Ça y est, ça repart dans la guerre de tranchées... :roll: Désolé les passionaria, mais le plan du BB dans le dos est une réalité –aussi rare soit-elle–, pratiquée uniquement par les femmes, et ça ne date pas d'hier, même si les motivations des actrices ont probablement évolué. Hier c'était pour "contraindre au marriage", aujourd'hui c'est plutôt parce que un BB ça se fait aussi toute seule, notamment parce que financièrement c'est devenu jouable. Veuillez également noter qu'à l'origine nous parlions de l'obligation d'utiliser un préservatif, au moins au début d'une relation, surtout quand on ne connaît pas vraiment la personne, et rien d'autre. Descendez un peu de vos grands chevaux, s'il vous plaît, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne suis pas mysogine, bien au contraire, mais le phénomène cité existe bel et bien, même s'il est réellement rare. Better safe than sorry, le reste c'est de la prose bon marché, j'espère que vous en conviendrez.
Karen... — Soupir. Je ne rentrerais pas dans les considérations sexistes à deux balles, qui d'ailleurs ne sont pas l'objet de mon post précédent.
Dee... Que dire... L'expérience (deux fois dans mon cas, plus les autres dont j'ai pu avoir connaissance) prouve que si la nana a l'intention de piéger son copain (ou un gars qui passe par là ; ça arrive aussi !), ben oui elle prétend qu'elle prends la pillule, montre même la boîte, déclare ne pas vouloir d'enfant tout de suite non plus, etc... Tu veux que je te raconte l'autre fois, plus ancienne ? Eh bien c'est encore mieux : je me suis retrouvé au lit avec la demoiselle, que je connaissais depuis des années et de qui j'étais très proche (très bonne amie, en fait, qui m'avait déjà branché à plusieurs reprises mais sans plus). Un soir elle venue me rejoindre, a commencé à me chauffer, puis devant mon hésitation (je ne suis quand même pas stupide ; le fait qu'elle me saute dessus comme ça avait un petit quelque chose de louche, et j'avais pas de préservatifs sur moi, n'ayant aucun "projet" à l'époque), a fini par me dire "tu vas pas être content, mais j'ai changé d'avis". Moi je commence à demander des explications, qui ne viendront jamais, et la demoiselle disparaît dans la nuit. Moins de six mois plus tard, j'apprends qu'elle est enceinte et qu'elle va se marrier avec quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer... Sa fille a aujourd'hui trois ans, et elle est toujours marriée. Bref, elle a atteint son but. T'appelles ça de l'amour, toi ? La vérité, c'est qu'elle galérait au niveau boulot depuis des années, voulait se caser en couple, et basta. Pas beau ? Peut-être. Pas vraiment romantique ? C'est clair. Mais même si ce genre de situation est, je le répète, plutôt rare, ben ça arrive, et bien plus qu'on veut bien le croire ou le dire.
J'ai fini sur ce sujet.