MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction mammaire

62 ans Cadix (Espagne) 710
stroumphette65 a écrit:
bonjour à toi

apparement il faut que tu prennes contact avec le médecin de la sécu !!! médecin conseil , quel nom pompeux pour ces imponpétents mais  
bref.......... ça me parait bizarre d'ailleurs ......
enfin si tu dois passer par là insistes bien et mm si c pas vrai que le poids de ta poitrine te donner mal au dos !!!
c invérifiable ça le mal de dos !!!

sinon ça risque de ne pas passer tout simplement !!!!
contactes dès maintenant ta sécu pour qu'ils t'envoient une convocation, fais le vite pask'après avec les vacances d'été ça va etre plus compliqué

je pense mm d'abord à ce que tu vois son médecin personnel pour qu'il te fasse une lettre pour la sécu pour appuyer, dis lui aussi que tu as très mal au dos .....

cela ne s'est pas passé comme ça en 1986 mais "ils" nous ont pondu un tas de réformes débiles pour réduire le déficit de la sécu !!!

voilà bises

Les réformes "débiles" ont été faites pour réduire le déficit de la sécu c'est certain mais aussi pour éviter les abus non, tu ne penses pas ?
bonjour DELOUIN

certes et je suis d'accord avec toi pour les abus ... et il y aurait bcp de choses à dire là dessus....
pour les cures par exemple , ça coute cher et certains n'en ont pas vraiment besoin ou les transports en ambulance non justifiés ..

ou et j'en ai connu qui faisaient venir leurs proches du maghreb entre autres et qui venaient se faire soigner ou accoucher chez nous et à nos frais !!!

ça m'énerve vraiment c clair et le pb justement c que les gens qui ont vraiment des pbs en payent le prix cher ,
la fameuse "franchise" sur les médicaments, ah super, moi par mois je dois "bouffer" une quizaine de boites !!!
quel pied !!! et ce ne sont pas des médicaments de "confort" !!!

pas simple !!!
41 ans seine et marne 344
en fait je viens de recevoir le courrier de confirmation pour mon rendez vous et la fameuse declaration de medecin traitan c'est une feuille avec ce fameux rdv intitulée choix du médecin traitant que je dois ramener le jour de la consult au secrétariat,c'était tout con en fait mais fallait le deviner(je me demande si j'aurai pas du me faire implanté quelques neurones au lieu de me faire retirer des seins lol)
leati77 a écrit:
en fait je viens de recevoir le courrier de confirmation pour mon rendez vous et la fameuse declaration de medecin traitan c'est une feuille avec ce fameux rdv intitulée choix du médecin traitant que je dois ramener le jour de la consult au secrétariat,c'était tout con en fait mais fallait le deviner(je me demande si j'aurai pas du me faire implanté quelques neurones au lieu de me faire retirer des seins lol)

Mais non, la paperasse, ce n'est jamais simple et je ne savais pas non plus, en plus ça change tout le temps !!!
Tes neurones vont très bien et je te souhaite bon courage pour la suite !!!
Et tiens nous au courant ok ? bises
J
58 ans reims 4
bjr je fait reponse a ton message je me fait operee debut juin a part le premier render avec le chirurgien et l amestesite et a un 2eme render peut avant avec le chirurgien avec radio mamaires mes jai pas u de visite avec un medecin de la secu et tout et pris en charges fait le moi sa fait 7 ans que je vouler le faire et javais peur et enfin jai sauter le pas et je le regrette pas jattent juin bonne jourmee a tous
coucou pourrais tu me dire ou tu te fait opéré?moi comme mon premier rdv est en septembre on va dire que je ne réalise pas encore vraiment j'attends lol c'est vrai que d'un côté j'ai hâte de l'autre je meurs de trouille et surtout j'espère que sa va passer au niveau prise en charge de la sécu car sinon j'ai loin d'avoir les moyens de payer les frais
J
58 ans reims 4
bjr je repond a ta question je me fait peree en clinique a reims 51100
57 ans Out of Africa... 4355
stroumphette65 a écrit:

enfin si tu dois passer par là insistes bien et mm si c pas vrai que le poids de ta poitrine te donner mal au dos !!!

