MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une question...

41 ans Trézelles(03) 522
Oui reviens nous confirmer que bébé est là. ;)

Même si la avec 2 tests positifs c'est plus que sur mais je comprends ton angoisse et l'envie de le lire  
sur papier. ;)
41 ans 1672
J'vais chercher les résultats d'ici une bonne demi-heure, j'me bouffe les doigts... et comme mon chéri est adorable il me prépare une infusion de verveine pour tenter de m'apaiser (mais je crois qu'il est aussi nerveux que moi même s'il le montrerait pour rien au monde... :roll:)

:oops:
L
42 ans 113
on dirait bien qu'il y en a qui vont faire la fête ce soir, je croise les doigts
300
allé ca va vite si t'y penses pas trop lol (oui je sais c hyper dur! lol) je suis passé par la ce sont les heures les plus longues de notre vie dans ces cas la mais ta ton chéri a tes cotés pr patienter moi j'etais tte seules imagine l'horreur du bruit du tic tac de l'horloge dans le silence :lol:

Allé zen! garde tes ongles ca peux tjrs servir!! ;)
41 ans 1672
J'ai déjà dépassé le stade des ongles là j'attaque les doigts ! :lol:

Bon allez zen... :D
53 ans Vendée 1478
Tu peux y aller, c'est pas à une demi-heure près, je suis sûre qu'ils les ont. :D
300
Oui ca c'est vrai car moi je n'avais pas pu attendre 17h lheure a laquelle je devait aller les recuperer mais a 16h30!! et ils les avaient bien les resultats! ;)
41 ans 1672
Bon ben... c'est positif !!! :D :D :D

\:D/ \:D/ \:D/

Le seul souci c'est que j'ai un taux très bas (69 mUI) alors la madame elle veut que j'revienne me faire piquer la semaine prochaine... c'est normal ça ? J'risque quoi ? :?
41 ans 1307
bah oui c'est normal vu que c'est le tout début...
peut-être qu'elle veut s'assurer que le taux ne baisse pas, ce qui serait très mauvais signe.
mais je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.

en tout cas mes félicitations ;)
53 ans Vendée 1478
C'est normal, puisque tu n'es qu'au tout début,

La semaine prochaine, ton taux aura augmenté.

Félicitations =D> =D>
41 ans 1672
Merci beaucoup ça me rassure... et merci pour les félicitations ! :D

Le truc c'est qu'on a estimé ma grossesse (ouh que ça fait drôle d'écrire ça) à 2 semaines mais bon j'me dis que peut-être que j'ai ovulé plus tard ce mois-ci... bon ça va, ça m'inquiète pas trop en fait, j'me dis qu'il tiendra s'il est costaud et pis c'est tout ! :D
300
felicitation!!! ;)
moi j'en etais aussi a mon tout début de grossesse mais j'étais superieur a 5ui/l et non en ml je n'ai pas eu a faire de deuxieme prise de sang par contre
j'en ai une a faire bientot d'ailleurs pr toxo rubeole albumine etc

alors ton tu l'a dit a ton homme?
41 ans Trézelles(03) 522
Félicitations! :lol:
Oui c'est tout à fait normal que ton taux soit bas surtout si tu n'avais qu'un seul jour de retard et ta grossesse date peut etre moins de 2 semaines.
Rien d'alarmant,je trouve ton taux pas trop mal pour un tout début.

Reposes toi bien et bonne grossesse. ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
super, félicitations.
J'espère que je serais dans le même cas que toi bientôt..
;)
41 ans 1672
Bah mon homme l'a su dès que j'ai fait le test en fait, j'lui ai montré la barre et la papier qui explique comme l'interprétait.. j'étais nerveuse et morte de rire à la fois... lui c'est la personnification de la zen attitude ! :lol:

Il a pas dit grand chose mais je sais que dans sa tête ça cogite sévère... pis je sais aussi que ça a du lui faire drôle parce que c'était pas prévu pour si tôt alors va lui falloir un peu de temps pour réaliser même s'il est content quand même ! :D

Bon me tarde d'aller voir le gygy.. :oops:
B I U