 bleu !!!!
mais je suis rassuré apparamment je ne suis pas la seule a penser ca!

et que pensez vous de la nouvelle présentatrice? moi perso ca ne passe pas !! je n'arrive pas oui elle est jolie mais ca ne suffit pas!! je préfèrerai virginnie !!
B I U