10361
ploufplouftagada a écrit:
une technique qu'etait déja employé ya deux ou trois siecles en arriere au début de la medecine " moderne" ou tout le gota pouvait déja assisté a ce genre de choses.
Rien de nouveau sous le soleil. Désolé pour toi si ton idée fait flop mais elle est déja séculaire x 3 ou 4 ;)
karalie a écrit:
C'est une bonne idée pour une prochaine expo ça ! Ouvrir le bide d'une femme enceinte (morte bien sûr hein ^^) pour voir comment est le bébé à l'intérieur.
Yep j'aurais été aussi sans problème :D Si j'y ai été c'est que j'avais vraiment envie de voir ce qu'on est nous en tant qu'humain. Bah oui : comment on est fait, à quoi ressemble réellement en vrai un coeur, des poumons, .... un placenta tiens ! Je suis une grande fan de tout ce qui se rapporte aux bébés et j'ai d'ailleurs plusieurs livres là dessus où on voit de superbes photos intra utérines.
C'est une bonne idée pour une prochaine expo ça ! Ouvrir le bide d'une femme enceinte (morte bien sûr hein ^^) pour voir comment est le bébé à l'intérieur.
une technique qu'etait déja employé ya deux ou trois siecles en arriere au début de la medecine " moderne" ou tout le gota pouvait déja assisté a ce genre de choses.
Rien de nouveau sous le soleil. Désolé pour toi si ton idée fait flop mais elle est déja séculaire x 3 ou 4 ;)