Alors là, ça me laisse sur le cul quand je lis ça ! Et ça me gonfle aussi !
:? :shock:
Si le poids de la poitrine ne cause aucun problème de santé, faut pas charrier quand même ! La sécu n'est pas un dû et il y a des gens qui en ont réellement besoin ! Il y a un moment où il faut apprendre à se comporter en adulte.
Câline a écrit:

Alors là, ça me laisse sur le cul quand je lis ça ! Et ça me gonfle aussi !
:? :shock:
Si le poids de la poitrine ne cause aucun problème de santé, faut pas charrier quand même ! La sécu n'est pas un dû et il y a des gens qui en ont réellement besoin ! Il y a un moment où il faut apprendre à se comporter en adulte.

Bonjour je constate qu'une fois de plus, ça a été mal interprété !!!
Dans mon cas où je faisais un 130 E , je peux te dire que les douleurs j'en ai depuis l'age de 15 ans et encore à present alors que je ne fais plus qu'un 105D !!!!
Je ne prône pas de se faire opérer si effectivement s'il n y a pas de problèmes majeurs , c'est évident mais apparement elle a l'air d'en souffrir et des dérives en effet il y en a beaucoup, entre ceux qui prennent les ambulances pour des taxis ou des "curistes" chroniques..... Et marre de payer des franchises pour ces gens là !!!!
Se comporter en adulte soit, mais souffrir à vie du dos à cause de ce poids, je connais et je ne regrette pas de l'avoir fait !!! C'est vraiment un handicap et crois moi, souffrir ainsi un an après l'opération n'a pas été une partie de plaisir et je me ressens encore quand le temps change !!!!
Je n'encourage nullement les femmes à profiter du système mais à se sentir mieux voilà tout !
Dans ton message initial, tu disais bien "mm si c pas vrai que le poids de ta poitrine te donner mal au dos !!!
" et c'est ça qui m'a fait "bondir"

Sinon on est bien d'accord, la sécu est là pour aider les gens qui sont malades à se soigner, pas les gens qui ne sont pas assez riche pour s'offrir des vacances (cure par exemple) ou de la chirurgie esthétique. Dans ces cas là, (comme pour s'acheter une voiture), il est toujours possible de mettre petit à petit de l'argent de coté pour s'offrir sa cure ou sa nouvelle paire de seins ;)
Câline a écrit:
Dans ton message initial, tu disais bien "mm si c pas vrai que le poids de ta poitrine te donner mal au dos !!!
" et c'est ça qui m'a fait "bondir"

Sinon on est bien d'accord, la sécu est là pour aider les gens qui sont malades à se soigner, pas les gens qui ne sont pas assez riche pour s'offrir des vacances (cure par exemple) ou de la chirurgie esthétique. Dans ces cas là, (comme pour s'acheter une voiture), il est toujours possible de mettre petit à petit de l'argent de coté pour s'offrir sa cure ou sa nouvelle paire de seins ;)

OK bon là les choses sont claires mais je la sentais vraiment mal et je me suis exprimée maladroitement, suis impulsive souvent et j'écris telle que je le ressens !!!!
Et nous sommes d'accord !!! Je ne me verrais pas demander une cure de thalasso alors que j'en reve mais je le ferai le jour où je pourrais financièrement me le payer tout simplement !!!!
Bises !
moi je suis ok avec Cathy de toute facon en général tu te fais un une réduction mammaire par plaisir comme les AM,moi sa me fait mal au coeur de me faire enlever des seins car j'adore mon décolleté mais voilà je bosse toute la journée avec des enfants de 3 ans donc je suis sans arrêt penchée ou accroupie et je peux te dire qu'avec ma poitrine j'ai le dos en compote!!!De plus j'ai une scolyose depuis l'a&dolescence et cela c'est vite vérifiable,je ne compte pas profiter du système mais j'estime avoir autant le droit que quelqu'un d'autre d'être prise en charge par la sécurité sociale!
Mon message ne te visait pas.

Bien sur que si tu es malade tu as le droit de te faire prendre en charge par la sécu.

Je dit juste que ce n'est pas le cas de tout le monde.
J
58 ans reims 4
bsr stp tu peut citer de qui tu veut parler tout le monde ce son viser si cest de moi bien ecoute avec 7 enfants si ji et pas le droit qui en a le droit dit moi le jai alletait mes 7 enfants et jai que 43 ans je pense avoire le droit surtout que jai cottiser depuis mes 18 ans pour la secu jai travaille pendant 17 ans et cottiser pour la secu je voi pas pk j aurais pas le droit dsl je vole personne jai bosser pendant 17 ans en + d elever mes enfants alor qui en a qui en jamais travailler et qui en le droit sur ce bonne soiree
J
58 ans reims 4
jai oublier de dire je fait 1m60 pour 54kg et 110 et si sa comtinue je verais plut mes pieds lolll
B I U