Ben moi personnellement j'ai trouvé ça intéressant.
Intéressant de bêtise.
Nicolas, bravo de t'être montré (presque) nu à la télé alors que tu disais être très complexé. Je t'ai trouvé très beau, certes très gros, mais je sais pas tu as l'air posé et intelligent.
Par contre je n'ai pas trop compris ton message qui en gros disait pour l'instant je grossis, si demain j'ai un problème de santé je maigrirais. Peux tu t'expliquer?
Bon sinon au sujet des blondes, ben je sais pas mais ne plus rien manger et faire 5 heures de sport par jour, pour moi c'est juste pas possible. Et l'autre qui a perdu 88 kilos pour un mec marié sur intenet, ben je crois qu'on a touché le fond. Maigrir, je ne suis pas contre mais faut le faire pour soi. Bref.
Sinon celle qui m'a le plus énervé, c'est celle qui était en face des invités avec son mec. Genre je suis grosse, où que je passe, je me fais draguer, je suis dynamique, rigolote, etc. Ben son discours et son attitude ne m'ont pas du tout plu.
Ok il y a des hommes qui aiment les grosses mais il ne faut pas rentrer dans le cliché inverse non plus.