huitre a écrit:
Sinon celle qui m'a le plus énervé, c'est celle qui était en face des invités avec son mec. Genre je suis grosse, où que je passe, je me fais draguer, je suis dynamique, rigolote, etc. Ben son discours et son attitude ne m'ont pas du tout plu.
Ok il y a des hommes qui aiment les grosses mais il ne faut pas rentrer dans le cliché inverse non plus.
Tout à fait d'accord !
Hyper égocentrique la fille !
Revendiquer une vie normale quand on est rond, c'est aussi accepter de ne pas plaire et l'accepter, a priori ça arrive à tout le monde, rond ou mince.
En plus pour moi son mec n'est pas mieux que l'autre qui n'aime sa femme que mince, parce que lui il n'aime la sienne que grosse. Donc elle a beau agresser le mec pcq il n'aime pas sa copine pour ce qu'elle est vraiment, ben son mec à elle fait exactement la même chose !
Ok il l'a connue grosse et elle n'a pas eu à changer pour lui.. mais bon, il la quitte si elle maigrit, je trouve ça pathétique.
Admettons (pure hypothèse) que la fille ait des TCA, et qu'un jour, grâce à la RA, elle s'en sorte. Admettons que tout ça lui fasse perdre du poids, pas forcément parce qu'elle le veut, mais juste parce que son set point est plus bas. Il fait quoi le mec, il lui dit "vas-y replonge dans tes TCA, continue à te pourrir la vie, sinon moi je te quitte ?".
:shock:
De la même manière qu'on trouve normal qu'un homme nous aime toujours malgré la prise de qques kilos, qq soit la cause, il faut trouver aussi logique qu'in continue de nous aimer si on en perd (et pas juste si on perd "pour raison de santé", nan, si on en perd tout court !).
Ah et puis les deux qui se mettent ensemble genre "je suis grosse et seule donc je me mets avec un gros et seul", bonjour le cliché aussi, je détesterais que mon mec soit avec moi genre "union des solitudes, c'est ça pcq je n'ai rien trouvé d'autre", grrrr