MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction mammaire

41 ans seine et marne 344
bienvenue a toi tigrette,alors vas y fait moi partager ton expérience d'il y a 7 ans moi sa m'intéresse vachement car je dois passer par là mon rdv avec le  
chir est le 22 septembre et je suis preneuse de tous renseignements :D
62 ans 220
Merci pour ton mess de bienvenue Leati !
Et bien ma réduction mammaire était plutôt réussie , ma foi , bien que mes seins aient été encore trop gros à mon gôut :D , d'ou l'importance d'être bien certaine du volume que tu désires avoir après réduction !!! :lol: (je reconnais qu'au dernier moment , j'ai fait part au chirurgien de ma crainte que de trop petits seins ne soient pas en harmonie avec ma silhouette , déjà enrobée , alors il a fait moins petit que prévu !... ce qui , n'a pas déplu à mon amoureux tout compte fait ! )Mais il a fait du bon boulot !
Pour ma part , pour la 2ème réduction , je préfèrerai me faire opérer à la fin de l'automne , en hiver ou en tout début de printemps , car la chaleur m'avait pas mal incommodée (j'habitais en Guadeloupe à l'époque , je n'avais pas le choix de la saison ! :D )
Sinon , garde bien les super soutien gorge de contention hyper sexy :lol: le temps qu'il faudra après l'opération et utilise une pommade cicatrisante (voire de l' homéopathie avant et après )
Bon , mets toutes les chances de ton côté en vue d'une bonne cicatrisation , en sachant que celle ci dépend aussi de la "qualité" de ta peau. (Mes cicatrice sont restées bien visibles qd mm)
Pour ma part , je n'ai pas trop souffert (évidemment , ça reste un acte chirurgical) , moins que l'extraction de mes dents de sagesse en octobre dernier en tous cas ! :shock: L'horrible horreur ! :shock:
Et après , faut éviter de prendre du poids , bien sûr , car tes nénés risquent de "repousser" ! :(
;)
lol oui c'est sur que l'opération n'empêche pas aux nénés de repousser,pour les cicatrices il parait que comme j'ai la peau d'une blonde les cicatrices devraient pas trop se voir mais bon même si elles se voient c'est pas la fin du monde je montre pas mes lolos à tout le monde;mon homme adore mes gros nénés mais il est à 100% avec moi dans cette opération car il voit chaque jour comment j'ai mal au dos et à la nuque et comme il me dit c'est pas comme si j'allais passer a un bonnet A lol,le chir parlait d'un 95C vu que la je fais un 100E je pense que c'est raisonnable en fait j'en sais rien j'ai du mal à me rendre ompte de la chose lol
62 ans 220
En tous cas , tu es super jolie ! :D
Je te comprends parfaitement : moi aussi je souffre (beaucoup) du dos, de la nuque au coccyx (je suis fibromyalgique), et le poids des lolos n'arrange pas les choses. C'est essentiellement pour cette raison que j'envisage une 2ème réduction mammaire , d'ailleurs.
En ce qui concerne la cicatrisation , tu as la chance d'être jeune ;) c'est un atout non négligeable , ta peau est encore nickel ! ;)
Moi non plus , je ne montre pas mes nénés à tout le monde :lol: :lol: :lol: Je suis hyper pudique en plus !

;)
merci pour le compliment :D pour ta prmeière et même ta deuxième tu as été prise ne charge par la sécu ou pas?moi aussi je suis super pudique j'ai encore du mal avec mon corps mais bon je fais des efforts je commence à mettre des petits hauts plus moulants ou décolletés qui mettent en avant mes atouts(mes lolos lol)marre de m'habiller en sac à patate alors qu'il y a de superbes fringues pour celles qui ont de petites ou même moins petites rondeurs lol
62 ans 220
;) Oui , pour la première j'ai été prise en charge par la sécu. En ce qui concerne la seconde , je n'ai pas encore entrepris les démarches , mais je pense que ce sera pareil , compte tenu de l'impact du poids de mes seins sur mes douleurs (+ invalidité dûe à ma fibro.)
Mais faut déjà que je maigrisse :? C'est un vrai chemin de croix pour pouvoir consulter l'endocrinologue/nutritionniste et chez le psy (cause mes comportements compulsifs vis à vis de la bouffe et mon hyperphagie :cry: ); il faut attendre des mois pour obtenir un rendez vous . :evil:
Moi aussi j'en ai raz le bol de m'habiller comme un sac ! :? J'ai décidé que cet été cela changerait ! :multi:

Tu es sûre de ton chirurgien ? Tu te fais opérer à l'hosto ou en clinique ?

;)
jevais me faire opérer à l'hôpital Henri Mondor a Créteil et le chirurgien est le dr Hivelin il est bien réputé dans le milieu et j'ai une connaissance qui s'est faite opérée par lui et qui m'a dit qu'il était très bien.
Depuis que j'ai découvert VLR finit les fringues patates now je me met en valeur et j'adore j'ose les trucs colorés ou décolletés ce que je ne faisais jamais avant et franchement c'est que du bonheur!!!bon ça l'est moins pour mon portefeuille mais bon cela fait un moment que je ne m'étais pas achetée de fringues donc là je me lâche :D
M
32 ans 2
ce topic est il toujours actif ?
biensur que oui j'attends tout témoignages
M
32 ans 2
voila, je vais me faire opérer au mois d'octobre et comme jimmykenzo je vais le faire à reims. Je souhaitais donc lui demander le nom de son chirurgien
B I U