Des réflexions désobligeantes ? Depuis que je connais mon mari, 8 ans bientôt, c'est allé au delà de tout ça... mais ce ne sont pas des raisons purement personnelles qui me font être si mal à l'aise vis à vis de ce mec... si ce n'était que vis à vis de moi et que je n'avais pas d'autres choses à lui repprocher qu'être con, je resterais comme je suis depuis qqs mois... dans mon coin... mais là... je revoie ce gamin de 12 ans donner lui donner ses billets et cette image me hante, sans doute à cause de mes propres enfants et leur avenir :(
Mon mari a essayé de le remettre dans le droit chemin mais non, il en a profiter pour piquer de l'argent dans la caisse :twisted: :twisted: :twisted: ...
Je ne sais pas quoi faire... si je fais l'aveugle, je risque de m'en vouloir toute ma vie... pour le moment, je savais des choses mais je me disais qu'il y a une justice dans chaque chose et que ça lui retomberait dessus un jour ou l'autre ! mais s'il y avait une justice en ce bas monde, il y aurait nettement moins de criminels en liberté hein ? :twisted: :twisted: :twisted:
Bon, je ne sais tjrs pas... bien sûr, je n'en ai pas parlé à mon mari... je sais qu'il trouve ça lamentable et incorrect et qu'il est, avec ses défauts, très honnête lui !
Que faire...